Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...

Aller en bas 
+16
RBCp
JB
Mariette
Agathe blonde
Math
Rolland Frédéric
Claire
Violaine
Tomsawyer
Foufette
Edith
Alex
Etienne
Vincent
Sophie
Loulou
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:07

salut les Loulou... je vous propose de changer un peu de sujet par ce que 3 pages d'un même sujet... bref...loul gun gun1 sniper 9mm AK47 marteau
François dit qu'à st einne c'est un peu la merdouille... mais c'est parce qu'il va à tous les cours... Forcément,ça prend tu temps... LOl c'est vrai qu'on est pas mal charrette en ce moment...
D'après vos messages tout va bien et je m'en réjouit...
Je vous embrasse tous


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 12:17

ca va donner cette rubrique mon ptit Loulou tu sais pas à quoi tu t'engages!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 11:19

Bonjour les amis!
Hourra! C'est enfin le week end! Que faîtes-vous de beau les amis ?
Ce serait cool qu'on trouve un we où tous se retrouver à St-é...ce sera pitètre dur avant Noël mais il faut vraiment qu'on squatte chez tante Maryse!!

A Lyon tout se passe bien...j'ai fait mon premier stage en orthophonie hier, c'est vraiment super...!!

Et vous le boulot, la vie?
je vous embrasse tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:41

Bonjour à tous.
J'espère que vous allez tous bien? Moi ça va même si je préfererai m'aérer au lieu d'avoir le nez dans les cours...Mais bon il y a des bons moments quand même: Jeudi soir chez Loulou...où on a regardé le film "Top secret": Attention ce film nuit gravement à la santée mental et à l'épanouissement de l'éspèce humaine...Il atteind le paroxisme de la bétise!!!!
J'étais vraiment mort de rire mort de rire (à me rouler par terre...).Mais bon pour vous l'expliquer pleinement je laisserai François vous en parler...
Allez je réécrirai plus tard...
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:40

Bonjours à tous!
En effet, je viens de voir quelques passages de ce film qui pourrait ne pas en être un, et j'avoue que pour se déplacer la machoire c'est le bon plan (hein Vincent!).

Sinon tous se passe bien à Champo, la théorie de la relativité générale est toujours valable! Même mon DS d'anglais de ce matin s'est bien passé!
Mais c'est vrai qu'on ne travaille pas assez, donc maintenant on va mettre les bouchées doubles! (en parlant de bouchées doubles, Claire, si tu veux on bossera à la manière du prof que l'on regardait manger l'autre jour!)

Je signale aux enisiens que se sont des elite même s'ils ne le voient pas de cette manière là!

A toute!
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:34

Alex, ça faisait bien plaisir de t'avoir tout à l'heure au téléphone après cette semaine de folie! soit fort pour la suite et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:45

salut à tous,
ça fait un ptit bout de tps que je ne vous ai pas écrit...et oui la belgique me prend bcp!!! nan je rigole; en fait pour tout vous dire il y a JB qui a passé une semaine chez moi en surprise, de la bombe de balle!!! c'étais donc une semaine extraordinaire! fin il vous racontera mieux que moi!!!

voila sinon je vois que dans cette rubrique on peut racontais pleins de coenneries, je félicite d'ailleurs notre cher loulou d'avoir pris cette initiative digne d'un énisien =D>

je vais donc vous redonnez une série de question, vous y répondrez à votre guise(les questions ne sont pas vraiment de moi...):

à partir de 2010, y'aura t il l'éléction d'une miss robichon?
quel sera la date de la prochaine sortie de notre film?
qui est charly?
où se trouve le ou les trésors de la RBCp?
quel est la devise de la RBCp?
quel est la boisson préféré de la RBCp?
qui joue dorino ds flagrant délit?
qui joue korgan dans korgan?
qui joue le chef de l'armée secréte ds cor unum?
quels sont les 7 piliers de la RBCp?
...

je vous embrasse et à bientot pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 11:45

mdr mon petit alex c'est bien digne de toi ça!
je sens qu'on va se marrer...je suppose que j'ai pas le droit de répondre aux questions étant donné que je connais tous les films presque par coeur, mes frères m'infligeant le visionnage de chacun au moins 3 fois tous les week end...
mais par contre j'attends de voir ce que ça va donner avec les nouveaux sur le forum(ki commencent à ne plus l'être du tout d'aileurs!!)!!
hihi

a très plouche

lagiraf qui veut bien passer le concours de miss robichon à condition qu'il y ait un séjour offert aux îles Madras, en Nouvelle Ca ou aux Viêt Nam!!
Revenir en haut Aller en bas
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:53

Bonjour!
Je me rends compte (si je ne me trompe pas) que je suis la seule à ne pas faire partie de votre famille et à écrire sur ce sujet, donc je vais pas y aller trop fort quand même...!!
Je tiens seulement à vous dire bon courage et que le Seigneur vous bénisse pour ce début d'année liturgique.
Ah! Et autre chose moins spirituelle, Etienne, tu peux mettre les bouchées doubles et entraîner Claire -et Marie aussi d'ailleurs, même si elle n'a pas vu la "cradeur" (ou cradesse) malade des profs- dans ton bossage, mais ne les fais pas s'étouffer!! Parce que j'étais là, et je pense que vous tous, membres de la RBCp ou fans, vous pouvez aller manger à Champo pour voir par vous même cette horreur. D'ailleurs demandez à Etienne et à Claire, ils savent très bien l'imiter...
Alexis, je ne réponds pas à tes questions parce que sinon je vais encore faire un message de 12 pages. Mais je trouve que tu as beaucoup d'imagination pour poser des question!!! Quel talent! bravo
Loulou, quelle bonne idée de proposer de se défouler de donner des news et de dire des c... (je n'irai pas plus loin). Mais ce n'est pas étonnant de ta part, quand on fait des études à l'ENISE, il faut bien faire preuve d'ingéniosité. intelo (!!!)
Sophie, c'est trop bien si ton stage s'est bien passé, tu verras c'est ce qu'il y a de plus intéressant en général. cool
Cheval2 Vincent, bon courage pour tes dernières semaines intenses mais ou tu vas vaincre à toutes les épreuves!! boxe
En ce qui me concerne, j'ai du boulot mais pas le courage ni la tête à bosser, panneauxglandouille mais pas grave, dans une semaine et demie, je reviens déjà envahir notre bonne France. Et ça va faire du bien parce que je fais de fautes d'orthographe tous les deux mots fiston donc il va falloir s'y remettre pour le concour en Mars.
Ah, et au fait, un prêtre anglais a demandé pardon à une amie parce que les anglais ont brûlé Jeanne d'Arc. Donc je pense que les relations diplômatiques peuvent s'améliorer. chopine
Bon courage à tous pour ce dernier mois ou ces dernières semaines de cours avant les vacances.
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:13

Bonjour à tous,
mon épreuve c'est bien passé et je voulais just répondre à Edith:
Ne mets pas les gens dans des catégories...et ne fais pas de généralités sur les Anglais!!! mort de rire lol Laughing
Bon j'y vais.
A demain!!!!!!!!!

j'oubliais...Alex:Pour ce qui est de "quel est la boisson préféré de la RBCp" je dis: Un bon jus d'orange!!!!!!!!et de temps en temps une petite goute de chartreuse
Bon je continuerai demain
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:37

Vincent, arrete un peu de faire ta précieuse.. c'est pas vrais ça, elle t'as rndu dinguo tante maryse.. ah moins que ce soit tes études qui te montent à la tête... de toute façon, on en parle ce soir, diner chez tante maryse entre cousins oblige...
Ah au fait, je vous tiens au courant comme ça on ne dira pas que les roco ne parles (sauf jb bien sûr qui monte en belgique sans nous prévenir)... J'ai trouver un stage au Giat industries sur saint etienne.... Je devrais m'occuper de concevoir une machine pour fabriquer les episcopes montées sur le nouveau VBC que l'armée française se procure en Fevrier.. En gros, le VBC, c'est : Véhicule blindé pour transport de troupe, 2.50m de haut, huit roues motrices dont 4 directrices, une mitrailleuse de 25 montée sur la tourrelle.. bref de la bombe de balle... gun gun1 danseur sniper danseur 9mm AK47
Mais bon, remercions la grace divine de m'avoir procuré une telle opportunité alors que mes chers frèrecons de L'ENISE rament pour en trouver un yeux doux bravo
A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Foufette
Bavard(e)
Foufette


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 20/10/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:53

oui bravo pour ce chef d'oeuvre "top secret", un film qui fait preuve d'une grande créativité et qui fait appel à des notions intellectuelles... en réalité je n'ai pas tout compris et il est vrai que je me suis endormi --> je suis vraiment pas un intellectuel boulet d'or . Il faudra que je le revoye pour que je recomprennes.

Pour ce qui est de la devise de la RBCp, Alex, j'avais pensé à : "Pas un pour en rattraper un autre" (par connotation avec "un pour tous tous pour un" mais de manière plus spiritique)

les 7 piliers j'ai pensé (oui parce que il m'arrive de penser!!!!(Tom ne soit pas jaloux)):
- 1605
-la chartreuse
-le vercors
-le mousseux de liddle
-tante maryse
-princesse Opey
-le physique
c'est ce qui m'est venu à l'esprit dans la seconde (peut mieux faire je pense)

bon il est déjà 17h51, alors au lit!!! je vais dormir
je suis crevé, j'ai pas de stage, j'ai des DS qui arrivent en quantité, je suis au niveau 0 de l'humanité sur terre, le permis qui arrive à grand pas et je conduis comme une brelle, etc. pendre

a plus les louloutes

foufette
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:59

alors bravo loulou!!!
c'est de la balle ce stage, la derniére fois que j'ai vu une piéce que tu avais usiné CT quand tu étais en iut et que tu avais fait une piéce de 4cm sur 4cm alors j'espére que tu vas nous éppater vieux bouc!!!

voila je vous laisse
PS: édith je sais qu'elles sont génial mes questions...lol (j'ai vraiment pas d'idée!!!)

loulou: bien jouer mec
Etienne: pas mal pour le coup avec jb
vincent: courage mec, veinard d'avoir tes partiels avant noel
edith: fait gaff de pas te faire bruler
claire et marie: bosser pas trop à champo ça sert à rien lol
vio, sophie, micheline, gilbert, garcia: soyez fort!!!
Ma femme: je t'attend...ou attend moi...
les énisiens: vous étes trop fort (bon courage pour le stage)
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:05

je tiens juste a dire que pour le respect de la tradition, on ecrit le Fraisse......... m'enfin jdis ca, jdis rien! sinon, pour ceux que ca interesse (c'est a dire peu de monde c'est pour ca que je l'ecris....) j'ai trouvé un stage en irlande.... a moi la guiness!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:48

NON VINCENT NE VA PAS MOURU ('fin pas tout de suite)
NON VINCENT NE PRENDRA PAS DES ANTIBIOTIQUES TOUTE SA VIE ET IL EN PROFITERA MEME POUR ETRE BOURRE A SON MARIAGE!


Voilà j'espère que tout le monde a bien saisi l'information parce qu'apparament les ragots vont vite sur le forum...trop vite, peut etre même à 3.00*10^8m.s-1!!!!!
On devrait renommer le site: Ragots en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:20

mouai, tu peux parler fillette!!!! Princesse de la discute hun!!!! je me tais Effectivement j 'ai appris hier soir en mangeant mon fromage de raclette que Vincent ne devrait pas suivre son traitement toute sa vie.... chopine Enfoiré, pour toi on a récité un chapelet et on a fait une neuvaine.... (par boir de chartreuse de toute sa vie, ça relevait vraiment de l'impossible pour toi mon coco)...
Bref, hier soir c'était bien sympa, on s'est fait une bouteille de vin à trois(maryse, anneclair et loulou pinson), maryse s'est pris 2 fourirs (trop de vin)... buveur Arthur est toujours autant un sal gosse.... capitaine haddock
Gros, gros, gros mais alors gros ragot: VIOLAINE VA A LA SOIREE ETUDIANTE JEUDI SOIR "ANGE ET DEMON"!!!!! grincheux grincheux malade sens le péché à plein nez.... on la félicite et on l'encourage bien fort pour cette soirée de débauche pendant que Vincent et moi seront en train de prier pieusement... dans mes bras angelique angelique angelique angelique
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:26

c'est une super bonne idee ca violaine!!!! tu nous prends des places aussi pour francois et moi!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:58

Bon JE NE SUIS PLUS SOUS ANTIBIOTIQUE.
JE PEUX DONC BOIRE DE L'ALCOOL A VOLONTER...SAUF...
QUE JE NE BOIRAIS PLUS JAMAIS D'ALCOOL SAUF POUR LES APERO et les digestifs (Chartreuse)...mais en très très très petite quantité...
Donc voilà c'est une décision personnel (et non Ostéopathique) pour faire suer les gens et pour faire mon rebel!!!!!!!!!!!!!!!! et il y aura d'autre truc qui déplaisent, ne vous inquiéter pas, mais chaque chose en son temps !!!
Désoler si ça soule les gens mais ça me soule aussi (dans le sans inverse!!!) et vous ne pouvez pas savoir à quel point!!!
Je boirais un goute d'alcool quand tout le monde sera raisonnable (hein la RBCp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tout les autres...mais comme je ne vous force pas, autant dire que je ne toucherai plus du tout à l'alcool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne retournerai jamais sur ma décision (vu que personne ne me prend au serieux ils veront bien)
Et puis de toute façon je fait ce que je veux et si je ne supporte plus les pressions, je deviendrai un hermite dans ma foret (comme dirait Thomas)...la solitude ne me fait pas peur...
et ne vous inquiétez pas pour ce qui est de l'identité française je pense que je suis très très français, pour la France et tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je ferme ce sujet de l'alcool (pour ce qui est de moi) car il me soule!!!! mort de rire
Vous pouvez répondre mais je ne dirais plus rien là dessus...
Désolé pour le coup de Gueule qui n'a pas sa place sur un forum mais j'en ai marre qu'on me prenne pour un Con (oulà là j'y vais fort!!!!!!!!!) ou un gamin...
Sur ce...A+ pour de nouvelles aventures

Vincent
PS: Vive le jus de fruits!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 28 Nov 2006 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:07

vincent t'a craqué ton slip (de chez ange et démon...)
dzpuis quand la RBCp fait des réfléxions à ceux qui veulent etre raisonnable?

L'important, c'est la dignité dans l'alcool!!! (pour ceux qui boivent biensur...)

LOULOU T'ES UN SAC A FOUTTRE!!!

Bonne soirée ne perspective: Tip'N Top!!!

Je vous kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:23

oula l'ambiance est fumante sur le forum!
je préfère m'éclipser....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 17:42

oulà j'ai plombé l'ambiance je crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur brisé
Désolé!!!! Hier c'était chaud, et j'en avais trop marre!!
A+ je vais palper...
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:45

Juste un message (je sais que ça fait au moins cinquante messages que le sujet est fini...), merci Sophie d'avoir rétabli la vérité sur Vincent!!! =D>
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:58

bon, j'ai lu aucun msg mais je précise juste que je ne suis pas allez a la soiree anges et démon (j'en avais pas l'intention...lol)
a plouch les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 15:26

Bonjour à tous,
Voilà c'est fait le vent du nord souffle sur Saint Etienne...Il faut resortir les gans, les bonnets..........................Et qu'en est il en France?(pour ceux qui on la chance d'y d'être (les grenoblois(es)))
Bon moi je reste à l'étranger ce WE pour réviser un peu...Ca souuuuuuuuuuuuul.
Bon je vais palper dans 3 minutes donc j'y vais.
A tous: à très bientôt. Réservez déjà vos journée de ski à Lans.
Mariette: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta taupinière.
A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:47

Bonjour à tous, chers sympathisants de la UNIVERSAL ROBICHONPRODUCTION!!!

J'espére que vous passez un agréable weekend!!!
Ah ce que j'ai pu entendre je ne suis pas le seul à l'étranger (à ce propos, j'ignorai que sainté c'étais l'étranger...) moi je suis à louvain la neuve pour changer et là je fais une pose car j'ai bien bosser, je viens donc admiré tous les messages de ce forum qui me vont droit au coeur!!! j'espére que ceux qui ont des exams tiennent le coup!!! en tout cas courage!!!

De ce fait le sol de croyance stable perturbant sur lequel se tenaient jusqu'alors les peuples, est devenu un sol mouvant.Notre thése est la suivante: le passage boulversant d'une assise table constituée de convictions pré-établies et admises une fois pour toutes à un sol mouvant -s'il est vrai qu'il y a lieu lors de la naissance de la philosophie- ne peut etre interprété que comme l'entreprise de fonder dans un savoir l'ensemble des convictions qui constituaient jusqu'alors le sol de croyance.

donc j'espére que le sol mouvant vous aideras et vous transportera dans un monde qui devient plus beau chaque jour....dans l'amour de Dieu notre pére qui vous aime tous comme un fou!!!

je vous embrasse et à bientot

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:20

Bonjours à tous
Oui, en effet tout va bien! Pour les nouvelles de Champo, elles sont bonnes. Une journée d'hier peut être un peu agitée pour certaine personne; enfin je n'en dirai pas plus. Il fait de plus en plus froid et je ne peu que m'en réjouir, car la neige sera bientôt là!
Désolé, mais moi à Grenoble je ne me sens pas trop à l'étranger. C'est peu être le fait de voir tous les jours le doux relief du Vercors; mais bon je crois que certains n'ont pas trop à se pleindre par rapport à d'autres.

D'ailleurs, Edith, je crois que tu est bientôt de retour et je t'attend de pied ferme pour de nouvelles aventures au self du lycée! Si tu as envie d'interviewer les profs de Champo sur leur manière d'angloutir la nourriture, il n'y a pas de problème, je pourrai même témoigner.
Ah oui et puis si tu pouvais faire en sorte que tous les anglais nous demande pardon pour Jeanne d'Arc ce serait cool!

Alex, j'ai eu moulte détails de la part de JB sur votre folle semaine. On a discuter deux soirs de suite (à Meylan mercredi soir) et à l'apart jeudi soir autour d'un bon capu. ça faisait bien plaisir. D'ailleurs pour les news, JB va bien, comme d'habitude!
Sinon Alex, vivement ton retour parmi nous.

Bravo au enisien qui ont trouvé un stage, et bonne vacances aux autres!

François, si tu pleures de joie, ne sèche pas tes larmes: tu les voles à la douleur.

Voilà pour le mot de la fin!
Dieu vous garde!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:34

Ah oui, Loulou, ton stage à l'air énormous, et on compte sur toi pour nous ramener du matos pour les prochains films. Si on veut faire un film sentimental (genre "Top Secret") il nous faut un minimum d'armes de guerres!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Claire
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Claire


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Sous la protection de Notre Dame de Vouise
Date d'inscription : 24/08/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:36

Bonjour à tous!
Je vois qu'il y a de l'ambiance ici! c'est la fête
C'est fou tout ce qui peut se passer en 2 semaines!
Je trouve ça très simpa de voir qu'il y a un espace officiel pour déposer toutes les bêtises qui nous passent par la tête lorque on vous rend visite! Mais avant, je veux dire sur les autres sujets, c'était déjà pas mal, non? Là, je crois que ça va donner!
En effet, les nouvelles de Champo sont bonnes, même si on y voit des choses étranges: un prof qui se goinfre n'a rien d'un être humain, je vous asssure! Mais pour bosser avec la même précipitation, il faudrait un coatch à plein temps, le prof à côté le regardait fix dans les yeux et le poussait à manger toujours plus vite! Cheval2 Bref, ils sont vraiment fou ces profs à Champo!
marteau
A part ça, il y a quelques petits coups de stress mais ça fait "du bien"(sauf au portefeuille), si ça peut m'éviter la prochaine fois d'être un boulet fiston , c'est pas plus mal! tête contre le mur (honte à moi)... Etienne, n'explique pas ce qui s'est passé :silent: , c'est pas que je n'assume pas, c'est que je ne crois pas que ça puisse jouer en ma faveur Shit !
Edith, rentre vite, la France t'attend colonel !
JB, même si tu ne liras jamais ce message, c'est une trop bonne idée de partir à l'aventure une semaine comme tu l'as fait!
Alexis, j'imagine trop ta tête quand tu l'as vu arriver Shocked puis :cheers: et enfin shakng2 ! Tiens bon, c'est bientôt Noël donc la date de ton retour!
Vincent, n'oublie quand même pas de respirer entre deux cours, tu as l'air à bloc... study En plus si j'ai bien compris, tu t'en sort carrément bien! (il faut bien qu'il y en ait qui soient premiers! Sinon comment serait il possible que je soit dans les derniers?)
Bravo Loulou pour ton stage, c'est pas très classe tout ça, t'as pas trouvé plus pacifiste? AK47 Tu vas me dire que c'est parce que la France est une puissance militaire qu'elle est en paix? Ben c'est pas une raison!
Thomas, qu'est ce qui te prend d'aller en Irlande? Alex et Edith ne sont pas suffisamment clairs? Ils n'attendent qu'une chose c'est de rentrer et toi, tu vas chercher un stage chez les irlandais! Remarque, les paysages sont super beaux, mais fais gaffe, si tu vas dans l'Ulster, ils arrachent les ongles pour te faire parler (cf. Le vent se lève)! Dis leur que t'es juste là pour un stage et que tu ne veux pas les déranger!
Et toi François, je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie si tu n'en a pas mais c'est quoi ton stage? Au fait, ça date mais c'est un peu facile de dire que c'est à cause de ceux qui écrivent sur le forum que tu ne travailles pas, assume un peu! Rolling Eyes
Marie, comment ça s'est passé hier matin (la SI tu gères?)? De toute façon, c'est un parmi d'autres... Tu peux me dire pour la messe du 8(lieu et heure), ça me ferait plaisir d'aller à celle que vous annimez! (si elle n'est pas trop loin...)
Sophie, la forme? Ca ta plait toujours l'orthophonie, à part les stages? Je trouve ça trop bien ta photo: à chaque fois, j'ai l'impression que tu es sur la plage pour écrire sur le forum Cool et quand tu dis "bon, 'faut qu'j'y aille, je suis en retard en cours", ça fait bisarre!
Fred, reviens nous! Même si tu ne trouve pas de quoi faire les disserts de Marie, c'est pas grave! En plus à Chaque fois que je viens, tu es le dernier à être venu sur le forum mais tu n'est jamais le dernier à avoir laissé un message, vérifie que ton clavier soit bien branché lol! !
Que Dieu vous protège tous et chacun, dans vos galères Thumb down et vos joies :thumright: !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 13:31

Ne t'inquiète pas Claire je ne dirai rien, botus et mouche cousue.

J'ai oublié de féliciter Violaine sur son grand exploi de ne pas être allé à cette soirée de m.... qui aurai fait couler beaucoup d'encre, et d'avoir choisi à la place la veillée de prière. Du coup, comme je te l'ai dit, tu remontes de 2 points sur l'échelle de Richter de mon estime. Mais il faudra que tu gravisse d'autres échelon pour que je te laisse tranquille (cf réveils en sursaut à 4h du matin,et autres villipendreries...)

Ah oui François, je ne saisi pas quel est ton degré 0 d'humanité. Jeudi soir quand je t'es eu au téléphone tu n'avais pas l'air d'en être aussi proche. Enfin c'était peut être à cause de la présence de certains membres à tes cotés. Toujours est-il que si toi tu es au degré 0 de l'humanité, regarde autour de toi les quelques charlatans et prend peur! Enfin tout ça pour dire que tu n'as pas de soucis à te faire!

a+ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 19:03

Bonjour!!!
Ca bouge toujours autant sur ce forum!! En plus on dirait qu'il y a de nouveaux smileys! A moins que ç'en soit des que je n'avais jamais vus!! fiston
Etienne, n'étant pas rancunière, je n'irai pas rappeler aux anglais cette erreur qu'ils ont faite en brûlant la Sainte patronne de la France, parce que je n'aimerais pas compter parmi les coupables de rancune!! drapeau Et à la messe, le prêtre ne dit-il pas "The peace of the Lord be with you always"? Mais bon c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre un prêtre demander pardon pour Jeanne d'Arc... Pour Champo, je vais en effet venir vous envahir, si tu supporte!!! Et j'interviewerai le prof qui mange aussi passionément que vous ne travaillez. Je te ferai un compte rendu pour que tu saches ce qui se passe exactement dans la tête d'un prof!
Alexis, pardon de te faire concurrence, d'autant plus que je sais que mes questions ne seront jamais aussi recherchées que les tiennes... j'en ai fait le deuil!! Mais quelqu(es)'un(s) aurai(en)t il(s) la bonté de me dire 1-Quel est le style de films qu'il regarde,2-Comment choisit il? Voilà. C'est très sérieux mais c'est pour ma matière principale (l'étude de films) cool
Violaine, bonjour!!
Sophie, encore désolée pour skype vendredi
Vincent, j'espère que ton WE s'est bien passé et que tu as pu faire autre chose que travailler parce que trop de travail tue le travail. Bon courage pour cette semaine.
Tous les autres, bonjour à chacun (de façon individuelle: par exemple Loulou, une bonne poignée de main comme à la vieille habitude!!).
Moi je vais aller dormir un coup sommeil parce que ce grand air ne motive pas particulièrement!! Et oui, comme pourront en témoigner ceux qui sont à l'étranger... Enfin heureusement bientôt la France... français
Bon courage à tous! Je pense à vous.
Edith
J'ai peur d'avoir dit des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 22:48

Mais non tu n'as pas dit de bétises Edith. Et puis d'abords moi j'aime bien lire tes messages.

Voilà j'ai passé un super weekend, même s'il fut un peu court!
Désolé Alex j'ai pas eu le temps de t'appeler aujourd'hui, parce que j'étais à Chambéry. Mais j'ai toujours autant de choses à te dire. Vivement Noël.

Sinon, Sophie, bonne nouvelle, j'ai un ordi portable pour toi!!!! là il est en train de se recharger sur mon lit. Tu vas être contente!!!

Aller, je file prendre le car pour Champo, où une semaine de folie m'attend!

Bonne semaine à tous

Etienne


RBCp in our heart!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:07

Bijour tout le monde!!!

Je suis désolée j'ai très peu de temps, j'ai un cours qui m'attends et déjà que je viens de faire péter une heure parce que j'avais sommeil à force d'emballer des caramels (hihi....!!) et des chocolats tout le dimanche...se lever à 5h45 pour remplir 1800 petits sacs de bonbons et tout et tout pour des enfants..voilou c'était notre service guide-ainée!

sinon edith merci pour ton mail excuse moi ce we était vraiment à l'arrache et je n'ai pas eu le temps de te répondre! y'a pas de pb pour skype!!!

etienne, pour l'ordi c'est trop de la bombe de balle!!

Mariette merci beaucoup pour ta lettre!


je vous embrasse tous, préparez bien vos Coeurs pour le 8 décembre!

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Foufette
Bavard(e)
Foufette


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 20/10/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:51

salut mes louloutes,

Aujourd'hui quelle belle journée pour moi : "j'ai foiré mon permis" comme ça c'est fait on en parlera plus (belle priorité à droite que je me suis octroyé mais la blague a été mal interprété par l'inspectrice, de ceci je réponds: "LA S.....!!!!!" vous imaginez clairement ce que je veux dire)

Comme disaient les philosophes "le froid remplit les coeurs des hommes!!!" c'est pour en venir à ce que tu me disais Etienne. En vérité je te le dis être au niveau 0 de l'humanité ne signifie pas que le moral est mauvais mais que j'ai une défaillance cérébrale étonnante et finalement dangeureuse. Effectivement il est dit que : "parler avec François nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage" marteau marteau marteau marteau
parking boulet

Sinon Claire j'assume très clairement mort de rire mon manque pondural de travail (c'est passager c'est promis... demain je me remets au boulot!!!!)

Sinon j'ai trouvé un stage, il me reste plus qu'à le faire valider par les profs responsable des stages. S'ils n'en veulent je le ferai quand même et je les E....... pour être poli et courtois sans être agressif et nerveux dû à des sollicitations extérieur comme le permis par exemple. J'aurais 2 projets : un en fabrication ou je ferai de l'optimisation de réglages de machines de frappe à froid et un en conception où je ferais de l'amélioration d'outillage pour la réalisation de pièces mécaniques pour l'industrie automobile.

Bon sur ce je vous laisse, je parle trop, après on risque de me confondre avec marie, sof, edith et claire....

Les éniséens je vous aime

Vio bravo pour ta soirée ange et démon (il paraît que t'es rester discrète et sobre comme dans le film le carton) --> je vous invite donc a aller voir ce chef d'oeuvre.

Vincent, j'ai un grand besoin que tu me palpes...je deviens nerveux comme Tom le matin au pti dèj avant le café.

Alex merci pour ta présence d'esprit lorsque tu réponds sur ce forum --> ça aide énormément à l'épanouissement du bonheur de l'esprit

Foufette
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:07

Bonjour à tous.
Just un petit message avant de partir dans la formidable aventure de l'anatomie humain (Dieu à bien fait les choses mais il l'a fait un peu compliqué...CE qui me permet de faire du chantage: J'aurai plus de temp pour prier si c'etait plus simple...je rigole, l'anatomie c'est trop bien...................une fois que tu l'as sais)

Bon pour le reste je suis à Lyon demain de 13h30 à 17h pour défendre ma future profession...D'ailleurs, comme je fais parti de la sécurité j'aurai un tee-shirt noir avec marqué dans le dos SECURITE...et j'aurai des super gros bras et un torse de malade mis en relief par ce joli tee-shirt moulant (XL) que j'aurai par dessus mon gros anoraque...et oui je joue à fond le colosse...il me manque plus que le cheveux sur la langue...(qui à beaucoup d'insertions musculaire...Cf anatomie.)
Bon sinon le CIDO passe sur France 3 ce soir à 18h50...mais on ne me voit pas...j'aurai aimé crier ROBICHON production mais à travers du double vitrage c'est pas efficace.
Bon j'y vais et peu être à bientôt si je meurs pas au front demain...
Vincent
PS: François ne désespère pas tout le monde loupe une fois son permis...(Au fait qui à louper son permis sur le forum??? en tout cas pas moi...mais faisons le croir à françois...)
PPS:la café ça t'enervera,exitera encore plus donc je te conseil un bonne vervaine et au lit...sinon regarde un truc qui te détende l'esprit...genre...pas le carton
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 23:40

Bonjour à tous!!
Je voulais vous dire que contrairement à ce que certains semblent penser je vous trouve très intelligents!!!
Voilà. C'était pour vous remettre en face de vos responsabilités... Et je ne me force même pas pour le dire!
A +
Edith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Empty
MessageSujet: Re: Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...   Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux news, au défoulemenage et aux coenneries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions en tout genre !
» Nouveaux sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser