Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le film:"Prémonition légendaire"

Aller en bas 
+5
Etienne
George Lucas
Alex
Loulou
RBCp
9 participants

Comment avez-vous trouvé ce film?
Epoustouflant
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap18%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Angoissant
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap5%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'avais trop peur!
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap14%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Palpitant
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap5%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Superbe
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap5%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Amusant
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap5%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Respect à la RBCp!
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap18%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Le bétisier est génial!
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap14%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Grande révélation du cinéma
Le film:"Prémonition légendaire" Vote_lcap18%Le film:"Prémonition légendaire" Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
RBCp
Administrateur
Administrateur
RBCp


Nombre de messages : 18
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 09/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 1:28

Qu'en pensez-vous Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 14:06

pas mal , pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Eloge   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeLun 13 Déc 2004 - 23:56

C'est un film qui vaut le détour il est ex-tra-or-di-naire surtout Enzo qui est p..u par le coup.
Ce film, je me dis que les gars qu'on fait ce film sont vraiment des pro car rien n'est égale à se chef d'oeuvre cinématographique, d'ailleurs ce qui claque bien aussi c'est le titre vous ne trouvez pas?
J'en profite pour faire un ptit sondage: combien jb as tu passé de temps à monter prémo leg?
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
George Lucas
Nouveau / Nouvelle
George Lucas


Nombre de messages : 1
Localisation : Hollywood
Date d'inscription : 19/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 20:30

Chers membres de la Robichon Production,
je vous écris en tant que réalisteur mais aussi en tant qu'homme et voudrais tout d'abords vous féliciter pour votre dernier film :"Prémonition Légendaire".
Je pense que celui-ci marque un grand pas dans l'histoire du cinéma français et je parlerais même d'avancée dans le cinéma international.
A mon goût, on ne peut plus parler ici d'amateurisme ni même de professionalisme mais au contraire de réel don. En effet, vous faîtes ressotir de telles émotions que, projetté dans le film, le spectateur en est submergé. Voyez-vous, j'en suis moi-même encore tout ému!
Je pense sincèrement que vous êtes à l'aube d'un succés gigantesque et que tous les "Star Wars" que j'ai pu réaliser dans ma vie ne vous arriveront même pas à la cheville.
Je tiens également à féliciter tout particulièrement la personne qui a monté ce film: Jean Baptiste Rocoffort, un virtuose en la matière!
A noter que la prestation des acteurs constitue un nouveau genre dans le cinéma mondial et le révolussionne certainement.
Donc encore bravo et merci de nous faire réver,
votre fans,
George Lucas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:27

Ce film est schtroumfement excellent!!!!!! :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Jim Carrey
Nouveau / Nouvelle
Jim Carrey


Nombre de messages : 1
Localisation : Dans le monde de l'humour
Date d'inscription : 25/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: félicitation!   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 14:58

Salut la RBCp!
c'est Jim,
j'ai pu admirer votre dernier film, et jai tout de suite compris qui vous étiez : l'avenir du cinéma!
J'ai voulu alors vérifier quelque chose: je suis allé à Hollywood, et là, à ma grande surprise, et j'ai pourtant bien cherché, je n'est pas vu votre étoile :Star: sur le grand boulvard des étoiles d'Hollywood parmi les stars du cinéma. J'ai alors tout de suite réservé la place et voudrais votre accord pour qu'elle figure à côté de la mienne!
En espérant un jour jouer dans l'un de vos films,
à bientôt,
Jim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Franchement..... Voilà   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 15:10

Tout d'abord bonjour à ceux que je ne connais pas (Bon, OK, aux autres aussi...)
Un peu perdue en arrivant sur ce MAGNIFIQUE forum SI BIEN PRESENTE
( Neutral dsl si ça sonne un peu faux mais apparrement ma survie dépend de mes commentaires positifs...)j' hésite sur les sujets à choisir, et je tombe sur ""Prémonition Légendaire", qu'en pensez vous ?"
Franchement vous voulez savoir ce que j'en pense?
Je pense que ça se fait vraiment pas de faire patienter (bien que le terme de patience soit ici à bannir...) des fans en délire aussi longtemps !!!
Je veux bien payer en TP de Physique, en cours de philo ou même en cahiers de Math, mais JE VEUX VOIR CE FILM !!!!
Une fan perdue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 15:17

t'es sur le forum en ce moment?énorme!!!!!!
je pars au bagne, je suis en retard!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 15:27

Sacré mariette la piplette énorme! Tu sais pour voir ce genre de film, il faut le mérité! Déjà que pour sophie, ça été juste...
Tu vas au chapitre ce WE ou pas? Moi en tout cas, je vais esseyer d'y aller.
J'ai l'impression qu'en cours, tu ne bosse pas beaucoup d'après ce que m'a dit Alex
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Ce film tue un homme   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 19:42

J’ai vu en avant première ce chef-d’œuvre chez Alex shakng2 (le 27 décembre avant la première projection) et je tiens à dire qu'il bat tous les recors :affraid: . Depuis le tournage en juillet, j’avais oublier quelques passages du film et je les ai redécouvert. Ce film déchire ...pale Il y a en + un bétisier Smile (merci JB). Donc je tiens à préciser, qu’une personne ne connaissant pas du tout l’histoire, doit s’attendre à du gros !!! Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 21:00

merci mariette pour ton message, sache que tu es la première fan à écrire un message sur ce forum (en dehors de la famille bien sûr)

Dés que j'ai le film qui passe sur mon lecteur DVD je te montrerai peut être un extrait...

Pour le cahier de maths et tout le Tralala je m'explique pour les autres:
Marie m'a en effet loué son cahier de maths pour que je lui corrige ses fautes...et je l'ai fait très gentillement (...euh je crois que ça c'est passé comme ça...fin bon en tout cas rien de mal quoi!...)

pour les TP de physique: .....euh...d'ailleurs est ce qu'il y en a un pour vendredi, si c'est le cas, puis je te l'emprunter pour corriger les fautes?


Non bien sûr je rigole et je remercie Mariounette pour c'est loyaux services...

Un coseil pour Mariounette:continue à faire de la pub pour RBCp et dans quelques semaines tu pourras regarder nos films!!!

Je vais doucement vous dire bonsoir à TOUS!
Mariounette tu auras droit à une signature de moi même sur ton cahier de maths...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: hé hé!!   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 23:14

Dis-moi, ptit Alex, tu t'es trahit????!!!!
tu te demandes pourquoi, hein?Shocked
et ben cherches bien!!.....



tu dis à Mariette qu'elle est la 1e fan à écrire sur ce fo rummat cho
mais, tu oublies, cher cousin, que des personnes de Oran ont écrit à savoir:
Jim, Georges, Brice....
Hé hé, ça laisse à désirer tout ça.... :rabbit: :silent:


Quelqu'un d'anonymement inconnu :batman:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 18:58

Sophie...premièrement je ne me suis pas trahi, la réfléxion que j'ai faite dans mon dernier message, n'est valable que dans certain cercle!!
En effet, quand je parlais de la famille, je parlais de la famille des grands acteurs de cinéma....

Et puis mince alors si on ne peut pas écrire ce que l'on veut là où on veut alors où on va?

Sache que j'ai le pouvoir de supprimer ton message du forum étant donner mon statu d'administrateur...mais je ne l'enléve pas car il est en aucun cas une atteinte aux limites des limites......

Mariounette les remarques qui sont tenus sur ce forum par certaines énérguméne ne sont pas à prendre en compte (on se comprends...)

Loulou, il déchire ton avatar!

Vincent: Vive toi!!!!

Etienne: Boss pas trop,"trop de travail tue le travaille" vive les vacances qui arrive à grand pas, bonjour à Champo de ma part

JB: (si un jour tu viens sur ce forum )vive toi!!

Sophie: Contente toi d'effectuer ta tâche, un jour ça te perdra!! Vive toi quand même (cette remarque ne vaut que dans certains cercle...)

Marie: A 2m1!

Jim: Toujours aussi énorme, à+ à Hollyhood

Brice:.......euh......rien (j't'ai cassé)

VIVE NOUS!
VIVE RBCp§
VIVE RBCp!
Vive moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: quel immense honneur pour moi !!!   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 23:20

Salut à tous !!! :cat:
Sophie, tu as raison de ne pas te l' SFR !!!
Mais tu sais que d'après la réponse de Alex (d'ailleurs sans vouloir réclamer des droits d'auteurs, tu l'as trouvée où, Alex, une si belle réponse ??? ) tu fais partie des grands acteurs !!! Pas mal pour une femme de mén... euh oups, figurante !!!
G un petit mot pour Loulou : t'as trop de la chance d'aller au chapitre parce que c laser game et en plus il y a Lili !!!! Moi je ne peux pas pour cause de WE intempestif (qui m'empèche par la même occasion de faire le Grand Som avec mon psy préféré :wink: !!!) Bon, si tu y vas demande à Gaby de pas se jeter sous un pont (il voulait le faire parce que ct moi ki devais apporter le goûter !!!)
Et enfin pour mon ex-super voisin, non, je n'ai pas de TP à te faire corriger pour Vendredi... Tu sais que PO m'a emprunté les 3/4 de mon sac hier ??? je crois que je vais instaurer un système de tarifs .... je vais me faire plus de fric que la RBCP !!! Bon, à demain qd même et dsl pour le ski, tu peux pas savoir comme je suis dégoûtée !!!
Pour Vio: QUE TOUTE LA TERRE....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Les réponses d'alex, ça te tue un homme!   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 11:59

AAAAH, Alex, Alex, ........ Alex, tu me fends le coeur. Toujours aussi philosophe dans tes messages! Qu'est ce que tu fout en S mon gas... lol! Bon ce soir tu viens à l'apart et je crois qu'on vas devoir parler sérieusement d'après ce que je vois sur ce forum schtroumfement excellent... et ouai mon gas tu n'y échapera pas, ya de trois point que tu vas devoirnous clarifier avec étienne autour d'un petit capu!! (désolé Vincent, on boira à ta santé et en même temps vous allez en profiter pendant les vacances de fev: bosse, bibine, bosses, bibines, bosses, ......rillos café crème, pistes du stades, bibines, messe, bosses, délirs dans le dortoire, muscador, films, et une pensée pour Loulou qui est en CEP...). I don't want that
Vincent et sophe, vous venez toujours à Gre demain?
Pour marie: tu sais, je pense que gaby ne se serai pas jeter sous un pont mais il se serai jeter d'un pont ( c'est les clodo qui vont sous les pont) Razz
par contre si c'est toi qui aurait apporté le gouté, là on se serai jeter sous le tram...
A+ tous le monde et vive toi Alex (acteur de mellrose place à jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Merci de la correction Loulou qu'est ce qu'on ferait ss toi   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 15:38

En effet je pense qu'il ne va pas se jeter sous un pont, ni d'un pont non plus ... Sous un tram ça aurait peut-être été posible, tu m'as jamais vue faire un gâteau mais je crois que tu as bien saisi l'esprit ... ( je parle d'esprit mais ici le terme de don est plutôt inapproprié !!!)
Enfin amuse-toi bien quand même et vive le snow !!! (et les corn-flakes)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 20:15

Mais marie, tu n'arrêtes pas, tu es sur le forum toute la journée, c'est très bon ça!

Loulou: ces allusions me fendent le coeur, et puis l'acteur de Mel Rose space (ou mail rose bizzare...) t'envoie Ch..z (pardon pour l'expression mais je ne peux faire autrement!!) Bon on se voit tout à l'heure, Loulou tu vas tomber de haut, de très haut... en effet beaucoup de choses changent...mais d'autres choses ne changent pas (je suis toujours en termS...)

Sophie: je vois que mon messzage t'as laissé bouche B, et je t'en conjure reste comme ça cela vaux mieux pour ta réputation face à tes clients....
"je pense donc j'essuie" descartes a écrit cette phrase pour toi et pour les autres femmes comme toi et Vio...

Vincent: Quand est ce qu'on se voit, je t'ai perdu de vue , ah oui! le we du 5,6 ça va être énormissime la RBCp va faire valloir enfin ces droits!

Etienne: je te vois aussi ce soir devant ton capu, je te kiss la ..... droite

JB: Toujours aussi présent!!! ça fait plaisir...

Alex: Continue tu es en bonne voie!! je me parle de temps en temps tout seul étant donner le nombre de participant dans ce forum!!


AAAAAAAAAAAAH llllllllllloullllllllllllllllllllou Vive la mécanique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 22:15

Hey les amis, tout va bien?

Alex: sache que ta remarque ne m'a pas laissée bouche B, mais tt simplement que j'avais besoin d'un peu de répis ds ce monde de barbare qu'est ce forum :dwarf: , et puis, je bosse moi!!!!(pas comme Mariette qui passe sa journée à surfer, que sais que tu aimes le snow, ms sur le net, faut yaller mollo!!!!) j'arrive du code après 9h de cours, alors!!
et puis Pendant que j'y pense, c'est toi qui va essuyer une de ces ptites geulentes demain, si je te vois!!!!!!!!! :spiderman: !!!!

Loulou: t'as raison, il se passe de droles de trucs sur ce forum, va falloir expliquer tout ça parce que nous, en temps que représentantes de la gente féminine, ne sommes pas vraiment appréciées j'ai l'impression...!!
(Ah!! mais où est la chevalerie et la galanterie d'autrefois king (c'est bien beau tt ça, ms faut les mériter les avatars chevaleresques!!)
oui, on vient toujours demain!!on mange où, on peut manger au RU nous qui sommes pas dlà bas?

Mariette: pas mal ton avatar de danseuse, je peux t'envoyer des photos si tu veux, j'en trouvé 83 sur le net!!

Vio: qu'est-ce que tu fais bon sang, tu vas pas te mettre à boycotter comme Jb?!!!

JB:attention! on pourarait penser que ta présence n'aie d'égale que ton investissement ds la RBCp!!!

Etienne: mon ptit champollionneux, à samedi, on sera ts seuls, les autres st à St Etienne!!

Vincent: à toute de chez toute, (ds 3 secondes, puisqu'on mange)

Moi: tu as bien du mérite de t'adresser à des cousins pareils!! Bah, on les aime bien qd même! Very Happy

bizzzzzzzouxxxxx

moi
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ivgnsio gs   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 28 Jan 2005 - 20:38

Ma petite sophie, je t'es revus aujourd'hui: tu as bien changé.. tu a en cor pris trois pieds de haut et comment il disent dans les films...??? Ah oui, élie sémoune le dit aussi : "maintenant je suis une femme!!!!inhinhiinhihninhinh.;
Tu parles de mon avatar... déjà on te permet de parler... t'en as de la chance! :silent: Twisted Evil C'est vrai que le tiens n'est pas mal non plus.. mais bon je te préfère avec un cheche et un Kaban, hain étienne!
Bon je vais arrété de t'ennuyer.. fais de la pub pour le site en tout cas (mais je crois que tu as déjà bien commmencé d'après ce que disait Albane..
Vincent: grâce à toi j'ai plenté mon interro et j'ai finit mon bureau d'étude à 18h15 mais bon, rien ne vaux une petite rencontre intempestive (oulah, je commence à parler comme alex, c'est bon ça! peut être que j'aurait bientôt la même coupe de cheuveux?!).
Mon petit alex: bon courage pour tout ce que tu sais, soit fort mon gas, t'es le meilleur ..... guedin que j'ai jamais vu.
m
Etienne: bosse bien pour moi et à mardi au plus tard.
jb: ...............: voila je crois qu'il n'y a rien d'autre à dire.
marianette: on te fera faire des gâteau à toute la garnison maintenant qu'on sais que tu cuisine comme une déesse..
Oncle Robert: promis, je ferais tout pour pouvoir ne serait ce que passer une heure à Lans..
Tante Caco: j'ai la pleine forme: je suis sur le forum c'est normal pale
a+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 21:39

Sans vouloir interrompre votre discussion ô combien philosophique, je proposerais de changer astucieusement de rubrique, ici on parle de "Prémonition Légendaire"!!
Certes la place de la femme dans ce monde de brute est un sujet fort intéressant mais n'oublions pas que pour l'instant nos films sont purement humains.. euh masculins!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 16:52

Enfin!! Loulou, tu te mets vraiment à écrire comme un Vrai, ceux ci dit si tu arrives à faire un message aussi long que celui que je vais effectuer maintenant car j'ai de l'inspiration... (aprés avoir quelque peut bossé mon faux bac
Ce message est un message qui permettra à ceux qui passe leur vie sur le forum de se détendre bounce !!!

tout d'abord un message général, à partir du 1er février 2005 j'exige que toutes les personnes digne de porter leur nom, raméne une nouvelle personne sur ce forum Neutral afin qu'il y est une prolifération( ou un mot comme ça...)de fanatique de la RBCp...

Ensuite, comme le demande Sophie je vais être galant, je vais commençer à adresser un petit mot aux donzelles qui sont sur le forum!!!

Sophie: aaaaaaaaaaaah.........enfin tu réponds, ça fais plaisir de te lire: tes messages sont si extraordinaire que j'en est le souffle cutter... mais d'où te viens ce style si fluide, cette technique d'écriture qui me laisse............................................................réveur...................de qui t'inspire tu? Rembrant, Victor, jules(verne ou César), Verléne, Abraham, moise, jacob, josué, Brice, Barnabé, Nathaël.... En réalité, en analysant ton écriture je reconnais en toi tous ces grands personnages alors bravo (cela ne vaut que dans certains cercles )..

Marionnette (ce nouveau surnon te va à mérveille, n’est ce pas ?) : je tiens à te préciser que ce n’est pas moi qui t’es attribué cet avatar. En effet, de vraiment très très très très loin, on dirait presque toi lorsque tu fais le ménage !
Continue à faire de la pub pour que tu es le mérite de voir un film !…………de rien

Vio : Apparemment les remarques faites à ton sujet ne te déplaise pas trop alors continue comme ça !

Je vais maintenant pouvoir m’adressé aux hommes de ce forum !

Ah………..Non j’en avais oublier une………(Pierrot)………..vive toi, enfin tu t’es inscrit c’est cool tu vas pouvoir nous raconté tes péripéties avec Y mais sache une chose c’est que Y n’atteindra jamais X et c’st comme ça !

JB : je parle face à un mûr, mais bon qui sait peut être qu’un jour il prendra la peine d’écrire son premier message sur le forum !
J’informe alors le reste du monde que JB se rend mardi à Lyon pour faire valoir les droits de la RBCp pour la piéce de théatre.

Tinou : Dans 2 semaines c’est les vacances cela fais bien plais’
Fa_is gaffe de ne pas t’empalé sur la grille de champo ce serai con quand même (Jacques dirait espéce d’inconscient !)


Vincente : Albertville c’est bien pour tourner des films ou pour y aller le weekend mais c’est un peu loin de la RBCp, mais bon tu as plus que cette année alors profites en à fond pour faire des fans de la RBCp.

Loulou : Ah Loul Ah ! AH ! hinhinhinhinhinhinhinhinhin ! d’ouèest ce que tu parles comme moi tu es bien le cousin de ton cousin ! Poéte….
Bon, je crois que je vais m’arrêter sinon je n’aurait pas le temps de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ...   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 19:02

Arrêter la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ...   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 19:05

Puisque j'vous dis qu'c'est ici la rue bonnet!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ...   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 19:06

Ici c'est bon!


Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ...   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 19:08

mais non, c'est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: ...   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 19:09

J'ai dit stop!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeVen 11 Mar 2005 - 23:18

"Tu te calmes"; "calmes toi"

"qu"est ce que vous m'voulez bande de chien"
"TA GUEULE!"
"j'le ligotte"
"calme toi"
"calme toi"
"y sont où les bijoux"
"ta gueules, t'as une haleine de fok..."
"alors, tu nous dit ou sont les bijoux et on t'enléve le scotch"
......
Tout ça pour dire que ce film est culte, il fait parti de ma vie...

VIVE PREMON !

UN FAN
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 20:15

ARRETEZ VOUS ME DEGOUTEZ !!!!!
(Si c'est fait exprès c'est réussi !!!!) Je suis peut-être la seule sur ce forum à ne pas avoir vu ce film !!!! (Avec Albane ? C'est même pas dit ...)
J'ai beaucoup apprécié mardi: on me raccompagne gentiement chez moi pour aller se faire encore plus gentiment un prémon' dans mon dos !!!
(Non, je rigole, merci encore de m'avoir ramenée ...) mais franchement ils ont bon dos les TPE !!!!
Oui, je sais, je peux m'estimer très heureuse d'avoir vu les autres !!!
Apparement, celui-ci suit bien la lignée, au moins pour les dialogues qui semblent se faire remarquer par leur longueur et leur profondeur !!!
Bon, je prends mon mal en patience ...
A bientôt donc
Une fan désespérée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 13:25

dites les gars, j'ai vu les prémisses de votre affiche pour Prémon...ça en jette, carré!!! seulement voilà, y'a un truc ki beugue et qui fait un zibar...on voit un peu trop le dizainier au doigt de l'ombre maléfique.... mort de rire
Loulou tu me diras que c'est fait exprès et qu'il faut évangéliser en toute situation...je te l'accorde mais voilà, c t juste pour le signaler!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film:"Prémonition légendaire" Empty
MessageSujet: Re: Le film:"Prémonition légendaire"   Le film:"Prémonition légendaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film:"Prémonition légendaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film: "Engagez-vous"
» Le film: "Petit mes costo"
» Le film: "The killeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser