Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cor unum et anima una

Aller en bas 
+11
Claire
Foufette
Tomsawyer
Violaine
Vincent
Mariette
Etienne
Sophie
Alex
Loulou
Edith
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé le film?
Mythique
Cor unum et anima una Vote_lcap13%Cor unum et anima una Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Grandiose
Cor unum et anima una Vote_lcap9%Cor unum et anima una Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Génial
Cor unum et anima una Vote_lcap8%Cor unum et anima una Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Puissant
Cor unum et anima una Vote_lcap12%Cor unum et anima una Vote_rcap
 12% [ 9 ]
De toute beauté
Cor unum et anima una Vote_lcap11%Cor unum et anima una Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Emouvant
Cor unum et anima una Vote_lcap8%Cor unum et anima una Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Super captivant
Cor unum et anima una Vote_lcap9%Cor unum et anima una Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Je ne peux m'empêcher de pleurer
Cor unum et anima una Vote_lcap9%Cor unum et anima una Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Digne de la RBCp
Cor unum et anima una Vote_lcap14%Cor unum et anima una Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Je veux absoluement tourner dans le prochain sinon je ne m'en remettrai jamais
Cor unum et anima una Vote_lcap7%Cor unum et anima una Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 76
 

AuteurMessage
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 2:57

bonjour à tous, je suis une nouvelle fan de la RBCp. C'est mon premier message sur le forum, mais je suis fan depuis ma naissance
LE MESSAGE A ETE EFFACE...
mais juste pour vous dire que j'ai vu le film avant tout le monde... enfin, je le mérite, parce que je suis en Angleterre pendant un an.
Bon j'ai plus l'inspiration que j'avais au début!!!


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:45

Alors là c'est honteux... Vincent t'a montré le film?!!!! Vincent t'as craqué, tu t'es fait débordé par tes sentiments névrosés et pathétique!!!!
Bon, j'espère que tout le monde va bien... ici ça roule impec, semaine tranquille avec mercredi aprem, jeudi aprem et vendredi aprem de libre... Dimanche soir , petit diner àvec vio malade , lol, Lundi soir diner chez tom puis soirée d'intégration des bisus, mardi soir, gros squat chez tante Maryse pour diner+film, mercredi soir diner+film chez tom, jeudi soir veillé de prière +doner... bref, on a pas le temps de s'embéter...
Edith, mes sincères condoléances pour ton départ chez les stecks pas cuits... on pensera à toi..Vinc arrète de glander, tinou arrète de bosser (idem pour marie)... Soph, interdit d'aller au vieux rempart sans nous...Vio, attention à patou, si tu as un problème tu m'appelles...Alex, t'es qu'une vieille bique, k'espère que ton arrivé s'est bien passé, on se verra peut être ce WE...
Kiss à tous
Cor unum et anima una
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 12:06

salut à tous!
en effet ce film est pas mal mais on fera mieux la prochaine fois...
(c'est vrai que vincent tu as un peu craqué pour ce qui est de montrer le film à Edith (surtout que la seul fois que je l'ai vu, c'est devant les toilettes au JMJ :chapo bas: )

Pour ce qui est de mon retour chez les Belges, je commence assez doucement car finalement je n'ai pas énormement de cours! (12h/semaine) ce qui va donc me laisser un peu de temps pour bosser à coté!

sinon ce weekend je suis à lyon donc pour ceux qui veulent m'appeler c'est pas de refus...Loulou si tu passes à lyon, dit le moi et on se voit!

Pour les autres bonne rentrée et bosser bien!

N'oubliez pas que: "Le travail que vous fournissez fait avancer le royaume de Dieu"

RBCP POUR LA VIE!!!

alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:19

Salut la compagniiiiiiiie!!!!!!

Me revoilà sur le forum, petit passage hebdomadaire! Excusez-moi je viendrai plus souvent quand j'aurai vraiment commencé les cours à la fac!

Ca fait bien plaisir d'avoir de vos news et j'avoue que ça me manque sacrément de ne pas vous avoir lu cette semaine à Lyon...
Je vois que tout le monde glandouille un peu...ça fait plaisir! A St é ça a l'air d'être joyeux, ne vous inquiétez pas je vais débarquer sous peu!!!!!
Pour moi cette semaine a été relativement intense....4h d'info le matin ordi (je taquine sur word chui sure ke je vous mets à tous votre race comme on dit (pardon c'est pas très fin...)) et 4h l'aprem de méthodologie..nul comme j'ai jamais vu..mais ils ont trouvé le moyen de nous fichtre 4h d'exams crédités aujourd'hui....enfin bon, les choses sérieuses commencent lundi...enfin la vraie fac!

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxx tu m'avais pas dit que t'étais à Lyon ce we!
On peut aller au vieux rempart dimanche matin ou soir si tu veux! On a déjà commencé à faire le tour des bars chopine de Lyon lundi soir, avec Marie, près de St Georges..et la tournée des appart' aussi, après s'être retrouvée par Providence à l'ado à St Nizier!
Donc je vous attends pour continuer! lol
Mardi soir: messe à st nizier
Mercredi aprem: messe à st nizier + ... super
jeudi soir: groupe de prière à st nizier...enfin bref je vois qu'on a tous nos repères (y'en a c'est chez maryse d'autres...!) lol

enfin voili..et ce dimanche ça y'est je monte au Feu...17 ans et 8 mois que j'attends ça..!

désolée de raconter ma vie, j'essaierai d'être plus régulière!

à propos du film c'est vrai qu'il est grandiose et moi je dis c'est très bien qu'Edith l'ai vu en avance comme ça je me sens moins seule dans ma "sensibilté" féminine à avoir les larmes aux yeux! cool lol
bravo la rbcp pour une fois que je fais des louanges!lol
(l'affiche aussi clash carrément! énorme)

bon bise à tous et à très bientôt
Dieu vous garde

Sophie la giraf
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:57

Salut à tous!
Me revoilà enfin aprés cette paisible rentrée à Champo!
Et oui, Champo pour une année de plus, quand on aime on ne compte pas! et puis de toute façon il n'y avait pas encore assez de fans dans l'établissement et là c'est bien parti avec un tel film! (d'ailleurs Alex t'as oublié de me faire un autographe pour mon coloc qui me le demande chaque jour!)
Sinon lundi soir je suis allé au ciné voir "Le vent se lève", film sur la guerre en Irlande dans les années 1920; et bien ce film, réalisé en 2006, donc aprés le notre, est la réplique exacte de "Cor unum et anima una" avec la seule différence que l'histoire se passe en irlande! et pour info, ce film à reçu la palme d'or à cannes cette année!! en gros on à de l'avenir!

Sinon c'est cool d'avoir des nouvelles des uns des autres! La vie avance tranquillement! en tout cas pour certain (hein Vinch!, si un jour tu passe à Albé tu me previens).
Même si l'on se croirait encore en été, l'automne arrive et annonce l'hivers et donc le froid, et donc la neige, et donc le ski, et donc des grands moments de bonheur!!!!!!!!

ça fais plaiz,

RBCP pour la vie!!!!!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:27

Effectivement c sympa de voir que tout le monde prend ses repères et ses petites habitudes pour l'année... à Champo aussi, les cours, les colles et les coups de marteau-piqueur ont repris... ça m'a manqué tout l'été sur la plage, ça !!!!mais tu as raison Etienne, l'objectif est précis cette année et il approche à grands pas:
les vacances de ski !!!
d'ailleurs on voit sur ta photo que tu te prépares activement !!!
Sinon pour votre film j'ai voté "digne de la RBCP" parce que c'est comme d'hab, je sens que je vais devoir vous supplier jusqu'à ce que mort s'ensuive et patienter jusqu'à prendre racine avant d'avoir l'insigne honneur de le voir... en tout cas l'affiche en jette vraiment: ça c'est du travail de pros !!!!
allez je vous laisse j'ai un mariage et un anniversaire à préparer... ah, et peut-être 27 exos de Maths aussi... on verra après !!!
Bon courage à tous pour cette année !!!
SURSUM CORDA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:13

Avis à la RBCp: Les photos du we rbcp à albertville sont sur votre adresse rocbichonproduction@yahoo.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 16:20

bonjour à tous je suis rentré à Albertville et je me jette sur l'ordi pour voir le forum et mes mails et qu'est ce que je vois: on est trois en même temps à écrire sur le forum (Edith, Alex et moi) Ca c'est une réussite...En plus le dernier film n'est pas officiellement sortie, ça promet...

Il y a encore quelque toutes petites modif à faire sur le film et il sera tout simplement génial... Il y a encore à s'améliorer pour les prochains films mais dans celui ci il y a quand même une bonne évolution.
Je vais essayer de faire un peu le site pour l'actualiser un peu.

Sinon tout va bien, je sais maintenant que je rentre le 2 octobre car on a téléphoné au cido mais par contre la secrétaire ne savait pas à quelle heure...C'est du grand nimporte quoi. Enfin je vais bientôt redevenir pseudo stéphanois la semaine. Loulou et Vio vous n'aller plus être seul (surtout pour vio d'après ce que ses parents ont dit). D'ailleur en parlant de ça,Vio, c'est moi qui à tous droits sur la maison, donc il ne faut pas que tu tarde à prendre rendez-vous pour la salle de bain, la cuisine, la télé... pour cela adresses toi a Mr Richon Vincent, 0681615503. je rigole biensûr!!!

Une penser pour Edith qui part chez les roast beef cet aprem. pendre Smile lol ça va être bien. Elle à vu le film avec moi et j'ai vu qu'elle à pleurer à flot à la fin du film pleur , elle était captivée regards films RBCp . Je rigole pas elle veut absolument tenir le rôle principal dans le prochain film.D'ailleur c'est elle qui a créer le sondage donc vous pouvez constater sa pensée à la fin du film. On peut considérer que c'est une nouvelle fan de la RBCp. En plus elle a tous les films sur son ordi portable qu'elle emmène en angland...après l'exportation en belgique c'est un nouveau pays que l'on va conquérir... Vive Napoléon (je rigole biensûr)

Bon je vais pas trop tarder. Je vous embrasse tous et je ne pense pas trop tarder à réécrire
A+
Vincent
RBCp pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 17:23

Coucou tout le monde !!! hahahoho
alalala...je suis les petites news de tout le monde au fur et a mesure, enfin j'essaie !
donc, bienvenus aux nouveaux arrivant sur ce forum...les FAN arrivent petit a petit ! c'est bien cool, et ca veut dire que le dernier film est.............................................je sais pas car on ne l'a tjs pas vu...alors qu'on tourne dedans...bref...pas de commentaires pour l'instant !

Edith...bon courage pr cette année en angletterre...un ptit coucou a Cécile de ma part si tu la voie!

Loulou: ben...st et...c'est notre ville ! et pyis jspr quon pourra refaire des ptites soirees comme l'autre fois...c'étais bien simpa...sauf que maintenant, je sais pas si j'aurai le tps ! lol on verra

Etienne et marie: je vais peut etre venir faire mon stage a champo...dc vous avez interet a mangé au self tout les jours !!!!!! marie, quand estce que tu viens a st et?

JB: il sais que la robich a tjs un forum?

Vincent: ahhhhhhhhhhhhhhhhh vinnnnnnncennnnnnntt ! j'ai bien lu tout ce que tu avais écris sur st et et notament la maison...
alors, il y a quand meme quelques trucs quil va falloir mettre au point...pour ce qui est de la télé: ok pas de prob tu la regarde quand tu veux...j'ai pas le tps ! ménage aussi...pas de prob si tu t'en occupe : ménage2 linge serpillère
par contre pour la cuisine la salle de bain, la voiture, le frigo...t'avais qu'a arrivé avant! tout m'appartiens.......je rigole....mé pr trouver une place ds le frigo...ca va etre dur ! au fait t'arrives dimanche soir?
bref...

Alex:je tappel maintenant dc jspr que t o kot ! sinon, ben je c pas qd je pourrai tavoir...sinon courage soit foooorrrrrrrrrrrrrrtttttttttt t mon frere je te rappel !

So: je comprend rien a tes histoires de cours...ta arreté ms pourkoi?du coup ta 12h de cours par semaine?cool la vie... g u gégé(gwenaelle) o tel, elle ma dit quelle te voyait.pff ta bien de la chance detre a lyon toi...jvé venir en novembre kje pense.

moi: j'ai plein de boulot, je fais la cuisine, je m'inscrit au code a st et :conduite: , je fais de la fitness...et je bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, bizzzzz a tous courage pour CEUX qui bossent
viiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:29

Bonjour à tous!
et oui encore un weekend de plus de passé!
mais bon j'ai pu aller à lans hier aprés-midi et retrouver un peu la sensation des vacances!
Sinon, moi qui peux voir JB, pour info il va bien. il s'embête un peu et veut donc se lancer dans la livraison de pizza!!
Vincent va enfin reprendre les cours et permettre à tout le monde se dire que plus personne n'est en vacances.
Sinon ce cher champo reste le même, et j'ai même vaincu ma prof de physique en colle (elle a été obligé de me mettre 15!).
Loulou on va pouvoir se retéléphoner par l'intermédiaire de Vincent, ça fait plaiz!
Bonne semaine à tous!
Etienne

RBCp for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:25

salut à vous tous,
me revoila, aprés une absence un peu prolongé sur ce forum (...pas autant que JB...mais...)
Il y a enfin plus personne en vacance sur ce forum et ça fait du bien de savoir que tout le monde est sancé bossé! maintenant niveau heure de cours par semaine je pense que je vous bas tous, j'ai en gros 11h de cours par semaine (qui dit mieux?) voila donc l'année à bien commencé malgré que je sois entouré que de belge malade lol. c'est vrai que je suis dans leur pays dc je les aime bien quand meme!
Voila sinon je vois que l'on parle déja de ce petit film alors qu'il n'est pas encore sortit!ça fait bien plaise!
j'essayerai de vous donner un peu plus de nouvelles mais il faut que je trouve le temps!
Penser bien à moi car c'est chaud de se motiver en ce moment...

RBCp pour la vie
je vous embrasse tendrement mes cailles
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 14:41

Les vacances sont finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pleur Ca me soule... grosse colère
Me voilà de retour au CIDO pour de nouvelle aventure... J'ai retrouver mes petits ordinateurs qui permette de rester en relation avec la planette terre...
Enfin si je suis le seul en vacances c'est moins marrant donc ........vivement les prochaines vacances.
Pour les nouvelles:
_ on commence à faire craquer des vertèbres.
_J'ai choppé la maladie de lyme ce qui me vaut un bon traitement antibiotique. J'espère que ça en restera là et que je n'aurai rien de plus grave plus tard....sachant que je peux devenir un "légume" (comme certains en témoignent). Mais bon...

Sinon j'ai vu l'affiche du film en A3 et ça m'a trop impressioné. Trop fort.La prochaine fois on fait l'affiche avec des vrais photos.

Je pense que je vais beaucoup plus bosser cette année à cause de la difficulté qui commence à ce faire voir. T'inquiètes (Loulou) je t'embetterai encore surment un peu.

Ce matin j'ai eu Edouard en cours d'éducation de la main (il est prof principale de cette matière sur les 3 premières années...)C'est bien sympa.

Pour le logement je suis avec vio et ça ce passe plutôt...mal. lol. ça fait pas très année solaire de la voir pendant une semaine...
Le truc le plus embétant ça va être de gouter les recettes qu'elles fait tout les mercredis...je rigole, c'est marrant d'avoir une bonnnich....euh ,une cousine qui fait la cuisine...(vio je te laisse le privilège de t'exprimer sur ce point. Je ne suprimerai pas ton message).

Je remarque qu'il y a certain déserteurs, histoire de ne pas les citer, qui ne donne plus trop de leur nouvelle... biensûr je ne parle pas de JB qui lui à le boulet d'or .

A très bienôt. (au moins sur le forum)
Vincent

RBCp pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:34

salut les beautés!!!!! compment va?!
après un WE tranquillou à sainté, voilà une nouvelle semaine qui commence... tranquilloui..et oui la 4ème année de toute façon c'est tranquillou et puis ce n'est pas la peine de se faire violence...
Par contre, c'est parti pour les activités route... des WE bien pleins mais complètement passionnant...
Je vous kiss tous et espère vous revoir tous très vite..
udp et merci pour votre physique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 19:37

salut à tous,
Loulou, ça fait plaise que tu sois enfin de retour sur le forum, ça yé les vacances sont fini...
je vous souhaite un joyeux noel et de bonne fête de paques
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:13

Salut les amis!

Désolée d'avoir délaissé le forum...je vous promets de faire des efforts à la prépa en venant plus souvent ..

Je suis heureuse de vois que vous allez tous bien, que vous travaillez tous plus ou moins!

La vie lyonnaise se passe, et en tout cas je dis vive la montagne, vive la mer, vive le soleil, vive le ski et vive la liberté!

Si vous passez a lyon surtout prévenez ça me ferait plaisir de vous voir un peu!

Bisous à tous vous me manquez

Samlagiraf


Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:44

Un petit bonjour à tous avant de reprendre le car pour retourner à Champo!
Voilà le weekend se termine et le montage du film est enfin fini!!
Voilà pour la bonne nouvelle!
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre sa sortie!
Bonne semaine à tous
Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:46

Salut la compagnie!

Ca y'est j'écris de la fac, je sors d'un petit ds...
Je voulais juste vous signaler que si vous voulez qu'on vous fasse de la pub pr "Cor unum et anima una", ce serait bien que vous nous filiez des tracts...parce qu'à lyon vous pouvez vous faire un max de succès!

Etienne: alors la clé usb, tu l'a prise?
Alex: kes ke tu deviens? je t'attends tjs!
La RBCp: qui va à Vezelay?
Mariette et Chloé: on se retrouve au Puy!!!!!
Vio: courage à St é, et prévois de la tambouille pour quand tu viendras à Lyon!
moi: courage dans 10 mois tu es à Soulac...!
Bise à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:55

oulallaa! mais! qu'est ce que c'est que ce bins???!!!! il m'epates, il m'epates, il m'epates!!! a tous les coups, jvais me faire censurer par loulou.... pour une fois qu'il va en cours (et encore... c'est de l'espagnol) , il est pas la pour me surveiller. ouf .. enfin je respire!!!!
m'enfin tout ca pour vous dire que..... voila!
tout simplement... voila! et je rajouterais meme.... voila!
et sur ce, je vous dis juste que l'enise debarque sur ce site et ce forum et... l'enise et st etienne en force!!! ya pas que grenoble et champo dans la vie!!!! capitaine haddock oui je sais... j'ai signé mon arret de mort.... gun
bien le bonjour a tous et surtout.... merci!!!

:oiseau: :oiseau: :oiseau:
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:04

pff ya personne sur ce forum !! c'est quoi ca...vous allez pas me dire que vous bossé quand meme !!!!! hummmm !! chevalier
heuresement que ya des nouveaux qui arrivent, surtout des gens de st et ca fais bien plaisir !!!! merci thomas !!!! cool

bon, ben me voila repartie encore pour une semaine de malade, avec un boulot de ouff...bref, vincent jspr que toi aussi tu as plein de boulot, sinon, ca va pas aller...lol

sinon, les autres donnez de vos news qd meme....mariette !!!!!???????

bizzzzz a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la fête venez a st et sil vous plait !!!!!! Cheval2
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:58

D'accord, je viens faire un piti tour...

c'est vrai qu'on laisse tous un peu tomber le forum, chacun pris à ses diverses activités!
A Lyon tout se passe bien, une nouvelle semaine pénarde commence, sous le ciel bleu de la région du Rhône...Les cours se passent bien (une 20aine d'heures tout au plus, mais des stages intéressants chez les orthos, et je donne des cours de soutien le lundi soir. Véro (ma colloc!) est arrivée et je sens que ça va donner c'est la fête !!!

L'automne est arrivé, les couleurs sont superbes, surtout à Fourvière, j'y suis montée l'autre jour me ballader avec des amis, et je me suis dit qu'en montant suffisamment haut (sur les épaules de la Vierge dorée!) je pourrais faire coucou à ceux qui sont à St Etienne...avec un peu de providence et de ciel bleu, ça devrait marcher!!

Bon, jeudi et vendredi matin j'ai pas cours, j'aurais bien voulu venir à St-é mais vous etes toujours en cours qu'est-ce que vous voulez! mort de rire Du coup je vais chez Tante Laurence, ma chère marraine!

Voili voilou pour les news...
Je vous dis à bientôt sur le forum ou ailleurs si vous passez par là!
Bisouille

Sam

au fait, faites très gaffe aux fautes d'orthographe, je suis devenue une vraie sentinelle pour les dépister...!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:19

he les gars, vous avez vu?? la rbcp a enfin trouve une date pour la projection de leur film!! ca a ete une dur bataille!!! loulou a faillit faire un poutch, mais alex l'a retenu. et il a suffit d'un mot de vincent pour calmer ses esprits. quant a etienne, il etait surrement fort occupe ailleurs.
une autre bataille va maintenant s'engager... celle des invitations... comme toutes grandes organisations, les places seront surrement limitées. qui seront les heureux elus?? nous veront bien....
un conseil si loulou vous apporte du mousseux: NE PAS EN PRENDRE!!! par experience il a des effets secondaire immediat et douloureux...
m'enfin jdis ca... jdis rien..
sur ce, je vous remercie les amis d'etre en cours a ma place, et je penserais bien a vous dans mon lit demain matin....... mort de rire

tom
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 0:00

Eh oui tom, nous avons enfin trouver une date!!!tous ceux qui sont d'ailleurs sur ce forum son biensur les premiers invités et un petit prix sera fait pour eux.lol!!! c'est gratos (avec une quête.lol) pardon je craque completement!!!

pourquoi tu ne vas pas en cours demain? c'est quoi c'est maniére?

A trés bientot
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 1:39

Bonjour à tous!
Je débarque complètement donc désolée si je suis à côté de la plaque...
Ca a l'air d'aller bien outre Manche et de travailler dur, c'est bien!!! Pendant ce temps là, je prie pour vous...Eh oui!! Il faut bien trouver de saines et surtout de Saintes occupation entre mes 10 heures de cours hebdomadaires dont 4 de vision de film et 2 d'analyse de films... d'ailleurs, la RBCp n'a qu'à bien se tenir. Non, je n'étudie quand même pas de films à la hauteur des vôtres...!
Je vois que la sortie de Cor unum et anima una (qui, j'insiste, est trop bien, mais!!! Mais contrairement à ce que dit Vincent, je ne vous ferai pas l'"affront" de vouloir jouer dans le prochain!!!) est imminente... et je ne pourrai certainement même pas être là... je ne pourrai donc pas vous demander d'autographes ce jour là..., ni voir Alexis sans le charmant décor des toilettes des JMJ. Je m'y ferai, tant pis, mais vous n'échapperez pas aux autographes!! Eeeeeeeeeeeeh oui!!!
Bon, à part ça, Sophie parle de ciel bleu à Lyon et de couleurs d'automne, pour ce qui concerne l'Angleterre, l'hiver est toujours là (depuis 1 mois et pour 11 mois encore), rien ne change sous les nuages, mais sinon, l'ambiance est plutôt bonne donc je ne me plains pas trop. Mais je dis ça parce que je sais que je retrouve ma chère France dans 15 jours! français
Bon, assez raconté ma vie...
Vincent, Loulou, Violaine et Thomas, vive St Etienne!! Et un petit conseil pour le ménage Violaine et Vincent, je pensais, maintenant, en plus d'être cousins, vous êtes colocs!!! Un petit conseil: faites des tours pour tout ce qui est vaisselle etc., et ne les respectez pas sinon ça marche trop bien et ce n'est plus une coloc normale...
Sinon, Violaine, ok pour dire bonjour à Cécile, je dois la voir avant Noël.
Thomas, n'oublie pas de faire un petit tour à l'enise de temps en temps, histoire qu'ils ne t'oublient pas!! (remarque je ne suis pas là pour surveiller qui que ce soit!!)
Loulou, merci pour tes condoléances... j'en avais bien besoin!! Mais les steaks ne sont pas près d'être cuits...
Vincent, courage, c'est bientôt fini!!
Alexis, je compatis pour le temps, je suis encore plus au Nord... bon courage pour ton année (qui a déjà commencé depuis un moment d'ailleurs... quand je disais que je débarque!!!)
Sophie, ça a l'air de carrément bien se passer!! Ca fait plaisir!! Et je vais peut être te rejoindre si je suis prise à l'ISFP de Lyon (IUFM dans le privé bien sûr!!!)... Enfin j'hésite avec Grenoble, mais je ne sais pas s'il y aura encore du monde à Gre... sauf si Claire, Marie et Etienne ont l'idée (bizarre) de continuer en prépa. Ah! et aussi, j'espère ne pas avoir fait trop de faute, Sophie...
Marie et Etienne, travaillez bien, mais pas trop!! J'ai l'impression que vous arrivez encore à faire pas mal de choses à côté, donc ça va!!!
Bon, je vais laisser de la place parce que je ne viens pas souvent mais quand je viens, ça se voit... et en plus c'est pas tout de ça mais même si je n'en ai pas l'air j'ai du boulot!!
A bientôt!
Et au fait, vive la RBCp
Edith (je ne sais plus si il faut que je "signe"...)
Revenir en haut Aller en bas
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:51

merci pour ton invitation alex, c'est sympa! il faut que francois et fred se grouillent de s'inscrire sur le forum s'ils veulent venir voir le film...
petard, j'ai du mal ce matin: je me reveille juste. et je pense a vous mes chers amis etes en cours!!! d'ailleurs merci d'y etre a ma place!! ho oui, merci! merci et.... bravo!!! qu'est ce que vous devez vous emm....der devant lyonnet actuellement et apres avec blandine. en plus, hier soir c'etaitl a boom minus donc tous les autres sont soit bourres soit au lit!!!m'enfin.... grace a vous j'ai pus prendre mon we mercredi midi!! et encore merci!!! parce que le vieux avait besoin de se reposer avant de partir pour la montagne....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 11:27

Qu'est ce qui te fais croire qu'on est en cours vieux bouc?!!!!!! mort de rire c'est la fête
En fait ça s'est plutôt fini tard hier soir (le groupe de prière à 10h45 et après il ya eu l'inévitable film)....Tu crois quoi!!! En fait il n'y a que Fred et François qui sont actuellepmtn avec Blandine en gestion... Foufette n'est pas allé en Lyonnet..: c'est toujours Fred le plus sérieux...
J'espère en tout cas tomy que tu t'es bien remis de ton mal de dos parceque ce WE tu va porter...
J'espère que tu vas venir pour la projection mec...!!! il ya aura plein de fans... au fait, tu n'aurais pas un vidéo projecteur... Parceque celui qui en a un ne peu pas le déplacer et il habite à goncelin, près de Chambéry, c'est un peu à Chaillos...
à toute mon gas...
Je vous kiss tous... courage Edith!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Tomsawyer
Bavard(e)
Tomsawyer


Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : EN IRLANDE!!!
Date d'inscription : 10/10/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 12:08

ha bah vingte sur vingte!!! vive la france!!!! ca bosse dur les grenoblois! bon, il faut qu'on s'appele pour qu'on voit comment on fait tout a l'heure!!!! je pete les plombs vivement les vacances!
tu veux un videoprojecteur??? tu veux pas un rideau pour projeter aussi???et un pc? et la maison pour acceuillir tout le monde?? et les bieres aussi???!! bah ecoute, j'ai tout ca si tu veux! lol faut que je demande a dad pour le videoprojecteur, il peut sans doute prendre celui du bureau.mais ca depend pour combien de temps... mais sinon j'ai peut etre mon bof qui peut m'en preter un... jvois ca ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 13:09

salut les gars
je vois que ça discutaille bien et comme je passe mon temps sur internet et sur le forum ça fait plaisir de vous lire!!!
Edith, toi au moins quand tu mets des message c'est des long message et ça fait plaise de te lire et de voir que tout se passe bien pour toi!!! promis un de ces 4 faudra qu'on se voit, ça commence à faire pas mal de temps!!!

sinon loulou tu es toujours aussi sérieux et ça fait plaise!!!
pour la proposition de projection à la maison ça marche toujours!!!
Et thom si tu peux nous trouver un vidéoprojecteur se serai de la bombe de balle, tu serai en fait notre sauveur!!! (un PC aussi...) pour l'écran je pense que je peux en trouver un ou alors on prendra un grand draps blanc!!!

bon les amis je vous laisse bosser moi je vais essayer d'occupé mon temps!!!
(je rigole je me suis engager dans pas mal de truc et il va falloir que je gére tout ça!!!)


PS: je vais peut etre passer le weekend à vézelay!!!le seul prob c'est que j'ai pas d'uniforme!!!(je me tate!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Foufette
Bavard(e)
Foufette


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Bourg-La-Reine
Date d'inscription : 20/10/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 16:36

Mes chers confrères, mes chères consoeurs,
C'est avec émotion (beaucoup de larmes) pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur que je suis enfin parvenu à m'inscrire sur ce site qui a toujours suscité pour moi un vif intérêt depuis que j'eusse connu son existence...j'écris ces quelques mots toujours les larmes aux yeux (j'en fous plein le clavier) et je remercie loulou, thomas grace à qui j'ai pu accéder à ce site. Je remercie mes parents pour m'avoir procréer, mon bof grace à qui je suis à St-é et qui par conséquent me permet de vous connaître. Je remercie et prie Dieu pour sa bonté (ça n'a aucun rapport mais c'est pour le spirit). chopine
En vous remerciant et bravo pour vos physiques
Encore merci et encore bravo et encore merci et encore bravo et encore merci et encore bravo
bye c'est l'heure de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 13:56

Alors ce message est dédié à Violaine qui m'a soulé toute la semaine en disant que personne n'écrivait sur le forum et qu'elle ne recevait pas de mails comme quoi on lui a répondu...enfin !!! Vio si tu te penches un tant soit peu sur ce magnifique forum tu y veras plein de lettres et de chiffres écris cette semaine...c'est ça qu'on appelle dans le jargon du dictionnaire:des MESSAGES... et encore faut-il que tu saches qu'il y a plusieurs sujets en cours...mais bon personne ne t'en veux à part moi...
Désolé pour la scène de ménage que je suis en train de faire mais vous ne pouvez pas comprendre (sauf Alex)...comprenez moi je SUBIS Violaine toutes les semaines, et parler me soulage...j'ai lu un truc comme quoi il fallait extérioriser ce que l'on a sur le coeur (colère,incompréhension,les claques que je retiens de mettre...)...D'ailleurs si vous voulez des nouvelles de Vio je peux le faire: A son école elle a fait bouillir du lait et elle en a mis de partout...elle a mis un couvercle sur les pattes qui étaient en train de cuire...et j'en passe. Il va falloir tout que je lui ré-apprenne ce que je considère comme les bases de la gastronomie française !!! Sinon pour le reste elle ne fait que des bêtises...vous lui demanderez...
Sans rencune Vio...de toute façon je peux m'exprimer tant que je veux vu que pour toi il n'y a personne sur ce forum mort de rire mort de rire mort de rire
Bon à Mardi soir (c'est juste pour dire qu'on dort dans deux chambres qui sont à coté et cette semaine je suis rentré dimanche soir mais on ne s'est vu que le mardi soir...comme quoi, j'ai pas à me plaindre...

Bon j'arrête mon craquage sinon dimanche (vu qu'elle arrive avant moi)elle va verrouiller les serrures et je me verrai dans l'obligation de dormir chez Loulou !!!(super...génial... bravo (c'est dans un film donc c'est pas grave si vous comprennez pas))

Aller je vous quitte les zami(e)s.
Je récris un message tout à l'heure sur l'autre sujet (pour Violaine) mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 16:25

alalala...........ce vincent.......................!!! qu'estce quon pourrai pas faire sans lui??????

je crois qu'il en passe bcp des bétises....surtout pour lui, mais je n'ose meme pas les marquer sur ce forum.. c'est bizard, car quelque fois, on l'entend parler tt seul dans sa chambre, ou alors il fait ses altéres et la on entend des essoufflements de dingue...il rigole tt seul quand il fait ses pompes (je vs informes qu'il n'en fais que12...bref, on espr quil en fera plus d'ici la fin de l'annee !!!! hihihihi)

.mrci pr les details de cuisine, j'aimerai bien te voir le mercredi aprem, tt seul entrain de faire un gateau de riz degueu (dailleurs loulou et toi, vous avez bien de la chance que je vous en donne!!!hum.....)
pr ce qui est de dimanche soir, c'est une exellente idee que tu dis la...j'ai une bonne idee de suprise, mais si quelqun veut men donner dotre...héhéhé pkoi pas !
sinon, merci pr les conseils du forum, mais jy peux rien, je passe pas mon tps ici a tout comprendre...alors dsl

voila, un peu nos aventures stéphanoise...cette semaine nous avons regarder "le carton" chez loulou...jusqu'a 2h du mat...alors que je vous raconte un peu ce film....pr ceux qui ont vraiment tout loupé, puisque c'est un film purement de MEC !!!!! mais on peut remarquer que loulou et francois st tjs aussi fan...

sinon, vous avez de la chance, car c'est moi qui me charge de demander aux parents s'il peut y avoir au moins 50 pers a la maison jeudi soir...il parait que vs en avez invité au moins 150....j'espère quon sera au moins 6 !!!!! lolllllllllllllllll

alex est tout fou de revenir rien que pour ca...oui, je te comprend...meme si hier je ne l'ai pas compris, puisqu'il était invité pour regarder ...............................................;attention......................la STAR AC....et oui, le belge commence a se faire rebel !!!!
bref, vivement ton arrivée!

vivement les vacs qui sont pour moi mercredi....apres une jouirnée entiere de cuisine....ihihhiihhi

so: on se voit qd la????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizouille ! a toussssssss
viiooooo

PS: il va bientot y avoir de nouveau arrivant sur ce forum...hihihi surpise.....................
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Claire


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Sous la protection de Notre Dame de Vouise
Date d'inscription : 24/08/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:40

Bonjour à tous! Ca y est j'ai enfin trouvé comment aller sur ce forum et y déposer un message! Tout d'abord, je salue toute la RBCp dont je n'ai pas l'honneur de connaitre tous les membres... Bonjour aussi à tous les nombreux fans. Je ne peux pas laisser de commentaire sur le film car je ne fais pas partie des quelques rares qui l'ont déjà vu et je crois même que je fais partie desquelquesrares qui ne le verront jamais...(vous n'imaginez pas ce que ça me fait de dire cela...c'est terrible.) N'est ce pas Etienne?!
Au fait Sophie, je voulais te dire que ça m'a fait très plaisir de te voir hier midi à Chapo même si c'était rapide, ça faisait vacances! J'éspère que ton cours de vendredi soir vallait la peine de retourner à Lyon et que tu y a appris beaucoup de choses (genre le coursdécisif de l'année!).
A part ça, je passe le bonjour à ma grande soeur chérie (désolée, c'est un peu personnel mais comme je suis sure que vous communiquez plus avec elle que moi, ça serait cool de lui passer ce message de ma part et de lui dire que je prie beaucoup pour elle.
Bon, j'étais juste censée dire que j'étais toujours en vie, voire que j'existe, c'est fait, alors à bientôt!
Bon dimanche à chacun en UDP.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 0:25

Juste un petit message (avant de regarder "Cor unum et anima una" pour ensuite l'encoder) pour dire à Claire: welcome .
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de personnes encore en Vacances...vu que cette année champo s'est un peu éloigné de l'objectif travail (demander à Etienne et au catacombe de champo).
Et je voulais aussi te dire (Claire) qu'il faut pas prendre sur tes heures de repos pour écrire sur le forum!!!(car tu as vu que l'heure d'écriture des message est affiché!!!Généralement tu dors à cette heure là...fait pas comme les autres qui sont sous l'emprise de cette drogue...
Bon en espérant que vous dormez tous...car nous on bosse sur le film pour la sortie le 2. banane

A+ en udp
Vincent
PS:Alex demain je fais l'affiche avec la date et on fait le truc des mails
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:02

eh oui il est 2h du mat' et il y en a encore qui bossent sur le film! je viens de me le rereregarder, et il déboite toujours autant. Le 2 novembre va être un jour qui restera dans les esprits!!
bonne nuit à tous (enfin je sait que vous dormez déjà)
Etienne

ah oui Loulou, on sait acheté des casques de ski avec Vincent, on va pouvoir s'éclater cet hiver, dans tous les sens du terme!!!! avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:10

n&n moi je suis la mon pauvre etienne!!! on est ensemble sur le forum!!!
ça farte!!! ce forum est en permanence occupé!!! à ce que je vois!!!
de la balle
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Edith
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Edith


Nombre de messages : 260
Age : 38
Localisation : Voiron et Grenoble et bientôt Péage!!!!
Date d'inscription : 24/08/2006

Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 3:16

Bonjour!!
Je suis un monstre...(cf image!! et ce qui est bien c'est que quand l'image changera ce sera toujours écrit!!)
C'est juste pour dire à Vincent que moi, je ne dormais pas à l'heure où il a écrit son message...
désolée pour ce message vide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cor unum et anima una Empty
MessageSujet: Re: Cor unum et anima una   Cor unum et anima una Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cor unum et anima una
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser