Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le film:"Tout ça pour une Blonde"

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé le film?
Grandiose
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap16%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Magnifique
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap16%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Trés beau
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap21%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Palpitant
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap11%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Original
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap5%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La RBCp a le sens de la beauté
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap16%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Mais quand même, tout ça pour une blonde!
Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_lcap15%Le film:"Tout ça pour une Blonde" Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
RBCp
Administrateur
Administrateur
RBCp


Nombre de messages : 18
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 09/12/2004

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Le film:"Tout ça pour une Blonde"   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 1:24

Qu'en pensez-vous Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Génial !!!!   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 15:09

C'est merveilleux !!! bravo bravo bravo
J'ai enfin eu le grand, l'immense, l'insigne honneur de pouvoir assister à une projection de films de la RBCP !!!!
Malgré la rapidité de la séance et la présence d'un grand frère pas très doué (genre "c'est quoi, là ? Ah oui, une fenêtre !!!") ce fut une expérience merveilleuse, et si je n'étais en ce moment privée de connection internet (là, j'écris du CDI...) j'innonderais votre forum de remarques diverses et mélioratives (bien sûr !!!) le seul problème est que la diversité des thèmes et des actions (Mafia, course poursuite, bagarre, course poursuite, armée, combat, couse poursuite, entrainement, combat, poursuite et tant d'autres..)a favorisé dans mon esprit un léger mélange ...
Il faudra donc que je demande à mon psy (lorsqu'il sera retombé du petit nuage sur lequel l'a placé sa note de physique...) à quel film appartient chacune de ces scènes qui resteront à jamais gavées dans ma mémoire ...
( bravo bravo bravo Applaudissez... je ne bats pas le record du plus long message mais au moins celui des plus longues phrases !!!)
Sachez donc que si je n'ai toujours pas vu prémon' (que je n'ai donc pas le droit d'appeller par son petit nom , d'ailleurs) je me réjouis de faire désormais partie de la famille des spectateurs !!!
A bientôt pour un paquet de remarques !!!
(Quand mon interdiction psycho-diplomatico-physique intelo d'aller sur internet sera levée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Tout ça pour une Blonde"   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:30

Merci beaucoup Marie pour ton super message, qui atteint un trés bon degré au sein de notre forum!
Là tu montes dans mon estime et dans, je pense l'estime de tous les Robichons bravo Alors merci!

Prémonition légendaire sera bientôt ton film culte, je peux te le garentir!

Adieu vat ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Tout ça pour une Blonde"   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 15:06

Merci de cette reconnaissance, je vois que des paroles dirigées dans le bon (?) sens sont appréciées à leur juste (?) valeur.
Les points d'interrogation symbolisent ici la prise de recul nécessaire à la recherche de vérité de la phrase, nécessaire dès lors que la subjectivité du locuteur est affirmée . Il n'en reste pas moins qu'un valeur universelle peut leur être attribuée, la projection s'apparentant à une contemplation esthétique ... Voilà, seuls ceux dont la philo prend de l'âge seront à même de décoder...
En tout cas g beaucoup aimé "Tout ça pour une blonde", particulièrement le magnifique saut par-dessus la haie et la chute (par chute j'entends la fin, hein, pas LES chutes !!!!)
Bravo aussi pour la richesse du scénario qui se signale par son originalité !!!
Pour prémon, c quand vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: oh oh   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 18:58

Que de félitations !!! bravo
C'est sympa de donner des commentaires sur les films car les rubriques sont assez vides et ça fait plaisir. T'as raison c'est le plus original de nos films car c'est le seul où on se poursuit sans arriver à ce battre, où il n'y a pas de mort...(A l’exeption de la défunte poule, trois jours plus tard pleur !!!)

Vincent
ps: si tu as d'autres commentaires sur les autres films n'hésite pas cool . Pour ce qui est de prémon...c'est en cours...d'ailleur merci de me le faire penser, je vais le grav...non le regarder après ce message. intelo
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Tout ça pour une Blonde"   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 20:20

T'ES DEGEULASSE !!!
C'EST CA REGARDE TON FILM COMME UN EGOISTE !!!!
TANT PIS JE TE FERAI PAS DE POP CORN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film:"Tout ça pour une Blonde" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Tout ça pour une Blonde"   Le film:"Tout ça pour une Blonde" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film:"Tout ça pour une Blonde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussions en tout genre !
» Le film: "Engagez-vous"
» Le film: "Petit mes costo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser