Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussions en tout genre !

Aller en bas 
+6
Pierrot
Vincent
Loulou
Alex
Sophie
Violaine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: et oh !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 13:26

oui, g enfin reussi a me connecté...
je vous signale les gars que noel est passé donc la page d'acueil...
sofy, alors tu raconte quoi de bo ? sunny sunny
signé :batman: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Coucou!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 23:05

Et ben c'est pas trop tot Vio, tu t'es inscrite!!
Bon, je te dirai mercredi comment faire pour changer ton image qui te va pourtant si bien, tu trouves pas?Vous êtes pas d'accord les autres?!! :monkey:
Bon, allez, je vais bosser sinon maman-violaine va me tirer les noreilles!! :alien:
@++
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 8 Jan 2005 - 14:23

Moi je suis compléement fan de la photo de Vio sur ce forum, en effet heureusement qu'elle est de face parceque de profil, je vous raconte pas... ceux ci dit j'aimerai dire à Sophie que sa photo n'est pas tout à fait conforme à la réalité, n'est ce pas???
:pig: :affraid:
sinon c'est toujours aussi cool de pouvoir laisser des messages sur ce forum.
Nonobstant je tiens à pousser un coup de gueule et préciser que certains membres de la RBCp n'ont mis encore aucun messages sur ce forum c'est fou!!! ça te tue un homme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Je suis ici pour négocier la cessation des hostilités...   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 22:59

C'est juste pour dire à Alex qu'il ferait bien de garder son image de mel Gibson dans Breave Heart parce que la prochaine fois que je le vois, à savoir marcredi, je l'étripe rambo et là, on va plus le reconnaître mais alors plus du tout, ni de face blackeye , ni de profil :pl: ...
Pigette???!!!!!!!
En outre, je signale à toute l'équipe de la RBCp que si ma requête ne peut pas obtenir satisfaction, il me sera contraint d'envoyer un procès des plus
terrifiants :spiderman: (à défaut de celui que j'aurais du recevoir depuis 3 mois...(encore une preuve d'inéfficacité...!!!hmmmm)) et attention, je connais des gens de Haut Rang (ça serait mieux si ils étaient d'Alexandrie...!!!!! tongue )
bon, @++
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Une tite idée...   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 21:23

Comment ça va tout l'monde?!!
Vio, c'est sympa d'avoir appelé, comme ki dirait, ç'fait plaisir!! thumleft

Je voulais proposer un truc: vous avez lu le mail d'Astoche? C'est énorme!! Ca serait cool je trouve que la Robich lui envoie un ptit mail rien que pour dire, ça serait pas mal, non? Voili voilou, c'était juste pour dire ça, à vous de voir!!

ciao!

Loulou, bon rétablissement, décidément le bon air de la Savoie te manque! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: encore moi cot..cot!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 16:55

salus à tous cot..cot!
j'espère que mon idée vous plait...cot..cot, eh eh! j'en est plein d'autres comme çà, alor si vous aver envie que je vou en fasse part veuillé m'écrire sur ma nouvel adress cot..cot femmedeménageRBCp@yahoo.fr

Je vous laisse .... je doigts passer la scerpihier!!
je vous picorre tous
soph
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 9:58

Attention, attention! Loulou va très bien et ça commence à le souler quand on s'inquiète pour lui quand il a un rume. C'est sympa de se préoccupé de sa santé mais il aimerais bien avoir la liberté d'être malade ou de vomir un coup... :pukel: sur ce, a+
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Salut Loulou   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2005 - 21:48

Hi Loulou comment ca va ?????????????????????????????????????????
:puker: :pukel: De la balle Vendredi prochain je viens sur le campus pour la journée du lycéen :faut qu'on se voit (réunion RBCp)

A+ :salut:

PS: Y aura Sophie aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: yeeeeeeees!!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 14:42

dla balle! on va pouvoir se faire une petite bouf! mais c'est ce vendredi ou le 28?
Je sais pas si on va permettre à sophie de manger avec nous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: DE LA BALLE   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 23:40

Seconde Fête de la Glisse
Mercredi 23 Février
Rassemblement Free Style

Vous êtes passionné(e) de glisse et de sensations fortes, le tout dans la bonne humeur... pale
Alors venez à Lans en Vercors au Massif de l'Aigle pour une journée dédiée à la glisse. shakng2
Au programme démo ski/snow et l'événement majeur le "Contest de Big Air" :cheers: à partir de 12 ans avec bosses de 6 et 8 m :affraid: .
Une tonne d'animations, DJ présent toute la journée et plein de surprises.
Finales de Contest et démo Big Air en nocturne, suivies d'une descente aux flambeaux ouvert à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: TRop dla bombe   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2005 - 17:18

Attention, attention, loulou est au mieux de sa forme. et oui, aujourd'hui, vendredi, à 15h15.00 il a obtenu ses résultats qui compte pour les poursuites d'études. Il a une moyenne de 11.83 et est, est, est ets ................................................................. 13ème, et oui, même lui n'en reviens pas 13ème sur 82!
Enfin, ce n'est que pour le premier semestre
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: OUAICH LOULOU!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 17:06

Ben dis donc, t'as assuré, pour le coup!! Félicitations, bien que je sais pas si tu les mérites vraiment(après ce ptit coup de fil....!!!!!)lol!
Continue bien alors!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 0:35

T'es un boss loul, j'te kiss la fesse droite (tu comprendras... chien!!)
Sinon à tous les autres qui passent de temps en temps sur le forum, question étude moi j'espére avoir un jour mon bac (cette année ce serait bien quand même...)...euh... qu'est ce qui viens doucement boire un verre dans un bar avec moi un jour de cette semaine pour boire à la réussite de loul?
(Pour ceux quii son sur Gre biensûr...

A+, les résultat de loul: ça te tue un homme...!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Pierrot
Nouveau / Nouvelle
Pierrot


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: bravo   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 2:19

Slt a la Rbcp, bravo pr le site il est pas mal du tt !!!!je sais pas koi dire de plus il est leur de me pioter la en plus!!! donc bravo a ts mais j'attend de pouvoir voir une ptite projection la!surtout que j'ai des relations privilegiés avec certains des membres!
Aller a++


PO

loulou fait pas tro le malin !
alex on se voit demain chez moi

:spiderman: pirat I love you :arrow: Razz :evil: Twisted Evil :@: :affraid: :bball: :cheers: bom :puker: drunken rendeer :geek: :elephant: Thumb down :smurfin: :brilsmurf: lol! Boulet :afro: :flower: :bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:23

Bienvenu PO!
Tu vas voir ce forum est un mélange hétéroclite, qui s'écarte des règles propres à son genre et s'apparente aux règles de l'art!
Il mêle acteurs renommés et moulte fans qui cherchent éperdument dans un élan de désarroi la gloire de la RBCp! sunny
Certes, cette vision parraît inaccessible dans la mesure où la différence onthologique est bien présente, même si une étincelle peut encore surgir au bout de ce tunnel obscursi par les méandres de la volonté naïve propre à l'esprit des femm... euh des fans!
Désolé c'est parti en free style!
Bon, tout ça pour dire que si tu veux écrire, fais toi plaisir!
Sinon pour "Prémonition légendaire", avoir ouï le titre est déjà une grande chose, un grand pas pour toi et pour l'humanité!
@ +ou - (ça c'est pour le côté mathématique de la chose!!)
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:50

Voici la nouvelle rubrique, vous pouvez y aller, la parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 22:08

C'est très bien, tit Etienne, de remmettre les choses à leur place, entre autre les discussions qui partent en turbidon!!!

Ah oui, et puis, pour ce que tu racontes à PO à propos de la RBCP : Montaigne a dit:

MEME SUR LE PLUS BEAU TRONE DU MONDE, ON EST TOUJOURS ASSIS QUE SUR SON C...: :farao:

Ca, c'était la ptite citation du jour!!

Vio:mais dis moi, tu fuis?!!

Toul'monde: pensez à regarder si il y a qqun en ligne quand vous écrivez!!
(Marie, ça fait 2 fois qu'on y est en même temps, ms tu le remaque même pas!!Même chose tout à l'heure, Etienne et Alex, vous y étiez en même tps!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 21:19

Salut tout le monde!
après un court mais bon week-end, une semaine pourrie commence, heureusement qu'il y a la chorale du mardi soir et le capouchino du jeudi soir chez loulou : seules raisons de rester à champo!
D'ailleurs je vais vous raconter comment se déroule une semaine à champo:
Dimanche soir: après un trajet en car, j'arrive tout démoralisé devant la porte de champo, et dans un moment de total inconscience je la pousse; j'ai alors une vision d'horreur: plein de salles de cours, des escaliers qui y mènent, des salles de colle (ou de torture, c'est parreil),les fantômes des professeurs, etc...
J'arrive ensuite à l'internat, y retrouve quelques camarades de bagne en plein travail forcé, et m'y met à mon tour.
Minuit et demi-1h, c'est bientôt l'heure de se coucher.
Lundi: 7h je me lève, me lave et file au self pour le petit-déj !
7h55: première sonnerie et je cours en Physique. j'enchaîne les cours jusqu'à 19h s'il y a colle, je mange au self et rentre à l'internat me remettre à bosser jusqu'à 1h du mat et me couche.
Mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi matin: je vous épargne les détails c'est pareil...
bon pour en revenir à la vrai vie, tout le monde ne connaît pas tout le monde sur ce forum, il faudrait que certains se présentent un peu plus, je pense à PO (même si je le vois toutes les semaines) et particulièrement à Mariette la piplette, qui avec un nom comme ça devrait écrire des messages au moins aussi long que ceux d'Alex.
A propos de longueur de message je crois que je viens de te battre Alex (si on enlève toutes les lignes que t'as sautées dans ton dernier message)!
Pour parler de chose plus positives, le week-end prochain va être un week-end grandiose où nous allons pouvoir parler de l'avenir de la RBCp et de la densité de message (je ne met pas d's à message) qu'à écrit JB sur ce forum!

Alex: bosse bien et soit fort pour ton épreuve d'accro sport mardi!
Loulou: il y a un génie de la mécanique sur ce forum!
JB: l'homme qui pense mais parle peu!
Vincent: ostéopathe dans l'âme!
PO: la vie est un long fleuve tranquille!
Sophie: la Physique c'est facile, pense y plus souvent!
Mariette la piplette: il viendra un jour où tu auras la chance de voir "Prémontion Légendaire"!
Jim carrey: Les humoristes sont comme des enfants qui, en traversant les chambres obscures, chantent pour se donner du courage!
Moi: dans 2h je pars pour champo!

Etienne


Dernière édition par le Ven 4 Fév 2005 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 23:19

respect Etienne! Je me tais... pour laisser plasse à un homme d'honneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 1:26

Courage mon frère!!
Alex, tu te tais? respect.... ç'fait plaisir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: ah oaui   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 15:03

t'as bien fait étienne de creer une nouvelle rubrique! c'est vrai que nos message n'ont ni queue ni tête!
je vous souhaite à tous une très bonne semaine, qu'elle vous apporte paix, joie, inspirations, félicité.. (ah non là j'ai confondu avec la bonne année). Enfin bref courage , vendredi soir c'est la libération pour un WE de folie!
Voili voilou comme dit bidou! AU fait quand tu veux alex pour m'envoyer l'adresse pour m'inscrire au JMJ. et puai les gas, pour le diocèse de grenoble, il fallait s'inscrire avant aujourd'hui, sinon c'est cinquante euros de plus... Là on s'est fait avoir comme des vieux, euh, des bleus. teins en parlant de bleu: ............................................... chiens de bleus.
faut kon se reface un laser game sur gre. jsuis un cho maintenant!
Bossez bien. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: ca fait plaiz !!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:50

Oui en effet bienvenue à toi PO !!!
Sans vouloir imiter le site Etienné, euh éclairé de notre administrateur, ça fait plaiz de te voir ici ... chuis plus( ni moins pour les doués) la seule paumée !!!
A bientot sur ce magnifique forum !!! ( c'est pas de la lèche c juste pour pouvoir voir le film !!!)
mais non lol il est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: A moi le record !!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 11:16

J'écris ici un mail destiné à Etienne, mais je le mets sur le forum car il a une dimension universelle !!!
Cher Etienne donc,
On voit vraiment que tu ne me connais pas (je t'en blâme pas c pas ta faute !!!) car si ct le cas, tu ne m'aurais pas demandé de parler, mais plutôt comme tous les autres de me taire !!!!
Je tiens ici à préciser que g choisi ce surnom non par vantardise, mais bien par auto-dérision !!!
Mais puisque tu m'y invite si gentiment, je vais te raconter ma life (enfin, un bout, parce que bon ... On se connait pas ...)
Je sais pas trop par où commencer ... Ah oui, la famille !!! J'ai un père qui chante trop bien (d'ailleurs on a songé à faire carrière en duo, il a que 40 ans mais ... g un peu la grippe en ce moment, alors ...) et une mère qui chante trop bien aussi (je vous dis c génétique !!!)mais qui fait pas très bien la cuisine (ça aussi ça explique tout malheureusement !!!)
Sinon g un grand frère incognito (ou presque) sur ce forum, 2 petites soeurs et 2 petits frères.
Dans la vie j'aime la danse, la musique, le snow et pas les corn flakes (ct parce que j'avais rien à mettre ...)Sinon j'aime Alexis (non Alex c pas une déclaration, c juste que j'avais rien de plus drôle à mettre, sauf tout le respect que je te dois ...)et pas les Maths (pour quelqu'un qui veut rentrer en prépa c trop le bon plan !!!!)en fait c le prof que je peux pas voir, mais je me réjouis de faire l'année prochaine la connaissance de Mr Joseph Fourrier, s'il est pas intégralement décomposé (il s'agirait alors d'une décomposition de Fourier, ignares s'abstenir ...) en fait je crois même que cette phrase ne vaut que dans certains cercles, dont l'équation paramétrique, loin d'être complexe, comprendrait les mots "maths" et "sup" ou "spé", ou tout simplement "doué" ...
Voilà je suis vraiment obligée de m'arrêter parce que ça sonne, mais crois bien que j'aurais volontiers continué ...
En attendant de te connaitre mieux que de 3/4 devant un drapeau
Je t'embrasse bien fort
Mariette
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 13:51

Hello everybody, everybody hello ...!!

je vois que ça papote bien sur ce ptit forum sympatoche et qu'il y a de nouveaux venus, la RBCp remonte dans mon estime!!!! :-D

Donc, bienvenue Pierre-Oscar!! je ne te connais pas encore mais j'ai ouïe-dire plusieurs fois (entre-autre par une certaine Mariette dite "La piplette", comme elle nous l'explique si bien précédemment!!) et par d'autres, que tu étais en classe avec nos 2 zoulous(Bidou et Mariette) et qu'à vous 3, vous mettez la classe à feu et à sang!lol!!
En tout cas, Etienne a raison, je le confirme, ne prête pas trop attention à certains vains discours quelque peu "matcho" ou autres boutades de mes cousins( à moins que tu ne partages leurs idées!!)...

Sinon, puisqu'on est dans les présentations et que le 1er février est passé, je vous présente à tous(sauf Tinou, Vincent et Loulou qui la connaissent) Albane (dite "Babou" pour les intimes(je passe les autres surnoms, hein Albane?!!!!!! :geek: )...)qui est une de mes amies!! Vous inquiétez pas elle mord pas( sauf cas extrême) mais bon, je pense qu'elle se présentera mieux que moi...!


A part ça, pour ceux qui étaient pas au courant, on a fait une petite virée à Gre vendredi et c'était bien sympatoche. Loulou, apparament, t'étais ravi de prolonger un peu le tps de détente à midi!!!!
Nan, je plaisante, ça f'sait plaisir de revoir notre cher Louiton surtout que, chien, tu montes pas à Lans pendant les vacs'!!
En ce qui concerne les JMJ, je crois que vous allez tous devoir venir avec L'Emmanuel , puisque vous avez squizzé les inscriptions avec Gre!! ça serait cool qd même..!

Bon, pour ceux que je vois ce soir avec St Jean, à tout' et pour les autres, à bientôt sur ce cher forum qui est quand même, je l'avoue, une très bonne idée de la Robich'!!(d'ailleurs, vous avez trop du bol pour ce WE!!
Décidément, ON THE ROAD AGAIN!!! sunny )

allez,bizzzzzz

Sof

Courage à tous, on en est plus qu'à la limite de boulot quand le temps restant avant les vacances tend vers 9 jours!!!! (pour les miteux..;oups pardon, les matheux!!pirat!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Salut à toi Babou!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 18:52

Salut, on se connait pas mais ça fait plaisir de pouvoir rencontrer une donzelle sur le forum de la RBCp!

Je peux déjà en déduire que tu es une fille trés bien(eh oui! tu as du chien) puisque tu t'es inscrit sur ce forum, alors vive toi!!

Il faudrait que tu te présente un peu pour qu'on te connaisse!!

Gros bisous de Bienvenue
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU ROI   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 23:47

Bonsoir à tous
Je suis heureux de voir qu’il y a « chaque jour » un petit peu plus de monde sur ce super forum thumleft , ça fait plaisir! quand on revient d’une sale journée, où la principale occupation à été de regarder ces montagnes (qui me tendent les bras) recouvertes de neige fraîche à travers les barreaux…euh…les fenêtres de ma classe I don't want that . Mais bon il viendra un jour où… (pour des raisons de principes je ne continuerai pas à faire l’éloge de la peuf et des vacances à LANS EN VERCORS car je ne veux pas casser un membre de la RBCp qui ne v…peut pas venir en février). Mais bon j’ai appris qu’il y en a sur ce forum qui son fan (de nous) et du surf donc il faut que j’en touche un mot. Je tiens à préciser que cette personne qui aime le surf n’a aucun justificatif de ses dires, par conséquent on peut émettre l’hypothèse que cette personne pratique, en toutes légalité, le surf sur une piste de luge ou les remontés ne sont que le tapis-roulant (ou la marche). Donc Pn est vraie au rang 0, mais est-il vrai au rang n+1 ? A-t-on « Alex et Vincent les meilleurs en surf ». On a la pipelette vraie donc si on multiplie les facultés intellectuelles, le style et la pratique du surf par 1000 000 alors on a « Alex et Vincent les meilleur en surf ». Conclusion pn vraie a n=0 si pn vraie au rang n alors pn vrai au rang n+1 donc pn vraie pour tous n. La conclusion à tirer pour ceux qui ne s’en souviennent pas ou pour ceux qui n’on jamais appris la récurrence c’est que SI la pipelette (ou un fan) sait surfer ALORS Alex et Vincent sont les rois du surf. Cela est prouver mathématiquement donc pour tous ce qui ce disent « fan de surf » il faudrait qu’il nous appelle pour prendre des cours. En effet nous on est fan de surf mais ce n’est pas que des mots, c’est la réalité. Si vous ne nous croyez pas il vous suffi de venir passer à Lans en Vercors ( snow-park de l’aigle) et admirer le show (on le fait gratuitement). Vous pourrez admirer nos monstres jumps et la figure de la RBCp : Le « backflip methode to the kick nosegrab to the Indy nosebone 180° air to the rocket and the tailfish 540° to the lien frontflip stalefiche to the mute 1080° », je sais c’est très long mais ça rapporte pas mal de points (99999999999)quand je fais des compètes avec les 3 plus grands, c.à.d Jean Macfly, Alex et… moi. Donc j’annonce à tous les Fans de nous, que des autographes sont bientôt disponible sur la catégorie « acteurs » et que l’on sera en bas du snow-park pour faire des dédicaces le 23 Février lors de la Journée de la glisse à LANS EN VERCORS.Bon voilà j’en ai dit pas mal sur nos compétence don c je vais maintenant changer de sujet et parler de nous :
Je viens d’acheter un pied de caméra pour ce weekend qui s’avère génial… :affraid:
D’ailleurs il faut quelqu’un pour m’amener ce dimanche pour que je prenne mon jet privé à 19H28 à…….la gare Lyon part dieu.
Je suis désolé de ne pas avoir écrit plus souvent mais je devait un peu bosser mais je me rattrape.
BON je vais bosser :evil:
A+

PS :
Sophie : « vains discours quelque peu "matcho" » dixit Sophie or nous ne diffuson pas le style de phrases suivantes : « si l’homme a été créé avant la femme c’était pour lui permettre de placer quelques mots » ou « Dieu créa l’homme et ne le trouvant pas assez seul, il lui donna la femme pour lui faire mieux comprendre sa solitude » ou « A moins que le peu de considération réservé à la femme ne s’explique que par le prosaïsme qui présida à la naissance. Il faut avouer que naître de la soustraction d’une côtelette première, n’est pas ce qui s’appelle une opération…de prestige ! »ou « peut-être l’arrivée plus tardive de la femme suffit-elle à expliquer la situation inférieure qui fut la sienne tout au long de l’histoire ? » ou … non il faut en garder un peu pour plus tard au cas ou cela lancerait un débat. Twisted Evil

Violaine :sache que tu appartiens à un groupe sur le forum (+t’écris et +tu évolues entre nouveau, non relationnel, relationnelle mais timide, relationnelle, bavard, langue pendue….) confused

Mariette (si tu le permet) et ben valide ta réputation de surfeuse et de pipelette même si il te sera difficile de faire plus long. :silent:

Albane : écrit quand tu veux study

PO : on se voit au bidonville de Lyon. Dixit Pm qui l’a dit à pH qui la dit à PQ qui la dit à PV qui la dit à PA qui la dit à DS qui la dit à PM. lol!

JB : si tu vois ce message et ben …………………………c’est déjà pas mal car ta dernière visite date du 15 Décembre 2004

Alex : t’es le roi king

Loulou : A Lans en Ve………. Désolé (et encore désolé pour ton DS que je t’ai fait plater vendredi). :DD
Sinon situ veux l’adresse pour ton stage c’est :
Voici l'adresse de staubli :
Mr Vanderbeckein Daniel
Service du personnel
Societe Staubli
place robert staubli
74210 faverges
04 50 65 60 60

Etienne :Le champoliénneu :désolé je crois que je t’ai battu sur la longueur du message et dans le nombre de fautes d’orthographes . Sinon à ce soir car je vais te téléphoner

Vincent : _ « Bon tu vas bosser maintenant »
Moi :_ « Mais j’ai déjà bosser et j’ai eu DS d’H-G tout l’aprèm.» réplique-t-il :evil: Mad
Vincent :_ « mais tu en as encore un demain et un autre après demain »
L’enfant doit vous quitter résigné. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: ouaiaiaiaia   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 12:00

merci mec pour l'adressse... Je crois que si je vais à stobli pour mon stage, ça va être très très bon...

Savez vous que ça a été prouvé scientifiquement qu'il y avait des hormones de femmes dans l'alcool? Y a qu'à voir, quand on force un peu on fait que parler, on raconte des conneries, on rit pour rien HINIHNIOHNOIN et on a des accidents de voitures Laughing
Vincent pour lans... ,ENFOIR2 DE BLANC!!!!!! ,,,,,,,,,,
etienne à ce soir devant un ptit capu
bien venu à babou...
a+ les cous et les potos
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 14:46

Ah........... Vincinou hum bien! enfin tu écrit un énorme message sympatoche ça fait plaisir!

Loulou tu rigoles! tu ne vas pas t'exiler à albertville, quoi que c'est vrai que t'en as pas là-bas! (pardon, mais c'était plus fort que moi...)

Marie: j'ai cru ouie dire hier en cours que tu m'avais cassé sur le forum, j'aidonc lu ton message...............et..............rien (voila ce que c'est qu'un vrai cassage, si tu veux que je te donnes des cours, n'hésite pas à m'appeler au 0698103937)
Je ne me suis pas moquer de ta gueule hier, tu peux me croire! (et puis c'est bon quoi!: t'es blonde)

JB: toujours aussi réactif!

Etienne: rien...
Sophie: rien
Pierrot: C'est juste pour le style que tu t'es inscrit sur le forum?
Albane: C'est gentil de ta part de m'avoir répondu........!

gros bisous à tous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Pierrot
Nouveau / Nouvelle
Pierrot


Nombre de messages : 2
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 28/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: le retour de po   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 21:58

slt a tous, je ne fait pas de concours de longueur moi, je la joue plutot qualité!!!!!lol :mrgreen:

Merci a tous de m'acceuillir sur ce forum!!!deja

et puis ah oui je suis ds la classe de alex et mariette, on se marre bien avec alex qd meme, on essayé de se limiter a pas tro se moquer de mariette c'est ma soeur, ds un elan de generosité j'ai etais obligé de l'apprivoiser!!!! :wink:

Slt a toi ô sophie ptite soeur je crois de quelque rbcp man.

vincent on ta parler du bidon ville de lyon ?????Ouais vite fait la blague de pm je m'en mefiais.

Voila mariette etait malade aujourd'hui donc priez pr quel ce remete vite fait qd meme!

et puis bah je sais plus tro koi dire de plus a part que nous sommes qd meme en revision de bac blanc pour la semaine prochaine donc je ne pe rester plus longtps, voila

je vous slt

ps:

loulou t'es un gar cool

alex ta vu j'ai ecris mon deuxieme message , genial nan????

mariette retabli toi qu'on puisse t'embeter avec alex

etienne et vincent et bah a bientot qd meme

et puis sophie (pr qui est pas de jalou!!!) alors mariette ta parler de moi , en bien???? tu pe ecrire en privée si tu tu prefre!!!!



:salut: PO
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Vive le snow !!!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 23:30

Salut à tous !!!
Tout d'abord merci à toi Vincent pour cette magnifique démonstration mathématique, en attendant de voir celle de snow ... Mais ne t'inquiète pas la conclusion faisait déjà partie chez moi des théorèmes admis, en effet mon snow étant valable au niveau 0, et ne l'étant pas au rang mondial ni même au rang d'une station quelconque n, par récurence il suit que ce snow est constant sur]décembre;mars[ pour une valeur qui tend vers ln (1), la fonction n'étant pas définie en été . J'ajoute que Alex n'a pas l'air très sur de lui puisqu'il ne veut pas venir à la sortie de classe organisée par les soins de sa déléguée préférée (vu qu'il n'y en a pas 36 ...), sortie où j'afficherai moi- même mes pitoyables performances !!!
Bon voilà, Sophie merci pour ta proposition de photos, dès que je me suis fait une autre adresse je te maile !!!
Merci po pour tes voeux de bon rétablissement, je tiens à préciser que g chopé la grippe sur les pistes de VCôte 2000, dans la fameuse station de Carole Montillet (on le saura ... c écrit partout !!!)
Bienvenue à toi Albane, si t une amie de Sophie tu dois être une fille bien !!! Et comme elle dit, t'afolle pas pour les trucs machos ... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!!
Et puis, on le sait tous pourquoi Dieu a créé l'homme avant la femme...
Avant d'écrire une belle poésie, tout le monde fait un brouillon !!!
Ah oui j'oubliais, Alex, Marionnette ça me va comme surnom, pas que g j'aimpression d'être manipulée ici, mais surtout parce que c une de ^mes principales qualités après la modestie ... D'ailleurs c de famille... ma petite soeur Camille aussi est honnête ...
J'arrête, OK !!!
Je tiens à préciser que chez moi c pas les hormones: je suis tombée dans le champagne quand gt petite ...
A propos, Loulou, tu mets quoi dans ton cappuchino ? Parce que t'avais l'air assez en forme jeudi soir .... Razz
Bon, je vous laisse pour de vrai !!! (oui, ouf !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: "l'homme invisible"   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 15:03

Salut PO
Tu dis:
"vincent on t'a parlé du bidon ville de lyon ?????Ouais vite fait la blague de pm je m'en mefiais."
Je vois que tu ne te souviens pas de moi car sache que j'étais à côté de PM dans le car pour revenir de Vezelay et je faisais parti des personnes qui te faisaient croire n'importe quoi !!!
A+ :salut:
Signé: :face: L'homme invisible :batman:

PS: Mariette pour tes répliques: Tu as gagné une bataille mais tu n'as pas gagné la Guerre!!!!!!! Boulet lol!
Je cite:
"En tant qu'individu, la femme est un être chétif et déféctueux."
Saint Thomas D'Aquin
ou
"Il n'est rien de pire dans le monde qu'une femme, si ce n'est une autre femme."
Aristohane

bounce Je marque donc un point Twisted Evil :!:

lol!

ET je rajoute qu'Alex est sûr de lui quand il surf, vu qu'il a le style fluide et la technique. S'il ne va pas à la sortie c'est tous simplement qu'il ne veux pas dévoiler ses qualités (car il veut les garder pour toutes ses compètes avec les plus grands à savoir: La "World Cup", le "World tour"...) où bien c'est tout simplement que cette sortie est mal organisée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: oulala   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 15:33

ma petite mariette, Dieu a créé la femme après l'homme pour permettre à l'homme d'en placer une ma petite
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Loulou ne part pas   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 15:46

Ah c'est couillon on sait loupé Loulou (j'était à la salle de bain pour :puker:................. non pour me laver les dents pour ceux qui veulent tout savoir).
Bon sinon je ne pense pas que tu retournera sur internet avant Lyon donc je suis cassé car j'étais connecté quand tu y es aller.
Donc A+ :salut:
Vincent

PS: Comment vont tes sales voisins qui n'ont pas apprécié mon petit coup de téléphone hier soir!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 18:51

Buongiorno a tutti!!!

alors, la semaine s'est bien passé?

je vois que ça tchatche bien sur ce tit forum!!je vois aussi que Vincent, tu as pris le relay de tes cousins(sauf que eux courrent toujours) en ce qui concerne les ptites citations, mais je préciserais que ces inspirations ne sortent pas directement de l'esprit de mon frère, mais tout simplement d'un ptit bouquin study tongue qui, d'aileurs, en dit aussi long sur la gente masculine, alors, avis à la population, si vous voulez jouer au ping pong vous aussi en renvoyant la balle , dites-le et, ne vous mesurez point à moi!! épée

Mariette:ben alors, t'étais malade drunken ?je suis sure que t'as mangé trop de crêpe mercredi soir!!
N'empêche que c'était bien sympatoche cette petite soirée avec St Jean,ça fait du bien, mais trop courte (surtout avec 2 piplettes comme nous!!)
Bon, alors, tu viens skier pendant les vacs? c'est une obligation, d'autant plus que d'après les pt'tits (les cous')il faut prouver tes dire en matière de surf!!!

Loulou: c'est cool si tu viens faire un stage dans notre coin paumé!!!!lol!!
sois sage ce we et ne bois pas trop de capout' sinon tu va finir avec la même coupe de cheveux qu'Alex (défoncé quoi! :geek: !)... à mais non, j'ai oublié que maintenant il a la mèche à droite, comme les chécheux(hein Tinou!!!)

PO:en effet, j'ai la "chance" et "l'immense"honneur d'être la soeur de mes 2 frères!!, membres de la Robich, et je crois que moi aussi, je vais finir par faire appel à un psy(je crois que parmis les membres ici présents certins peuvent faire carrière ds le métier!!), parce que vivre ça au quotidien...!!!
Sinon, c'est vrai, j'ai eu qques appercues du "célèbre"PO,suspense.. en temps que vrai zoulou!! lol!

Alex:je viens de me regarder prémon'dans un moment de pure inconscience, ou folie, faut voir;et plus je te vois jouer, plus je me dis que...........rien!!!!! :cheers: double cassage intensif!!!
mais non, pleure pas tit alex Sad ! !!

Vincinou: fais gaffe cette fois, puisque t'es au cheval, de ne pas laisser ton dada s'emaballer pour partir au galop!!Alors lui!! Vous le verriez, il est tout fou de partir à Lyon!!

Etienou: je te vois pas d'ici les vacs' alors bon we, amuse toi bien et sois digne du titre de RBCp man que tu portes!!

Vio+JB:qu....qui....qui me parle?

Babane: ben alors, qu'est-ce que tu fiches?!!!A demain et oublies pas le bouquin?!!!

Allez, je file à la danse!!
@+ les zamis!!
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Laissez-moi un peu de temps pour devenir piplette!
Albane


Nombre de messages : 5
Localisation : Pallud
Date d'inscription : 01/02/2005

Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   Discussions en tout genre ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2005 - 20:03

coucou jsuis albane, une amie de sofy ! je la connais depuis très très longtemps!! j'ai presque 17ans et j'adore le ski....la montagne... le mer............et pleins d'autres choses..

j'ai eu le tres tres gd privilège de rencontrer "loulou" il ya pas lontem ,
merci bocou sof!! :smurfin:

une derniere chose je suis une fan des bisounours (sofy vous en dira tant!) :colors:

voili voila a+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Discussions en tout genre !   Discussions en tout genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bullettes pour une boulette !!!
» Nouveaux sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser