Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux sur le forum!

Aller en bas 
+8
Vincent
Violaine
Sophie
Cass
Mariette
Albane
Alex
Loulou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 14:20

Bienvenue au casannier cass la menace. En effet, un nouveau membre vient de nous rejoindre. Après moultes hésitations, il s'est enfin lancé et s'est inscrit pour le plus grand bonheur de tous: humour et débits de conneries assurés.. alors cass.. a ti te toca!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: bienvenue à Alouette   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:35

Bienvenue à la Lilloise. Soyez sympa avec elle les jeunes, ne vous en faite pas elle est pas méchante et elle ne mord pas!


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: yeh   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:36

et alex, t'es là man!
tu fout koi glandu?! panneauxglandouille
je sais pas encor si je vais pouvoir venir faire ton grand jeu puisque j'ai cours Samedi matin et à près on va faire la reco de camps.. et puis y a la conf de Mimi mais je me tate... boxe 2
Violaine.... je ne sais pas non plus ce que je fais pour ton grand jeu..
Bon, je vous laisse, je cour chercher un stage! Cheval2


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 17:40

Enfin Cass, notre cher chef de basse est présent sur notre forum,c'est énorme!!!
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE!!!
épée bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Albane
Laissez-moi un peu de temps pour devenir piplette!
Albane


Nombre de messages : 5
Localisation : Pallud
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: coucou tout le monde!!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 20:25

sa fait un ptit bout de temps ke j'étais pas allée sur le forum!!
c'était sympa de vous rencontrer dimanche!!
franchement michel ta trop la classe!
sion voila
moi aussi je vais au jmj mais avec Nantes!! VIVE LA BRETAGNE§!!!!!!!
brice

je vous embrasse tous
hahahoho babouCHE

vive la RBCp
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:25

Oui, bienvenue à toi gentille Alouette !!!
C sympa de voir plein de monde qui s'inscrit !!! Mais du coup je connais un pourcentage de plus en plus réduit des gens du forum !!!
Donc ce serait cool que tu nous parle de toi pour qu'on te connaisse !!!
(Par exemple tu pourrais répondre aux questions suivantes:
couleur de tes chaussettes?
nombre de dents de sagesse?
tu préfères la glace "rhum-raisin" ou"menthe-chocolat"?
nombre de poches de ton jean préféré?
ditance en cm entre la porte de ta chambre et celle de ton frigo?
la découverte des lois de l'inconscient nous console-t-elle du désordre de notre conscience?
etc...
La liste n'est pas exhaustive, tout nous interesse !!!)
bon sinon t'as l'air sympa et d'après tes goûts t'es une fille bien, alors avec en plus la recommandation de Loulou, un seul mot à dire:
=D> =D> Bienvenue !!!=D> =D>
(d'ailleurs, pourquoi g écrit 15 lignes ???)
Bisous quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 22:30

Ouh là là Cass t'as une de ces réputations !!!T'as intérêt à être à la hauteur !!!
(Sans vouloir te mettre la pression ...)
Allez, vas-y, parle, on attend !!!(Mon pauvre, tu sais pas ce que tu as signé !!!)
Bon, salut et comme dirait Sophie, Vive le narguilé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: oulah   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 11:24

oulah, je crois que tu ne sais pas si tu sais ce que tu risque en mettant sur le forum vive la bre....


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:03

Alex t là ???
(question dans le vent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:20

Cool voilà Loulou !!!
Mais je relance pas ma question, j'en ai marre de me faire casser comme ça tout le temps ...
C vrai dès qu'on pose la question l'autre se barre ...
Enfin Loulou t'as raison d'avertir Albane pour la Br ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: nj   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:24

salut la piplette! koi de neuf ? y parait que tu t'est pas fait engueulé par té renpa pour l'autre soir. gun1 . pas drôle!, la prochaine fois tu resteras plus lontemps et on se fairas trois narguilés à la suite et 5 capu chopine ... ca marche?
je rappelle qu'il une messe ce soir au sacré coeur pour le saint père et qu'il y a l'enterrement du frère de gaby cet aprèm: je vais esseyer d'y allé.. pensons à lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 13:38

Pas de pb pour la prochaine fois !!! Par contre pour rentrer je sais pas comment je ferai parce qu'après 5 capus les lampadaires vont drolement plus vite !!!
Sinon c cool que tu viennes au Sacré coeur ce soir, le rdv pour ceux qui st à Ste Thérèse d'habitude C devant à droite dans la basilique, si possible en avance !!!
Pour le frère de Gaby je peux pas aller à l'enterrement, je suis en cours, mais on priera bien pour lui à 14 h !!! Tu te rends compte, il précède le Saint père au ciel !!! Le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Relationnel(le) mais timide
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 18:07

Yéééé Merci les mougeots !! RBCP : PECHUE OUAIP !!
J'vé essayer de pas faire trop le déglingo (au début surtout), mais ca va etre cho... Pour l'instant je visite !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: yes   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 18:56

dla balle! ping pong Loulou pendant deux mois et demi, je vais faire de l'analyse de concurence chez SECMER: fabrication de machine pour le mélange de produits polymérisables..... je suis en vacances enfin presque plus que 5 partielles.
je vous bécotes tous les potos.
euh Etienne et Vincent, gun enfin surtout Vincent puisqu'en tant que filleul de conf tu me dois total obéissance, je vous interdit de mettre ces photos sur le forum.... capitaine haddock
mauvaise nouvelle: la gratte élec est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 13:59

Salut tout le monde c'est énorme pour loulou tu va pouvoir usiné une plaque RBcp ça fait plaisir.
Pour la grat elec ça fait trop .... on a pas eu le temps de se faire un ptit morceau à 2 avec loul guitariste
On va la réparer normalement ce soir !!!
j'ai plus de tps pour écrire.
BIz à tous!!!!!!!!!!!!
ALEX
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 19:19

Hey Cassiel!!

Il me semble qu'on s'est aperçus à la messe de mercredi dernier pour notre très St Père, enchantée!!

Surtout ne fais pas attention à tout ce qu'on peut raconter sur ce forum de "pseudo-stars"!!!! angelique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 19:32

ATTENTION ATTENTION !!


Aujourd'hui, le 12 avril, est un grand jour!! Pour ceux qui ont la mémoire courte, c'est l'anniversaire de l'anniversaire surprise de TINOU c'est la fête !!!

Et oui, c'était un jour mémorable où Etienne faillit tomber de peur devant le flot de cousins qui l'assaillirent alors qu'il entrait dans sa demeure, et, dans un geste de pure frayeur, que dis-je, de stupeur, il porta la main à son coeur, les yeux écarquillés comme comme un ostralopithèque devant un réfrigirateur, éblouit par le flash dont sortait une vive lueur de l'appareil que tenait sa soeur.
Tout cela pour dire qu'il est l'heure de se remémorer les instant de bonheur qui tissent le long fil de nos jours et laissant dans nos coeur des joies qui s'épanouissent comme les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 23:35

coucou la bamboula !

merci sof, de rappeler que c t l'anniv de tinou, car ca ne m'a pa marqué.... je rigole, bon anniv d'ailleur ... joyeux anniversaire

tout le monde a loupé mariette aujourd"hui puisqu'elle était habillé en ecosaise, bravo mort de rire ........j'adore ta jupe au fait :chapo bas:

loulou, que te dire a part bravo pr ton stage, depuis le temps qu'ON cherché : lol !!!! merci, pour le proprio de samedi........j'en reparle a alex

je veux avoir des nouvelles de la gritare des 2 loustic de grenoble ? apparement c moi qui les cassé, vu que qd je suis arrivé elle ne marché plus...

sof, j'ai eu ma note d'oral, a toi de deviné entre 0.75 et 19.6598 !!!!! angelique
il fo que tu t'inscrive sur le truc que je t'ai envoyer, vincent l'a déja fait ms en fait je comprend pas tout vu que je ne parle pa bien anglais !!!! y a til des bilings sur ce forum de ouf ??? intelo

allé, je vs laisse ............... et pour une fois : Loulou

vincent, ils st mythique tes nouvo smilies : mon préféré camp
on a l'impression de t'appercevoir a travers la fenetre laver les vitres

bécots

vio week-end
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:53

Salut à tous

J'ai 5 min car il est 9h53 et je commence à 10h (10 min de trajet en marchant doucement , 6.55 en courant , 5 si tout les passages pieton sont "vert"...).J'arrête car je perds du temps.
Vio: je suis biling : My........ name .......is .............vincent !!!!!!!!! Ze ...no... need ...the ...yes..., to ...win ....against ...the ...yes......!

Vincent
!!!!! j'ai cours !!!!!!!! Cheval2


Dernière édition par le Mer 13 Avr 2005 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: De retour   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 13:23

C'est bon , mes 2h de cours sont finis !!!!!! panneauxglandouille
Mais je serai bref:

bonjour.stop.hier soir,soirée mémorable.stop.pas de devoir.stop.par conséquent j'ai regardé premonition légendaire... regards films RBCp stop.toujours aussi bien.stop.casser.stop.ahahahahahahah.stop
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 16:05

Vio t'as tout loupé : la jupe écossaise c rien à côté de la démo de Fantomette à laquelle ma classe à eu droit aujourd'hui !!!
Je compte sur justine pour te décrire le bonnet à pompon, le collant noir et tout ... elle s'est assez foutue de moi !!!
Ou demande à Alex s'il n'est pas traumatisé !!!
Quand même, cette semaine, j'ai assuré !!! Tu m'as vue en hôtesse de l'air ? Trop nul pour Alex: tout le monde était classe sauf lui et 3 autres ...(sauf ta classe naturelle bien sûr Alex !!!)
Allez, ça sonne, à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 21:45

Salute a tuti,
ça fait plais de retrouver sur le forum Vincent et soph. chopine à quand une petite binouse pour ce voir entre 4,8,10 yeux. Ah oui pour vincent ça risque de ce faire dans une petite semaine étant donner nos prochaines révisions!
Loulou c'est pour ce samedi j'espére chopine guitariste guitariste

Marie, :chapo bas: en effet je n'étais pas class mercredi et je ne regrette pas!! mais je te félicite pour ta tenue qui était vraiment trés class, en effet je n'ai pas l'habitude de te voir ainsi et ça change............( non je rigole biensûr) le seul truc qui n'était pas trés class, c'était ton petit sac avec la statut de la liberté mais bon!,... LA TOLERANCE...(les américains sont pas sicon gun vélo+boite )
Aujourd'hui pas mal ta tenue de fantomette quoi qu'un peu spécial à mon gout! moi si tu n'as pas remarqué en quoi j'étais déguisé, c'est normal puisque t'as toujours pas vu prémonition légendaire. En effet j'étais déguisé en loulou dans prémon et c'est énorme, j'ai donc passé une journée assez agréable dans la peau du personnage principal de prémon)

Etienne et JB, ça fait plais de vous avoir vu hier soir, en effet, c'était bien sympa.

Bon je crois que je vais vous laissez car j'ai des math....euh de la grate à faire (puisque on l'a emmener chez le réparateur et que maintenant, elle déchire tout guitariste )

VIVE RBCp : j'ai dû jamais le dire mais je suis fan de RBCp et déjà fan de son prochain film qui va tout explosé Cheval2
La RBCp va t'elle prendre son :oiseau: envole?

PS: peux tu demander à ta grand mére si je peux m'incrust à Chazey jeudi prochain? et profit bien de tes derniers instant à l'IUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Cass
Relationnel(le) mais timide
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:35

Ah merci pour cet accueil chaleureux !!

Mais en ce qui concerne ce qu'on raconte sur ce forum, j'me fais pas trop d'illusion... j'connais deux-trois larbins quand même et j'sais qu'il faut s'attendre à tout...

Au fait Alex, t'as pas trop de soucis avec la grat ?
Et t'as dja payé Loulou pour les réparations ? Parce que la derniere fois que j'l'ai vu il avait plus de sous...

Tcho les mougeots
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Relationnel(le) mais timide
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:39

oula, faut qu'j'arrête de dire "mougeot" à tous mes messages moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Relationnel(le) mais timide
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:40

Et ca veut dire quoi : "non relationnel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 21:36

Salut Cass la menace!
En fait tu as le rang de "non relationnel" parce que ta pas encore écrit plus de 10 messages!! aprés 10 tu seras "relationnel mais timide"!! pour atteindre le rang de "piplette" (comme Mariette ou Sophie) il faut que tu en écrive plus de 50!!
Pour l'instant tu a écrit 1.95% des messages du forum, soit 0,35 message par jour (euh je mets un s à message?!)!!
Mais ce qu'ils n'ont pas inclus dans leur classement c'est la finesse de ces messages, et c'est dans ce domaine là qu'il faut exceller !! mais bon je te fais confiance pour ça!!

A+ et revive Benoît XVI
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alouette
Nouveau / Nouvelle
Alouette


Nombre de messages : 1
Localisation : Lille et encore plus au nord, Sous un soleil radieux et 35° o soleil!!!!
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: merci a vs!!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeDim 1 Mai 2005 - 18:25

Bonjour tous le monde,
je m'appelle dc Hélène de Charry,
Certains me connaissent, effectivement g vecu 12 ans de ma petite vie à St Egrève et Gre, pdt ma courte vie!!!
Immigré à lille dps 2 ans, cause.............mutation du paternel!
1ère année école de commerce, ISEG, la meilleure de toutes les école, peu connue du gd public, les gdes entreprise la connaissent, ms qd même 7 implantations ds tte la France!!!
Adorant la montagne...................Loulou et Alex, venait plutôt l'été, pcq la neige des terils n'est pas génial, enfin il paraît, Parole de Ch'ti, que la neige est extraordinaire, pas tt a fait du mm avis, ms bon ils st contents, ils ont leur piste "jaune" pcq vert, c encore vertigineux pour eux vous comprenez, 5% d'inclination... Au fait, les gars, je viendrai surement o RDD cette année encore, pe ê accompagnée d'Amaury, (tt le monde vois qui c???) et on sferai bien une petite virée en montagne, ac Didoune, comme l'année dernière!!! j'vs laisse gérer ça??? plus d'info o prochain épisode!!!
Trêve de plaisanteries, le Ch'Nord, c vraiment tp de la bebon, ambiance de ouf, tjs en train de faire la fête, ms ca boss qd mM un peut, jvous rassure!!
Pour répondre a Mariette, jporte pas de chaussettes, sauf aux guides, et encore pour une cheftaine, les chaussettes ne st pas obligatoire ds les batals!!!
Voilou, voilou, contente d'avoir de vos news, par contre si vous voulaient un esprit critique sur vos film, je suis partante pour les regarder avt!!!! ca peut ê utile, on c jamais!!
Gros Bisous Lillois
LN
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 14:51

welcome
Bonjour, ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes sur le forum.
Je suis un cousin d'Alexis et de Loulou mais je me souviens t'avoir croisé à Paray-le-Monial l'été dernier.

Bon pour ce qui est du FORUM, tout est a prendre au dixième degré, d'ailleur ne t'inquiète pas si tu as le rang de non relationnelle au départ, c'est entre 5 et 10 messages.
Fais pas cas des blagues lourdes, car on charry beaucoup trop sur le forum (désolé c'est nul comme jeu de mot).
Et pour ce qui est des films il faut voir avec Alex (Il les a tous).

A+ sur le Forum.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: pas de pb..   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 13:55

ok pas de problème miss.... j'espère que ce coup ci tu ne nous feras pas une indigestion. malade .. On va réfléchir avec Alex de ce qu'on va pouvoir faire... par contre, tu connais les dates du rally du dof trou normand ?? j'espère c'est pas le 27 puisque je suis à l'étrangé.. et ouai, j'ai un cousin qui se marrie en Bretagne..
En attendant, entraine toi un peu, fait du footing.. et habitue toi au saumon périmé. :à table: .
a+ les potos
loulou qui se permet d'écrire au boulot et qui va pas tarder par se faire démonte par le patron grosse colère .
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Laurette
Nouveau / Nouvelle
Laurette


Nombre de messages : 1
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/09/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: admiration   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 0:43

Je voulais juste écrire un pêtit message pour dire toute mon admiration à ceux qui réalisent des superbes films.... Je ne demende juste qu'à voir le dernier car je suis une fane complètement passionnée par tous les membres de cette production! dans mes bras
J'aimerai réaliser une coré pour vous danseur
Seulement une petite sugestion pourquoi il y a autant de guerre dans ces films? sniper AK47 boxe :cheval bois: chevalier boxe 2
Je suggère simplement un petit film où on vous voit tous bouré buveur puis dormir sommeil pour que loulou malade plutôt soit! trou normand
Voilà je vous embrasse
Vote fane de toujours![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Salut Laurette !!!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:16

Bonjour à toi Laurette !!!
Je ne te connais pas mais tu as l'air sympa puisque ton nom finit par "ette "et aussi d'après tes loisirs et ton avatar...
Dis, le film que tu n'as pas vu c'est le tout dernier, ou c'est Prémonition Légendaire ? Parce que sinon on pourra fonder un fan-club-de-ceux-qui-n-ont-pas-vu-le-dernier-film ... dans mon cas on parle plutot de malédiction légendaire ... Enfin gros bisous à toi en attendant de te connaître plus !!!
Mariette
... Bon, ok, bonjour aussi aux autres !!!

Soph: bah qu'est ce que tu fais de mon drapal ? une toge?
bisoux et puis J...M...J...Cologne... etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: De retour   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 0:07

Bonjour à tous. Me voilà de retour sur le forum. Je suis complètement désolé de pas être venu poser des messages plus tôt. Mais vous savez ce que c'est..........................................................les vacances brice !!!!!!!!!!!! Là j'en casse pas mal. Alex doit surment être d'accord ac moi.

Mais bon il faudra bien reprendre un jour (13 octobre si je n'avais pas une prérentrée le 15 septembre) et donc reprendre l'habitude de poser un petit mot quasi quotidien. D'autant plus que la RBCp va être un peu éloignée cette année (Belgique(x1), Grenoble(x2), St Etienne (x2)). Mais bon il faut se faire connaître à l'étranger ....... Donc voilà, il y aura certainement plus de forum que de téléphone pour la France/Belgique.

Sinon pour ceux qui ne veulent pas mon nouveau numéro de téléphone ne le prennez pas c'est celui là: 06-81-61-55-03

Autre chose de super important : Accueillir la nouvelle fan. welcome Ca fait toujours plaisir de voir qu'on est soutenu!!!!!!!
Laure si tu veux faire une coré pour la RBCp, tu es libre de le faire (sans avoir bu avant) buveur

Vous êtes également libres de créer des fan-club-de-ceux-qui-n-ont-pas-vu-le(s)-dernier(s)-film(s). A vous de voir, le contrat est renouvelable tout les 2 ans. Il faudra simplement tenir vos engagements (ne pas voir le dernier film) pendant cette durée, et ne pas en tirer des bénéfices. (où nous les remettre à l'ordre de la ROBICHON production selon ma loi n°154,55 du code pénal) Merci !!!!

Je profite que Mariette parle de toge dans son dernier message pour lui faire par d'une offre spéciale (pardon une affaire conclue). Je parle biensûr du tee-shirt des JMJ que j'ai en double. Et comme les bons comptes fond les bons amis je te donne la facture:

La demande étant faite à Lans je voulais te le laisser pour 0.5€. Mais voilà le sort en a décidé autrement: tu es parti en oubliant de me le rappeler. Résultat j'ai toujours le tee-shirt et je ne l'ai pas remis depuis. De ce fait, une de mes lois m'autorise à doubler le prix (passe à 1€) et par conséquent à modifier la TVA. Ainsi cette dernière étant de 19.6% je la fixe aujourd'hui à 91.6%. De plus avec la hausse du prix du barril et la chute de la bourse je suis obligé de te faire une augmentation de 50% . Mais heureusement c'est toi donc je veux bien (grâce à mon immmmmense bonté) te faire un remise de (ln 1.1)centime sur le dernier prix. Par contre, pour que la transaction se déroule dans les meilleures conditions possible, je ne t'impose pas mais je te propose, sans choix possible, une garantie en or qui s'élèvera à (exp 7)€. Mais vu que je suis un ami, je désirerais par la même occasion, partager les frais avec toi: Le banquier que j'ai engagé me coûte 200€ et l'huissier que j'ai également engagé (au cas où..tu me comprends) me coûte 300€ et il me garanti que: la saisi de tes biens sélèvera à un prix 10000 fois supérieur à celui du prix initial: C'est à dire 0.5€ (t'as vraiment de la chance). Mais bon l'amitié est là donc je te fait une promotion de 2% sur le dernier prix en ligne.......Ah! je viens d'apprendre que la mise en place de la promotion va me coûter trois fois plus que ce dernier prix. Je te demande donc également de partager ces frais. Et nous voilà à la fin de la facture avec la livraison:
Pour que le tee-shirt arrive dans 2 jours :................................................ça n'a pas de prix
Pour que le tee-shirt arrive par la poste :.................................................c'est le prix du timbre+200€
Pour que le tee-shirt arrive grâce à mes moyens: ..........................................c'est 50€
Pour que le tee-shirt arrive grâce à mes moyens et entier: .............................c'est 75€
Pour que le tee-shirt arrive grâce à mes moyens, entier, lavé et repassé: ........................C'est 100€
Pour que ce soit toi qui vienne le chercher:.............................c'est toi qui voit+ 50€ pour l'accueil et le repas.

Attention il n'y a pas d'autre alternative

Si tu pouvais me faire le total (je suis en vacances)(t'inquiête je vérifirai)

Fais-moi part de ta décision au plus vite (l'intérêt est de 2€ par jour).
Ne me dit pas merci, c'est normal ça sert à ça les amis.

Je décerne à celui qui a lu en entier la facture le boulet d'or (parce qu'il faut quand même le faire pour lire mes stupidités alors que tu devrais bosser)


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMar 13 Sep 2005 - 18:56

salut tt le monde.. juste un ptit coucou de la salle d'info où je passe en coup de vent puisque j'ai du boulo... par dessus le tête et des cours... par dessus la tête d'étienne qui est bien plus haute que la mienne...
Gspr que vous allez bien... Laure! je ne connaît pas tes résultats...
a+ tt le monde.. je file... Cheval2
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: alala wacumba!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 11:19

ça fait plaisir de vs revoir tous actif sur ce forum!!!

pour ce qui est des résultats de Laure, elle a eu son IUT, c'est énorme!! j'en profite pour te féliciter encore une fois!!! (YOU'RE WELCOME!!!)

Sinon j'ai l'impression d'être le seul à ne pas encore bosser et cela me fait chaud au coeur!!!

Mon ptit loulou je trouve que ce petit smiley te va trés bien Cheval2 ou celui la Cheval2 ( pour ceux qui me comprenne ou qui le comprenne c'est gratuit!!!)

bonne chance à tous pour cette année!!!
A plus sur ce forum pour des nouvelles aventures!!!
chopine et oui c'est ça la belgique!

PS: je vous attends tous n'importe quand en belgique à louvain la neuve, il suffit de me prévenir!!!

Je vous ai compris
!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: bléreau!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 14:01

alex t'es vraiment un enfoiré de blanc... heureusement pour toi que tu pars en belgique avant que je ne revienne parceque sinon j'aurais refais comme au rally du dof boxe 2 ... trève de plaise, appelle moi avant de partir, j'ai quelques petits truc à te demander et je n'ai plus de forfait...
Vincent arrive ce soir à St Etienne!! ça va donner!!! danseur buveur Sur ce smiley mon petit Vincent ce n'est pas moi qui suit à droite parcequ'à l'enise, on est rodé...
A + tt le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Nouveaux sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux sur le forum!   Nouveaux sur le forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions en tout genre !
» Enfin un forum pour les fans de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser