Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire de la RBCp

Aller en bas 
+3
Sophie
Loulou
Alex
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:12

salut à tous (membre de la RBCp, amis, fan, enemis...),

ayant un peu de temps ce weekend et ayant accés à internet, je prends le temps de venir déposer un petit message important sur ce forum!!!
pour vous annoncez que cette année, la RBCp va féter ces 5ans d'éxistance!!! et oui déjà!!! tout avais réellement commencer en l'an de grace 2001 (mai) à voiron avec le film engagez-vous!!! en effet à cette époque la, ils étais beau, musclé...de vrai tombeur quoi! et aujourd'hui, 5 ans aprés, pas besoin de vous faire une déscription, voyez vous même!!!

A l'occasion de cette anniversaire je propose à la RBCp un petit weekend, soit le 1er et 2avril, soit le 8 et 9 avril!!!( l'endroit est à déterminer...mais ce serai cool qu'on aille à Lans!!!)


sur ce je vous embrasse tous tendrement

RBCp pour la vie[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:55

bien dit Alex... simplement... WE du 8 et 9 mars: WE intermaîtrise...mais je ne sais pas encor si j'y vais..
Je t'annonce aussi que le 7 avril, c'est le concert de la chorale notre dame de l'espérance..
Je vous kiss tous et retourne à mes chimères..
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:49

pas trés réactif la robich, vous me décevez bande de chacaux,rt loulou!!! on opte donc pour le weekend du 1er et 2 avril!!!! à partir de samedi soir!!!!!
Kiss, tout le monde!!

RBCp pour la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 19:45

mais mon petit Alex, ne t'en fais pas, nous sommes de tout coeur avec toi..en même temps, je sais que si je réponds "RBCP pour la vie" vous risquez de ne pas apprécier..alors autant ne rien dire et juste souhaiter un heureux anniversaire à la Robichon!!
tu nous manques bien tu sais..

bise à tous, Dieu vous bénisse et vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 22:26

merci, ma ptite sophie, c'est cool de se sentir aimer!!!! sur ce forum!!!

RBCp pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 23:16

Oui, joyeux anniversaire !!!
mais pour toi Loulou: le WE intermaîtrise c'est le 18 19 Mars, non?
Il faut y aller les thèmes sont bien (l'engagement, la vocation etc)avec un programme sympa , bref que du bonheur !!!
Sinon je souhaite à la RBCP encore une longue carrière, beaucoup de succès, et toujours autant de talent !!! (on peut même pas rêver plus de talent, c'est impossible !!!)(ouhlà côté fans on ne se sent plus,là !!!)
Bonne continuation et bon carême à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 11:58

oups, je me suis trompé... le we intermaitrise et le 8 et 9 avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:55

Ok, alors si personne n'a d'objection!!! on se fait un ptit weekend le 1er avril; j'ai hâte d'y etre!!!
Je vous embrasse!!

"LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR"


RBCp pour la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:16

Alex, Ludo m'a appellé, il espère qu'on puisse se voir le 1 avril avant qu'il reparte pour FOI
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:51

ok, mais ça n'empêche pas de se faire un ptit weekend ROBICHON PROD, moi j'arrive à 15h à la gare de Gre!!!
épée
danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:54

ben ouai mais Ludo repart le 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:40

salut tout le monde!
c'est de la balle alex cette idée d'un petit weekend RBCp!
le 1er avril, why not! on pourrait aussi le faire à St etienne dans le palace de loulou, comme ça on pourrait enfin connaître la féérie de la ville, le soir dans le silence du vieux quartier, ou sur la plage de sable fin!!! je parris que loulou et vinc' ne connaissent même pas!

Par ailleurs je pense qu'il faudra décider d'une date anniversaire de fondation de la RBCp (soit se remémorer la date (surment en juillet) soit faire un barycentre de nos dates anniversaire). enfin on en reparlera!

sinon alex, tu es en France de quand à quand?

la semaine prochaine je mettrai les photos des vacances sur le site.

A plus tout le monde!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 17:48

salut mes ptits coeur d'amour!!!
pour votre gouverne, je suis en vacance du 1er avril au 15
j'ai hate!!!
le seul prob c que personne ne sera en vacance en meme tps que moi!!!
et je devrai bosser!!!
je vous kiss!!!
alex qui aime la france! et un peu la belgique!!!

"RBCp pour la Vie!!!"
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:00

bande de chiens! vous désertez complètement le forum!!! décidément, la RBCp devient un cerlce fermé et coupé de tous....!

allez, passez un bon we, Dieu vous garde

so
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 16:30

bien dit, sophie, ou est ce que vous étes les gars?
vu qu'il n'y a que nous 2 sur ce forum sophie, comment c'est passez ton concours d'ortho à lyon?
je reviens dans 2 semaines, ça commence à faire long!!!
RBCp for the life
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 1:23

et oui mon petit alex...seuls au moooooooonde!

et bien pour tout te dire, le concours...franchement...voilà!
nan sans rire, c'était balèze, il fallait être super rapide et rigoureux, mais le pire, c'est quand tu vois devant toi 3000 candidats qui planchent, on ne se sent pas seuls!!! un peu comme aux jmj, àl'arrivée à Cologne (pour nous en tout cas), 4000 corniauds ds un hangard, tu vois c'était la même chose, sauf qu'il n'y avait pas le même esprit!!! et pis quand tu sais qu'ils n'y en a que 92 qui sont pris...!!!

mais franchement c'était sympa! et pi à la Grâce de Dieu!!!! c'est la fête

et toi comment tu vas? on a peu de nouvelles de toi, quand est-ce que tu retrouves skype? qu'on puisse t'appeler un peu, ça fait vide ici!!!
de toute façon tu nous reviens bientôt!

bon, bonne nuit les ptits loups choux
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Eh non j'suis là   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 12:32

Bonjour à tous.
Ne vous inquiétez pas, je ne deserte pas le forum....
J'avais un semaine assez charger (parce qu'il fallait que je parte tout de suite après les cours pour faire des contrôles de contrôleur de bus...et oui... en plus les tarif ont augmenter-->C'est 20€ le contrôle...donc autant dire que je vais faire que ça pendant deux semaines...

Sinon Loulou pour les new Etienne m'a acheter un mini disque dur (grosse clé usb) qui est compatible avec win 98 donc c'est pour t'avertir que je ramène 2 film cette semaine. C'est de la bombe...

Alex: j'ai pas pu te récrire vendredi...je continuerai lundi (je pense vers midi)

Les autres: bonjour à vous et posez quelques nouvelles. Ca fait toujours plaisir. Le travail c'est bien mais il y a des priorité...lol. Bossez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:45

Toi non mon petit rentier de Vincinou, mais les autres, oui, ils désertent le forum!!!!!!!!!
Loulou: mais où es-tu donc? Tu t'enterres à St-é on dirait..!!

Marie: comment vas-tu? on n'a plus de nouvelles de toi !! ne sombre pas dans les abîmes de champo...the Essential is elsewhere...au fait, etienne t'a raconté la petite histoire, y'a de l'ambiance à champo!!

Tinou, essaie de passer de temps en temps sur le forum depuis le bagne!

Alex: ne fais pas trop de dissections, c'est mauvais pour le moral..!!

Vio bon sang keske tu fiches? tu as lordi pour toi et l'adsl en plus!!!!

allez les amis, courage, Dieu vous aime, et moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 14:58

hey ben ouia je m'enterre à St étienne... ça fait deux semaines que je ne suis pas rentré et je reste encor deux WE de suite à St étienne...oulah, je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Ce we direction les pyrénnées pour visiter un lieu de camp... jb pilote camp
Bon WE à tout le monde...
Je vous aime
vive la RBCp
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 16:06

Eh oui Sophie les abîmes de Champo m'attirent inexorablement... je me sens couler... d'autant plus qu'il faut maintenant faire preuve de courage pour se rendre sur son lieu de bagne: la semaine prochaine si on veut entrer il faudra arriver à 7h du mat et se faire enfermer pour la journée !!!
Eh oui un vote truqué a eu lieu et ces flemmards de lycéens ont décidé de bloquer le lycée à partir de mardi !!! (je ne parle pas pour tous les lycéens bien sûr... c'est même une petite minorité et c'est pour cela qu'ils ont été obligés de truquer le vote...) heureusement qu'il y a des rugbymen dans la classe sinon je ne sais pas comment on ferait pour entrer !!! On vous racontera la suite...
Sinon pour les nouvelles c'est la forme !!! (c'est toujours la forme !!! "souris, Jésus t'aime" !!! C'est ça le fameux polo,non?)
Toute la famille est aux 7 laux en ce moment, ils ont un de ces soleils les veinards !!! Mais de toute façon je m'en fous j'aime la Physique !!! mort de rire (non non, ceci n'est pas un rire jaune !!!)
Allez bisoux à tous, j'y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:12

salut le monde!!!
pas très actif tout ça hmmm!!!!
A demain la france (pays où reigne l'ordre à ce qui parait!!!)
au revoir la belgique pays pas très actif!!!!

RBCp pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 14:45

oui alex, moi aussi je trouve que ce forum n'est pas très vivant!!
en tout cas BIENVENUE chez toi dans mes bras ! tu vas voir, ici en France c'est la FOLIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!
j'espère qu'on va te voir un peu quand même pendant tes 15 jours de vacances!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:09

Moi je pense qu'au lieu de vous lamenter vous feriez mieux de l'alimenter, ce forum !!! Chais pas, moi, écrivez des histoires drôles (mais vraiment drôles lol) ou lancez un concours de slogans, racontez un peu ce que vous faîtes (bah oui j'ai été obligée de me rendre compte par moi-même que JB était parrain de confirmation aujourd'hui... ça craint !!!)
Bon, voilà, en gros faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !!!
A part ça Alex ça fait plaiz de te revoir en territoire connu, même si on n'a pas trop pu discuter, profite bien de tes vacances !!!
Les autre: bossez!!!
Soph: merci pour le CD et le bouquin, ils t'ont plu?
Etienne: REVISE !!!
Allez, buena continuacion a todos y hasta la vista, tenga que trabajar (para cambiar !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:09

c'est vrai tu as raison Marie, c'est à nous de l'alimenter ce forum!! excuse moi je ne t'ai même pas dit que le bouquin m'a vraiment plu..encore un de la collection Téqui...!! quand au cd...je suis fan!!

bon, puisque vous voulez des nouvelles croustillantes je vais vous en donner...alors comme vous devez le savoir...ce we, c'était la foliiiiiiie <:-petit weekend COUSINES à Lyon, c'était intense et très dense, entre shopping a Deauville...euh à Part dieu, concu que tout le monde a gagné d'ailleurs! , film sur grand écran en tirant sur le narguigui à la pomme chopine entre 2 bouchées de flan à la noix de coco...(oh ça va Etienne, c'est pas tous les jours qu'on fume 30 cigarettes d'un coup!lol)...bref, la nuit fut courte...puis suivie d'une messe de Feu avec le cardinal à St Jean, en la mémoire de notre bien aimé pape Jean Paul II....bref, je raconte pas tout, ce serait trop long!!
donc voilà pour les avantures...! Cheval2

voilà, sinon quelques autres extra news...je n'y crois pas, d'un coup, comme ça, demain on a le téléphone fixe illimité, de la balle!!! (Marie je t'apelle demain soir!) et pi en plus Etienne m'annonce qu'on va avoir l'adsl à 2 méga, donc voilà y'a du progrès chez les Rich'!!

bon, sur ce, que Dieu vous garde tous vous me manquez, donnez de vos nouvelles!
sophie la giraffe qui prie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:49

ok, ok, je donne des nouvelles....
eh bien cela fait plus d'un mois que je suis exilé à st étienn et je commence à m'y faire..
comme vous le savez tous, les facs sont bloquées.. c'est honteux. J'ai donc dessidé aujourd'hui de faire péter quelques cours pour participer à un réunion anti-blocage de fac... les animateurs ne faisaient que brayer et ça n'a pas avancé (deplus que les bloqueurs sont venus à cette réunion pour foutre le bo........ enfin bref, la réunion étant fini, et déçus de ne pas être passé à l'action, j'ai décidé avec quelques amies (en fait 3 filles du groupe de prière) de passer à l'action..; L'une d'entre elle avait un appareil et donc nous sommes rentré dans la fac sans nous faire remarquer... cependant l'une d'entre nous est une fille la plus BCBG que je connaisse (si, si, plus que vous les cousines (marie je t'inclu dedans)) s'est faite vite repérer... moi j'étais en retrait derrière un panneau d'affichage... et je les écoutais parler... Elle se faisait traiter de grosse bourge et patati et patata... Vou n'avez pas le droit de rentrer disent -ils...Elle répond de sont aire hautun: mais si, j'en ai tous les droits... Puis facilement 50 squaters sont arrivés si ce n'est pas plus... Un gas à commencer à pousser Constance (pendant qu'Agnès prenait des photos)... oULAH loulou, à toi de jouer. épée ... je me suis donc interposé.. je leur ai dit que c'était un Lieu public et qu'on avait parfaitement le droit d'y pénétrer..et puis ça commencé à s'engueuler méchant... (ils me disaient: mais qu'est ce que t'en a à foutre, t'es en vacances, t'es pas contant?)... On s'est fait escorter jusqu'à la porte: je leur ai promis qu'on reviendrait et que cette fois si ce serait plus violent... Je leurs ai dit aussi que c'était tous des déchets... euh jcrois qu'ils ont pas aimer: je vous passe les insultes qu'ils m'on balancé...
bref, suite au prochain épisode, cad Mercredi à l'AG pour savoir si oui où non on prend la fac d'assaut..
Mobilison nou contre ces déchets de la sociétés qui passent leurs journées dans les facs, picole et boivent... et pourtant ils sont aimés de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 13:54

Ha! loulou je te reconnais bien...
Mais qu'est ce que tu foutais avec 3 filles, tu pensais les amadouer avec la gente féminine!!! bon c'est cool, ce qui faudrait c'est yaller à 25-30gars et leur foutre un peu les boules!!
(ça pourrait etre un projet de troupe!!!)
pour moi c'est belle est bien des petites vacances, ça fait du bien d'être un peu chez moi...bien que je sois bien malade et que je peux pas faire grand chose mais bon!! cette aprem je vais me faire remettre le dos par édouard!!!e-t puis c'est bon je vais recourir...

PS: Il FAUT PETER LA GUEULE AUX ANAR JUSTE POUR QU'ILS COMPRENNENT!! sniper boxe 2 boxe 2 boxe 2 boxe 2 boxe 2 boxe 2 boxe

RBCp POUR LA VIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 21:56

Je suis contente de voir que vous avez parfaitement intégré le message: eh oui, il ne faut pas répondre à la violence par la violence !!! gun1 9mm AK47 angelique angelique angelique gun sniper
Cela dit je comprends très bien: le matin tous ces bloqueurs on a envie de leur flanquer des claques et de leur dire "rentrez chez vous" (vous avez vu je fais poli, hein !!!) et je suis à chaque fois obligée de retenir Damien (rugbyman, 90 kgs) pour ne pas qu'il craque et commence à taper dans le tas !!!
Du coup ça donne de la valeur à nos cours et toute la classe est beaucoup plus attentive!!!
Quant aux manifestants qui crient "Champo dans la rue" c'est devenu notre blague préférée !!!
Bon, pas de bêtise quand même et faîtes attention à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 18:01

J'ai trouvé ce discours de Chirac dans une revue de presse et ça m'a rappelé quelques souvenirs!

"Mes chers compatriotes,
la France est entrée dans une période de crise profonde!La guerre civile n'est pas encore là mais sa proximité n'en est pas moins grande!
La nation vous suggère donc de commencer à vous armer! Par ailleurs elle a besoin d'hommes forts et de soldats, même en piteux état! Nous avons besoin de jambes fortes et de fines gambettes pour courir comme des gazelles. Nous avons besoin de bras forts. En somme, des hommes forts et robustes, prêts à combattre![...]"

Ce discours est frappant de ressemblance avec notre pensée cinématographique ô combien révélatrice de notre sens de la prévision!
Une prémonition légendaire de plus!

Etienne

RBCp for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 20:56

Ah etienne, ça fait plaisir de te revoir sur le forum!!
on voit que tu es en vacances!!!
c clair que ça ressemble beaucoup à notre discours... épée

"RBCp POUR LA VIE...ET UNE VIE DE FOLIE..."
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 17:23

alalalala, c'est cool la glande...
Alex, t'as intéré à te remettre fissa de cette maladie de m.... .
tinou, arrête de glander et bosse au lieu d'embêter sophie.. Et Soph, bosse et arrête d'embêter etienne...
Vincent, ça se fait pas de s'endormir sur ses cours le soir, tu n'es pas efficace... J'aurais dû augmenter le son de la télé pour que tu ne t'endorme pas... à ce soir blaireau...
Marie: mort de rire Champo intelo mort de rire ....
nathalie: à ce soir mon amour
vio: j'ai déjà invité du monde pour ta pendaison de crémaillère
jb: il est interdit de casser du gocho sans nous...
a+ les mougeots
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 19:31

ahhhhhhhhh loulou, ca fé plais ' !!!!!!!!!
ki as tu invité?? apart nathalie...bien sur !! ???
faite pas trop les fou chez maryse...garde la maison propre serpillère
vivement ma pendaison de creme !
enfin vive mes resultats...que jatten ac impatoience....... banane

bonn fin de semaine sainte a toi o loulou et a tt tes potes de st et !

je vs kiss tous
bécots

Vio
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 17:56

Loulou t'es pas drôle !!!
Tiens je préfère encore revoir mes cours de thermo que de te parler !!! pleur
lol vivement les vacances !!!
Alors Vio c'est décidé cette installation? Trop fun !!!
Ah oui sinon j'ai repéré une petite nouvelle qui vient de St Nico du Chardenay : bienvenue à toi Nathalie dans mes bras , n'hésite pas à venir parler sur ce forum et ne te fie pas aux apparences: ici on peut parler de choses aussi sérieuses que l'équitation ou le voile de communion... à bientôt j'espère!!!
Tout le monde devient trop sérieux ici c'est trop marrant !!! Une petite pensée pour Etienne qui est sensé bosser (Etienne: travaille !!!) et sinon bisoux à tous et à bientôt !!!

Ah oui sinon pour l'info, je confirme que Loulou se retourne bien quand on crie ROBICHON, c'est bon j'ai testé l'autre fois à la gare!!! A une autre fois peut-être, on revient le 21 mai pour la peinture !!!


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 19:36

ALLELUIA ! ce matin la pierre est roulée sur la terre, un jour nouveau s'est levé, qui cherché vs parmi les morts demeuré l'heure est venue pr criez !
JOYEUSE PAQUE A LA ROBICH ET SES FANS


nan mariette...c'est pas du tt decidé...j'attend les resultats !!
ms d'apres loulou, si on met le pied une fois a st et, on y RESTE ! dc jaimerai bien qd meme !!! voila

bécots Vio

loulou on attend que tu ns raconte ton we de oufffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:30

Salut tout le monde!

ça y est, une semaine de coucours déjà passée!
"Le temps est un grand maître. Le malheur est qu'il tue ses élèves." je crois que c'est Berlioz qui a dit cela.
Enfin tout ça pour dire que les Mines et Centrale c'est vraiment le pied! je les conseil à tous ceux qui n'ont pas essayé! Les épreuves de philo sont géniales!
CCP va être un régale!
Vivement l'année prochaine que je puisse recommencer tout cela!

A+

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et à toutes   Anniversaire de la RBCp Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 17:06

Je me rends compte que ça fait super longtemps que j'ai pas écri sur le forum...Donc je vais laisser beaucoup plus de message surtout que là je n'ai plus que des révisions (et encore 5-6 cours) avant les exams de juin...
Enfin bon, je voulais laisser un message sur le forum pour faire quelque chose qui ne se fait pas dans la RBCp: remercier des filles et dire que ce qu'elles ont fait était trop fort (je rigole): c'est la fête Merci Mathilde et Vio pour ce WE génial, c'était trop top c'est la fête . Ce serai bien si vous pouviez fêter vos 18 ans plus souvent !!!!!!!!!!!! Domage qu'il n'y avait pas Alex et JB...ils manquaient !!!
Pour ce qui est du site il faut que je le mette à jour. Et que je termine le retard pris. (si vous avez des photos, remarques à faire,...envoyez les moi je les rajouterai.
Allez bonne continuation à tous (et à très bientôt sur le forum)
Vincent (qui a plus de bras droit, de hanche droite et qui a plein de courbatures de partout danseur )
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Anniversaire de la RBCp Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de la RBCp   Anniversaire de la RBCp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de la RBCp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un forum pour les fans de la team
» Bullettes pour une boulette !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser