Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bullettes pour une boulette !!!

Aller en bas 
+3
Loulou
Vincent
Mariette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 22:14

Salut à tous !!!
Alors, les RBCP-men, cette pièce filmée, ou fim joué, ou je sais plus ... CT bien ????
J'écris ce message pour vous faire part de ma joie: Vendredi soir, en quelques minutes g accédé au rang qui aurait toujours du être le mien !!!
Eh oui, regardez bien à côté de mes messages: c écrit "bavard" !!!
Et Sophie aussi !!!
Enfin on reconnait notre statut de femmes !!! (ça ct pour contenter les 2 ou 3 machos ... ou plutôt 7 ou 8 !!!)
Bon, voilà, buvons à la réussite de la RBCP !!! bravo c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Cassé   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 15:09

Mariette et les autres demoiselles.....................................rien casser :double casse: brice
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 19:23

bon, ce matin ça été un peu dur de se lever, j'avais un DS à 9h que je n'est pas révisé panneauxglandouille et là , it smell the grosse boîte de chez boîte: c'est ça qu'est bon.
Vincent, t'es bien rentré? J'espère que tu n'as pas parlé aux inconnues qui te proposaient des bonbons. En tout cas bravo à tous pour ce We: je crois qu'on a vraiment assuré danseur et que la cassette va vraiment, vraiment déchir.
Etienne, bon courage pour cette semaine, n'oubli pas que ... au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu
Ma petite sophie, toujours aussi bavarde hun, tu peux pas t'empécher! mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde sur le forum. C'est ton caractère, n'y change rien.. et n'oublie pas qu'avoir un caractère c'est surtout savoir dominer le sien.. :siflet:
Albane: g été heureux de te rencontrer :chapo bas: : serge Dalens disait: "on mérite tous nos rencontres!".
Alex, t'en fait pas je ne t'ai pas oublié: que rien ne te trouble, que rien ne t'effray, tout passe, Dieu seul suffit.
Bon courage pour ton bac blanc de demain. N'ouble pas qu'il faut mieux avoir la tête bien fait que la tête bien pleine(ça c'est pour les intellos du forum... ce qui m'exclu automatiquement). intelo
Mariette la piplette: euh la je bloque... j'ai plus de belles phrases... euheueheueheueh... ah si!! Le train de tes sarcasmes glisse sur les rails de mon indifférence!
PO: t'es vraiment une star mais fait pas trop le malin quand même
JB: après que tout le public t'es ovationné, que t'as eu tous les projos braqué sur toi, enfin surtout le mien, j'ai plus qu'à te dire, euheuheuh bon vent!
Profitez bien de Lans les enfoiros et j'ai un petit message pour les filles qui se résumera à un avatar RamasserLeLinge Je l'adore celui là
En dépit de ce que l'on dit et comme le disait Marie à très juste titre, qu'est ce qu'on fairait pas sans vous!
Bon je vous laisse, je file m'insrire aux écoles d'ingénieur.. Cheval2
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: emorme   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 19:40

Vincent c'est énorme, t'es là?!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 1:05

Coucou tout l'monde!!

Alors, la reprise n'était pas trop dure dure?!!Surtout pour nos 3 bacheliers:
Mariette, PO et Alex, je vous dit à tous m...iaou, pour être polie!!
Non, plus sérieusement, n'hésitez pas à faire appel à l'Esprit Saint, et à d'autres "potes" du genre St thomas d'aquin, patron des étudiants...ils sont experts en la matière, que ce soit physique, maths ou bio!!!!

Pour la RBCp:j'espère que le we s'est bien passé, entre 2 représentations et quelques petites bières jusqu'à 3h du mat'!!! chopine :
c'est sûr que la Robich' se fait enfin connaître un ptit peu!!

Vio: Il faut que je vois pour le we du 12 .....bonne chance pr ts tes DS cette semaine, courage!!

Mariette: sympa ton avatar, ça fait plaisir de voir des VRAIS artistes!! :wink: !!

Albane: bonne nuitée à demain et bosse pas trop tard (j'ai fini "ce bonheur que tu cherches"je te le passe qd tu veux, il faut que tu le lise vite parce que je l'ai promis à Mariette aussi!!)

ptit Loulou:Merci pour tes conseils de grand frère...euh, de grand cousin!!
Sache que sans le savoir,dans ton message, tu as employé des citations qui me touchent tt particulièrement(style Serges DAlens) et auxquelles je me réfère souvent.... c'est cool!!( A ta citaion de St thérèse d'Avila, tu as oublié à la fin:"la patience obtient tout"!!!!)
Quand au smiley que tu aimes tant!!!, c'est moi qui l'ai trouvé et je me suis dis que je ne pouvais pas ne pas le mettre sur le forum, je sais, tu vas me dire que c'est de l'autodérision mais il faut bien faire plais'à la RBCp de tps en tps!!

Bon, allez, je m'en vais guerroyer aux croisades de mes rêves!!Dodo!!
bonne nuit à tous!!
bisouxxxx

la tite cous'

ps: vous venez à Lans quand?!!(pour ceux qui y vont... tongue j'rigole Loulou!!n'empêche que c'est dommage, je te dois une revanche de neige en freinage inattendu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 14:38

loulou, t'es là?j'suis en cours!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: ah   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:20

désolé soph maid j'avias pas que t'étais là à midi et puis de toutes façon je devais bosser intelo
Ce soir, chorale, entrevue avec Tinou mais pas avec Alex puisqu'il est en bac blanc!! pensons à lui..
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:27

bon, c'est presque les vacs..... ordi
et demain c'est la carême, ça te tue un homme sniper !!mais bon, brice on le fera ds la joie!


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:27

elle te dit d'aller à paray quand ça? on va pas se voir devant un capu ce soir, simplement à la chorale.
d'ailleur il faut que j'y aille...soit fort mec.
force et honneur Cheval2
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:29

elle me dit d'y aller pour les jmj..!!

A+ :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:40

Alex, T là ??? C cool j'avais justement besoin d'une consultation sur le thème "pourquoi le mal ? ""pourquoi les Maths?" et autres questions sans réponse ...
Enfin c peut-être mon imagination qui me joue des tours ... vive le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:46

Mariette et Alex, vous êtes là?!!!
Alors, ce Bac blanc?? ça va? je prie pour vous!!!!
Décidément, aujourd'hui, on se croise tous!!c'est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:53

Vincent t'as complétement craqué, tu viens avec le diocése de gre avec etienne et puis c'est tout chopine de plus tu prend bien la première formule car il faut se mettre dans le bain!

Verso alto danseur
Pour mon bac blanc pour l'instant c'est un peu la merde car je me suis loupé en chimie mais bon: Verso alto

Marie: sache que la piéce de théatre était énorme, ils viennent à Gre le 12 mars alors je compte sur ta présence surf des mers

Bisou à tous et pensez à ceux qui sont en bac blanc

Je viens à lans quand vous voulez mais tout dépend...je ne veux pas m'imposer!
verso alto
Al
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:53

Bon, ben Alex, il reste plus que nous 2, Mariette nous a lachement abandonné!!

Alors, comment a tu trouvé ce we? je sais que c'est des questions qui ne se posent pas mais je voudrait quand même bien savoir!!

A ben nan, Mariette est revenue!!

alex: monte à Lans quand tu veux avec toute la famille, tu sais bien que les portes sont toujours ouvertes!!

d'ailleurs Mariette, tu viens toujours pas skier?!!


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Bisouxxxxx !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:55

Salut Soph !!!
Merci pour ta prière !!!
En effet je crois qu'il y en a bien besoin: la géo g fait n'importe quoi, et en physique je n'ai pas eu la présence d'esprit qu'a eue Alex de diviser par L ... (oui, je sais, je peux pas prétendre à avoir un jour l'esprit d'Alex ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:57

Mais non Soph, je te lache pas !!! C juste mon forfait qui est petit et moi qui tape pas vite ... Pour le WE, je veux bien savoir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 22:57

t'inquiètes pas ma ptite Mariette, ton esprit est surement aussi vif que celui d'Alex mais pas dans le même sens!!
tu sais, on pense tjs avoir foiré mais parfois une tite lueur peu poindre au loin!!(ça y'est je me mets à parler comme Alex!! intelo

à propos du we du 12 mars, c'est la pièce que les cous' on filmé sur Pierre Giorgio Frassati quui vient à Gre, c'est vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:00

Oui, en effet je crois qu'on peut parler de petite lueur ...
Je te tiendrai au courant de la note !!!
Oups, voilà mon père je vais (encore) me faire taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:00

Alex nous a lachement abandonné cette fois!!
bref continuons nos tites discussions!
pour les jmj:ça tient tjs avec l'emmanuel? il faut qu'on voit comment s'inscrire!

sinon, j'en suis presqu'à la fin d'Ondine(chapitre"la ste Beame"tu dois surement situer!), décidément, c'est toujours aussi passionnant mais c'est qd même dur dur de revenir à la réalité

avis à tous:je conseille vivement ce livre à tous, qui que ce soit, c'est une référence, on ne peut pas le squizzer!!


Dernière édition par le Mar 8 Fév 2005 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:03

J'envoie un papier pour recevoir des tracts... Ce serait marrant si les mecs venaient avec nous, mais ils ont l'air décidés à partir avec le diocèse ... Je les comprends : fuyez !!!! Cheval2
Pour les papiers je te préviens dès que je les ai !!!
Bisoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:08

OK, c'est vrai que ça serait cool qu'on soit tous ensemble mais bon, on se verra surement de tte façon!


demain j'ai 3h de DS de physique, alors moi aussi je vais m'amuser

(une tite remarque si je puis me permettre:la danseuse de ton avatar n'est pas complètement sur sa pointe!! tu lui diras qu'il faut qu'elle soit plus "sur le pouce"!!!)

allez, bisouxxxx à toi aussi Mariette!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Salit à tous   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 23:24

Bon j'espère que ça marche pour vous mort de rire moi ça vas comme un gars qui est déj..presque en vacances.
Alex je te plains, tu à toutes nos films en DVD (sauf prémon pour que mariette attende un peu) et tu dois.....bosser casser
Bon je pense à vous et je vais me déconnecter pour me regarder "prémonition légendaire". :double casse: hahahoho
A+
Vincent
PS:Le WE et la pièce c'était nickel!!!!!!!!!!!!!
bravo à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 15:09

enfoiré de blanc vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 18:50

hello c'est nous!!! dans mes bras

comment ça a marché ton BB aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 18:58

salut les gas, la pêche, alex, raconte nous les maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Salut Loulou   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:02

Bon on est quasiment réuni (la RBCp) sauf JB Sad et Etienne panneauxglandouille

Regarde des new pour les donzelles du forum fer à repasser aspirateur linge ménage2 serpillère


Dernière édition par le Mer 9 Fév 2005 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:03

ah le chien d'Alex, il nous à laché. Bon je te laisse, il faut que j'aille acceullir étienne, on part ensemble à la messe et après on dinne ensemble.... du riz..... dla balle
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:05

Vincent je te préviens que tu es un vrai chien! Tu peux pas bosser comme tout le monde espéce de bouet intelo
Aujourd'hui ça été la cata en maths, je vais avoir 5 au plus etça fout les boules, sinon en espagnol je crois que j'ai taquiné dans mes bras danseur
Demain philo: je vais essayer de m'emballer pour taquiné mais sa va être chaud!

Marie tu me fais doucement marer en disant que ta foiré car je pense que ton degré de foirage n'arrive même pas à la cheville du mien (alors continu comme ça!

Loulou: Verso alto et à dans 1 mois!, maman à louer le dernier samourail ça fait plais!

Etienne: sois fort!

Jb: euh! quand est ce que tu vas en cours?

Sophie tu ne fais pas assez de danse!

Bisous à tous!
Al
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 19:09

Et pourquoi je ne fais pas assez de danse s'il te plaît???????!!

ça vous dit qu'on change tous nos avatars, pour changer un peu??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 23:23

Salut !!!
Sophie tu me dégoutes: tu es passée au grade au-dessus !!!§ (langue pendue, tu peux pas t'empécher !!!)
Enfin c mérité quand on voit ton investissement sur ce forum .... (c à se demander si tu fais autre chose dans la vie ???? ah si, tu doit sûrement faire aussi, le ménage, le repassage, la vaisselle, la bouf,, ce qu'on doit faire pour ces chers hommes fer à repasser ménage2 serpillère !!! Maintenant, qu'on est des femmes, je vais te parler franchement, je crois que je vais arréter mes études et me consacrer entièrement au nettoyage de la maison aspirateur , m'occupé de mon papouné cherie (promis, je lui demanderai toujours maintenant avant d'aller sur le forum) et être au petits soin de ses chers membres de la RBCP. tu sais, je crois qu'on a vraiment de la chance d'être acceuillis sur ce forum, pouvoir parler à de vrai stars...
Alex, si je te fais marrer tant mieux mais c pas le but recherché !!!
Et puis qui a sous-entendu que je devais refaire ma terminale ???
Mais non je l'ai pas foiré ce DS !!! c juste qu'il m'a saoulé !!!
On a passé 1/2 h à faire des lapins en papier et des croche-pattes à la pionne et aussi dessiner des logos de la RBCP.
La philo, par contre, je crois qu'il va falloir que tu me donne des cours particulier,, t'es vraiment la bête des bêtes en philo mon gas, c'est un peu:"tu penses donc nous sommes".
Bonne entrée en avent à tous !!!
La boulette.... euh pipelette !!!
EUh, sophie, finalement je crois que je ne vais pas aller au JMJ avec l'Emmmanuel.. J'ai décidé d'y aller avec le Chapitre Ste madeleine, je crois que nous les vivrons beaucoup mieux, ce seras plus profond et plus receuillit... ça te dit pas de venir avec nous? J'ai déjà dit à alienor que je pensais amener une amie (comme je lui ai dit que c'était une soeur des menbres de la RBCP, elle a tout de suite prévenue le père François de salle, je lui ai donné tes coordonnées, il doit t'appeller d'ici la fin de la semaine)...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 13:52

Salut tout le monde!
Me revoilà, je profite d'un petit moment de répi pour revevenir sur le forum.
Je viens de passer 1h à lire les 30 derniers messages que je n'avait pas encore lu! par manque de temps je ne pourrai pas répondre à tous mais je m'arrêterai volontier sur le dernier message de Mariette!

Dis-moi Mariette, le bac blanc ne t'aurait-il pas perturber un peu?
C'est pas pour te critiquer, mais là tu remontes dans mon estime! si tu continues dans cette voie, tu rendras ton mari heureux! mais par rapport au JMJ, c'est Sophie qui vas être deçu!
Quand tu dis : "je veux être au petits soin de ses chers membres de la RBCP", t'es sèrieuse? parce que là ça me touche beaucoup, et à ce moment là on peut t'embaucher cet été si tu n'as rien à faire, à la cabane il y a toujours du boulou (nettoyer, ranger les matelas, faire la poussière, nous faire des massages le soir...)! Ah mais zut! j'oubliait qu'aucune femme n'a le droit d'entrer dans notre QG, à part nos épouses, plustard! c'est pas grave il y aura d'autres occasions!
Sinon quand tu viends à champo, tu pourrais me prévenir, surtout qu'on a du se croiser parce que je traînais dans le coin! mais bon, je ne t'ai jamais vu, donc il faudrait que tu mettes une photo de toi en avatar au moins une fois!
Bon allez, je vais devoir retourner à mes théorèmes et formules de Schwarz, Minskovski, Liebnitz, Taylor, Bolzano, Weirerstrass... et j'en passe et des meilleurs!

A bientôt tout le monde, et merci Mariette d'être fan à ce point là!

PS: Loulou, tu m'étonneras toujours! (je suis allé sur FS, quand tu parles de non photogénicité, t'as raison!) sinon à ce soir devant Prémonition Légendaire et un bon capou!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 15:10

étienne t'es vraiment un boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:49

Hello!!


Mariette, c'est trop dommage que tu viennes pas avec l'emmanuel....sniff! Sad mais bon, après tout si c'est ton choix! par contre, je sais pas pour le chapitre...c' est vrai que ça pourrait être cool et je ne sais pas peut-être plus recueilli, mais,il faut que je réfléchisse, l'emmanuel me tente quand même beaucoup! ( je ne sais pas trop ce que je pourrait dire si Frère François m'appelle, il faut que j'y pense!!)
sinon, tant que j'y pense, mais dis moi, t'es FOLLE??? 8-} tu chantes les louanges de mes chers cousins à longuer de journée?!!!!Es-tu sure de bien les connaître??!!! mais non, je plaisante biensur ma petite Mariette, tu as raison, il faut bien que des personnes comme toi les encuorage, sinon qui le ferait??? tongue !!!

Tinou, tu dois être content qu'on me propose d'aller au chapitre pour les JMJ, comme ça je répondrait à ma réput' de chécheuse (d'ailleurs, Vincent Coutin en avait un blanc à la messe hier, avec Bixente, on s'est doucement marrés!!!)

Loulou, mon pot'de galère :et oui en effet, cette fois c'est moi qui suis malade depuis 2 jours et ça me soule, j'ai choppé le virus de la grippounette que tou le monde a, alors, bois un capou à ma santé !!

Alex: ça va? satisfait de l'euphorie que la RBCp suscite chez certaines de vos fans??!!! courage, dans 2 jours c'est les vacs, je t'attends sur les ski, euh...le surf!!

je file au code!!
gros bisou à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: J-1   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 1:07

J-1 et on Cheval2 vers J
Je n'ai pas écrit ce soir car j'étais en train de régler mes fixasses de ski (perser...) mais bon je serai pret pour Lans hein Loul...les cousins - {loulou} mort de rire c'est franchement dommage!!!! brice
Est ce que le capu était bon :capu: ?
A+ il est tard :salut:
Vincent
PS: plus que 2 heures de Maths et 2 heures de sport et le dentiste!!!!
Dire que y en a qui bosse parking boulet


Dernière édition par le Ven 11 Fév 2005 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 11:41

Mariette, je voudrais te féliciter pour ton message, enfin tu n'as pas trop réfléchit et tu as mis ce qui viens directement du coeur...
Vincent, gun gun1 sniper
Bon bas à toute, je reviendrai à midi
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Bullettes pour une boulette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bullettes pour une boulette !!!   Bullettes pour une boulette !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullettes pour une boulette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions en tout genre !
» Enfin un forum pour les fans de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser