Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le film: "Ils ont grandi"

Aller en bas 
+2
Mariette
RBCp
6 participants

Comment avez-vous trouvé le film?
Hilarant
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap15%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Surprenant
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap0%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plein d'action
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap23%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Ca tire dans tous les sens!
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap31%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 31% [ 4 ]
En effet, ils ont grandi!
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap23%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Moi aussi j'aimerai bien faire un petit entraînement!
Le film: "Ils ont grandi" Vote_lcap8%Le film: "Ils ont grandi" Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
RBCp
Administrateur
Administrateur
RBCp


Nombre de messages : 18
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 09/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeSam 11 Déc 2004 - 1:26

Qu'en pensez-vous Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 20:45

Salut à tous !!!
Comme promis maintenant que les relations diplomatiques avec mon père concernant internet se sont réchauffées et que le tabou est levé, je vous donne mes impression sur les différents films ...
Le seul problème comme je vous l'ai déjà dit est que je les mélange un peu ...
Alors j'essaie de reconstituer les différents scénarios: est-ce que c'est dans celui-ci que le général licencié (pardonnez-moi si j'utilise un vocabulaire technique inapproprié ...) et ses deux soldats partent attaquer le QG, et qu'il y a des scères de combat animées, avec particulièrement un beau massacre dans la maison ??? gun1
En tout cas je l'ai beaucoup aimé, bravo pour les tirs très bien rendus, gun sniper et tout mon respect à Loulou :chapo bas: pour avoir réussi à tenir malgré ses grandes jambes dans le placard sous l'évier (ou équivalent ) !!!!
Ma scène préférée reste quand même celle des pompes dans la neige:
Loulou se débrouille carrément bien, Alex est vraiment le plus musclé, mais JB ... courage !!! (ou fais-toi embaucher chez les corses !!!)
Je dis ça mais j'arrive pas à en aligner plus de trois ...
Mais le point positif dans votre civilisation macho, c'est que les filles ont pas besoin d'être caustaudes !!!
Allez, je vous laisse, mon devoir (la cuisine ??? ) m'appelle !!!
Une véritable 100 % fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Non   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 15:19

Mariette: Je suis outré que tu m'ais confondu avec JB grosse colère . Ce n'est pas lui qui avait quelques difficultés a faire des pompes et des tractions. C'est bien moi, Vincent, qui à la suite d'une semaine et demi de surf non-stop ne pouvait plus faire un mouvement avec mes bras, mes jambes, ma tête…, donc les trois pompes et la non-traction ont été des exploits quand on a tourné le film elite !!!

Vincent (l’Homme qui se faisait passer pour un autre)

PS: Il faut que je regarde prémon pour me remonter le moral pleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 11:34

Excuse-moi Vincent !!!
J'hésitais ... Je me suis dit que j'avais une chance sur deux !!!
J'ai perdu ... J'ai jamais de chance ... fiston
Mais t'aurais pas du me détromper !!!
Donc bravo quand même pour tes efforts, et persévère !!!
(Mais bon si tu fais du snow T un gars bien quand même !!!)
Bon je vous laisse g des difficultés pour écrire ( double entorse du poignet gauche ... Bravo moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 11:35

Au fait Vincent tu sais que sur ton avatar tu ressemble trop à Loulou ???
LOL me tape pas dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 13:52

Evidemment qu'il me ressemble mariette, il fait la star...
Mariette, félicitation pour mercredi soir à Saint Jean, tu as très bien joué bravo (bon, il y a eu quelques erreurs mais bon, si tu as des ptits problème, demande moi, je te donnerai des cours...)
Alex, raconte moi comment il est mort, je te raconterais comment il a vécu...... elles sont parfaites, elles sont toutes parfaites..;
hier soir, je suis resté à l'enseignement de son excellence Monseigneur de Kerimel sur la redemption: c'était trop nickel: il a remis deux trois socialaux en place, ça fait bien plaisir! épée
A+ les potos
Eh les gas, n'oubliez pas qu'il n'y a rien de plus important que les liens du sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Salut   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 20:34

Salut a tous, ce soir je serais bref car j'ai 1 DM de philo, des DS, des exos et j'en passe. Mais sinon ça va !!
A+ :salut:

PS:
Mariette: Dorénavant ce n'est plus grave si tu te trompes car ça ne vaut pas la peine de te fracturer le poigné et tapant sur ton clavier (à cause d'une petite erreur). Désoler je ne peux rien faire car je ne suis pas encore Ostéo!!!. Tu peux recommencer à te brice le poignet dans 6 ans!!!

Loulou: J'ai pas tous compris mais bravo pour la dernière phase, elle est digne de toi!!! bravo

Les autres : à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 21:32

Coucou tout le monde!!

Je vois que c'est la grande tchatche ici!!
Alors, cette pièce, elle était comment? Du peu d'échos que j'ai eu, elle était absolument formidable!!
Verso l'alto!!
Pendant ce temps, on répétait les chants et la cérémonie de la confirmation.
Alors, je vous préviens tout de suite les grars(pour pas que vous me trainiez ça pendant 10 ans tête contre le mur ): au programme, comme chant d'envoi, c'est un peu du style "événou shalom..." où ils tapent dans les mains et où on ne mentionne pas une fois le Christ (normal, c'est un chant des jeunesses ouvrières... grincheux )on est dèg parce que on a essayé de dire au prêtre qu'on en voulait pas de son chant socialo mais il était à fond dedans. A part ça, les chants sont bien.

Mariette: Ben keske t'as fait à ton poignet? dis moi tout, ça serait pas Alex qui voulait jouer à Prémon' en se baladant avec une matraque ou un truc du style?!!
Sinon, pour les JMJ, il faut un parrain de + de 22 ans si on est mineur, et un parrain peut parrainer 3 jeunes. Il faut donc qu'on trouve qqun de + de 22ans qui fasse la route avec l'Emmanuel pour Vio, Véro (parce qu'elle vient surement aussi!!)et moi(tu seras majeure?).
Donc avis aux autres si vous connaissez des gens qu'on puisse prendre pour parrain/marraine.

Bon, je vous laisse, je vais faire mon DM de maths, et ça relève des 12 tavaux d'Hercule marteau Mais c'est pas grave puisque: "La jeunnesse est faite pour l'Héroïsme!!!" :zoro:

bonne nuit et bise à tous

Sof

PS: Pour ce qui est du film "Il ont grandi", je dirait qu'il est vraiment pas mal (même si c'est celui que je connais le moins), surtout avec les musiques sympatoches et aussi la scène miteu...oups pardon, mythique où Alex sort de derrière son tas de neige pour courir dans le champ et tirer vers le dortoir au risque de se faire déchiqueter comme un lapin alors qu'il aurait très bien pu rester tranquillement derrière son tas!!!!
Mais bon, chapo quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 1:12

Evenou shaaaaaaaaaaalom .........aaaalerem!
A bat les socialo du fond du trou de Jaurés (ah non lui est communiste! mais bon méme chose)......bande d'hérétique!
Solution, il faut tous les pendre, y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mariette je suis désolé pour ton poigner: ah oui j'aller oublier de vous racontez l'histoire, en fait marie à voulu me donner un coup de point dans le ventre mais comme tout le monde le sait: j'ai une carrapace au niveau des abdos ou une tablette.... et donc voila elle a donc maintenant une quadruple fracture double axelles piqués au niveau du poigné, sans oublier une légére liaisons rodéale et hivernale de la nuque, je vous raconte pas, vous auriez du la voire en cours aujourd'hui......)

En me relisant je me dis que je dois vraiment être fatiguer pour écrire des coenneries pareil!


En fait marie à voulu faire comme loulou il y a quelques années en skate board et voila le résultat!

Sophie: pour ce qui est de ta conf, faut pas t'en faire tout de façon c'est pas cela qui importe, c'est plutot le fait que tu vas reçevoir ce magnifique sacrement.....

Loulou: elles sont toutes parrfaites!

Vincent:jikhezflqirehtuirehtuirmeahtmrahjtmhmqher
fujmhjqkfhijsqhfuiehuehuhhfuiqefjuirusbjdwhiqqjb jé appris larabe

Etienne:15253456456456156745615456456746467864534786
43564564545645746453674856456436456456415485
6456319745649746321894156789532346132156416432157456 mod congruence,division euclidienne156415417864147845486454
8644464846464646464646789789746656+154447454
= toujours dans tes chiffres!

N'oublié pas les liens du sang sont les plus important!

"Agir c'est combattre"
MY CAMPFT!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: ça va pas être possible   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 10:22

Désolé Vincent mais là c'est trop.... déjà qu'il y aura Myriam mais en plus il vont chanter des chants protestant... ah non! Tu diras au prêtre que je le remplacerai... et au fait, c'est pas l'évêque qui vous confirme?!
Pensons à Etienne qui est sur les pistes, beau temps, max de neige gun
a+ les potos
"ne cherche pas l'extraordinaire mais fait tout extraordinairement bien".
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
RBCp
Administrateur
Administrateur
RBCp


Nombre de messages : 18
Localisation : Lans en Vercors
Date d'inscription : 09/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Je dis stop aux cheveux cassants.   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:24

Chers compatriotes,

au nom de la sublimissime RBCP et pour assurer la pérénité du bon fonctionnement de ce supremissime forum, nous prions nos superbissimes et incontrollables fans d'avoir l'obligeance et la courtoise amabilité...............

D'ARRETER D' ECRIRE LEUR VIE SUR DES SUJETS QUI NE DOIVENT CONCERNER QUE LES FILMS, COMMENT FAUT VOUS LE DIRE BON SANG DE BON SOIR DE BANDE DE ..... capitaine haddock ?!!!!!!!!!!!!!!

En l'attente d'une obéissance certaine, nous vous prions, cher fans, d'agréer notre demande et de croire en nos sentiments respectueux.

la RBCp
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 20:29

Je voulais juste vous faire part, chers supremissimes membres de la sublimissime :RBCp: .......

QU'IL NE ME SIED GUERE D'ACCEDER A VOTRE REQUETE.....BANDE DE BEZUS.......!!!!

Je vous prie de croire, chers membres, en l'expression de mes salutations respectueuses... :chapo bas:

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 23:12

Tout à fait d'accord avec toi Sophie !!!
Et si la baterie de l'ordi était pas à plat (pour une fois que mon père est pas là ... Je me suis fait avoir comme une bleue !!!) j'en profiterais pour raconter encore plus de conneries !!! (si, si, c'est possible ...)
Pour Alex: pour les triple axels hivernaux, j'en connais d'autres ...
A propos ça va ton pied ???
J'espère que tu t'es rien cassé ...
Pour Loulou: contente que tu aies réussi à trouver quelques notes justes parmi les canards à la messe !!!!
C'était un peu de l'impro en fait ... Mais t'as tout loupé: la veillée d'adoration ct génial !!!
Pour les cours de flute: pas de pb !!! tes tarifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film: "Ils ont grandi" Empty
MessageSujet: Re: Le film: "Ils ont grandi"   Le film: "Ils ont grandi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film: "Ils ont grandi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film: "Engagez-vous"
» Le film: "Petit mes costo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser