Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel est ce mystére...

Aller en bas 
+4
Loulou
Sophie
Violaine
Alex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 1:54

un mystére reigne ds la RBCp, la femme a t elle sa place? cette question est une question hautement philosophique, qui doit faire réfléchir tout être qui cherche à se transcander, mais comment se transcander? la question n'est en fait pas plus béte qu'un péripatéticiens étant donner que le faite de penser en marchant permet l'activation de l'hémisphére droit du cerveau qui lui méme permet la véritable réflexion! revenons donc à nos moutons ou plutot à nos moutones dont je veux parler aujourd'hui. pour essayer de vivre un peu se récit je vais y aller petit à petit.
Tout d'abord prenons en considération la femme, un être créer par Dieu à partir de la cote d'Adam au sein du jardin d'eden (Ah...le jardin d'eden... qu'en pensez vous, si vous l'auriez vécu qu'est ce que vous auriez bien pu faire....autre penser pour ceux qui me suive, qu'évoque pour vous le Labirynte... ce mot qui n'a l'air pas trés complexe à premiére vue évoque tout une philosophie, en effet si tu réfléchit un peu...je précise toujours car j'ai peur que tu ne sois perdu dans ton raisonnement alors soit prends une biére...et tu te couche, soit tu es sobre: trés sobre et tu bois un verre d'eau et tu continue! le labirynte peut alors représenter notre vie, en effet c'est comme si quand nous sommes dans le péché nous nous trouvons au centre du labirynte et pour sortir du péché nous essayons continnuellement de nous éloigner de se centre qui nous corrompt l'esprit et nous éloigne de notre vrai nature...passons car cette pensée ne nous améne à rien!)
La femme est donc un être tout comme l'homme et nous sommes bien content d'en être arriver à cette conclusion,
car là mon gamin ou ma gamine je me demande où est ce que je vais en venir, mais c'est rien c'est le fait de trop utiliser son cerveau en une seul journée, d'ailleurs si tu veux tu peux essayer, ça aide à remettre tes idées
Ensuite, la femme à d'habitude un avantage sur l'homme c'est quel peut faire 2 choses en même temps alors que l'homme se réduit à faire une seul chose à la fois, mais on ne peut rien y faire et d'ailleurs heureusement car cela nous permet d'avoir quelques avantages, et oui qui dit 2 choses à la fois, dit 2fois plus de boulot en 2 fois moins de temps, alors mesdames ne vous étonnez pas si votre mari vous demande de faire la vaisselle ou le ménage ou ranger sa chambre et ne vous étonnez pas non plus s'il vous ne le demande même pas car pour vous c'est devenu une habitude, pour tout ce que vous faites pour nous les femmes nous vous en remércions car sans vous notre vie ne serai plus la même...et oui on devrai faire 2fois plus de choses en 2 fois plus de temps, alors quel perte de temps me diriez vous

Enfin j'aimerai répondre à la question de départ car mes pensées sont un peu "frivoles" ce soir et je me demande si ce n'est pas le moment d'aller prendre une petite biére pour aller dormir...
La femme a donc sa place dans notre vie! mais quel vie! tout dépend comment nous la vivons, où nous la vivons, mais de tout de façon à chacun de faire son exception....
Certain me comprendrons, d'autres non, mais l'important c'est la furtivité de l'esprit ainsi que la simplicité de raisonnement, en résumer c'est la façon avec laquel vous abordez un sujet délicat, et ensuite tout se jooue entre les mains du lecteurs qui peut faire intervenir son esprit critique en utilisant l'interprétation de la psycanalyse de l'esprit de son corps trenscendant, mais la trenscendance existe uniquement si l'être qui réfléchit utilise et posséde la volonté de vivre, de survivre et de faire des choses...
Rien ne peut se faire sans amour, et rien ne peut se faire sans l'amour du Christ!
Je dédicasse mon craquage, à tous les gens qui m'ont une fois tendu la main à un moment de ma vie ou j'étais seul, à vrai dire je ne sais pas trop ce que j'ai écrit mais j'avais besoin de parler, pardonnez moi!!!

JE VOUS AIME!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEX
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:44

A CHIC A CHIC A CHIC AIE AIE AIE !!!!!!!!!! bravo bravo
l'adsl est en marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les parents st fou !!!!!!! danseur super Etienne et mr descollonges
bref c le pied !! a nous la liberté de l'ordi !!!

bon, bonjour touti spécialement a alex......notre bien aimé !!!!
ben dit dc.......; tout le monde s'inquiète de ce que tu fait ??? de ce que tu bois trou normand ????????????????

qu'est ce qui se passe ac les filles ??? on se posent des questions !!!!!!!! dans mes bras

que fait tu ce we ??? appelle nous !!!
et le diplome ??????????????? de l'équivalence ????????? ce st tous des boulet d'or

c cool qui fasse bo en belgique.......ici aussi........la neige est deja sur qq montagnes ms t'inquiète on t'attend pr aller faire du ski !!!! ouf

on se réjouit bien de la super news d'avallon.................
la fete de papa c super bien passé! papa va etudier son appareil foto......pour qu'il soit en place le 19 pour ma conf !!!!

au fait, tu as participer a ce kdo.........j'ai dit que tu donné 5 euros

voilà, on t'embrasse tres tres tres tres tres fort
laure a fait de l'escrime.......... épée c a mourir de mort de rire

allez, bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Alex
les biboud xav' de la colom chopine

PS: sof, je reviens demin pour une partie de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 23:53

alex t là?
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 19:58

sof???????? c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 19:32

personne ne rivalise!
c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 21:28

C'est qu'on bosse nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex: là, question timing coucou , c mort juqu'aux vacances...mais tu ne perds rien pour attendre, d'ici la fin de la semaine, on va rivaliser..

à nous deux mon gaillard!!!!!!!!!! épée

Vio: tu fais koi? je t'attends sur msn, il faut que tu me dise les dates de la conf' à Chambé!!!

Vincent: tais-toi, je te vois très bien d'ici.....oui-je-passe-une-bonne-soirée!!!!!!!!!

Marie: merci bocou bocou bocou pour les petits pieds, ça me fait trop plaisir!

Tinou: courage on se voit samedi

Loulou: quand est-ce que tu me la donne, cette prière?!!

JB: A Dieu vat je vais dormir

Bonne nuit et a plus tard

Sofinouchette

ps: y'a Dédé k'a passé l'arme à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 23:23

merci soph...il n'y a que toi qui me comprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 13:49

soph, c'est la prière du matin que je devais te donner il me semble.. on verra, si t'es sage..
Alex, la vraie mesure de l'homme c'est l'esprit.. de bonne paroles William..
A+ les mougeots...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 14:16

tiens ma petite soph... voilla la petite prière bien sympa que je t'avais promise... prière qui mettra un peu de blanc dans un monde de crasse...


Seigneur Jésus dans le silence de ce jour naissant je viens te demander la paix, la sagesse et la force;

Je veux regarder aujourd'hui le monde avec des yeux tout remplis d'amour, être doux, patient, compréhensif et sage; voir au delà des apparences, tes enfants comme tu les vois Toi même.

Ferme mes oreilles à toutes calomnies, garde ma langue de toutes malveillances, que seul les pensées qui bénissent demeurent en mon esprit.

Que je sois si joyeux et si bienveillant que tous ceux qui m'approchent sentent ta présence,.

Revêts-moi de ta beauté Seigneur et qu'au long de ce jour je te révèle.

Amen Seigneur !! Wou Papa
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 17:07

Salut à tous
J'ai eu une petite baisse de fréquentation de la salle info du CIDO, ce qui peut expliquer mes non-messages sur le forum. Mais ça fait plaisir de voir qu'il vit toujours... en grande partie grâce à d'irrrrrréductible glandeur!!!lol...merci

Bon ce W-E c'est le W-E d'inté... avec tout ce que ça sous-entend (sauf bisutage---->ouf) mais ac tout le reste chopine banane trou normand ....................Je vous en racontrerai plus lundi ou après (si j'ai encore mal à la tête. Biensûr je déconne...)

Allez les glandeurs je vais bosser un peu et aller à la messe(avant que Loulou vienne chez moi pour regarder un film)

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 21:52

Merci mon Loulou !!!
c'est énorme, cette prière, je l'ai trouvée il y a une semaine dans un carnet de retraite de maman....je ne sais pas de qui elle est, mais je la dis tous les matins...c'est vraiment la divine Providence qui m'a fait le coup de tomber dessus!! elle est vraiment belle, et d'ailleurs je vais t'en donner la fin, puisqu'apparament, il te la manque...elle est si profonde:

"...
Revêts-moi de ta beauté Seigneur et qu'au long de ce jour je te révèle.
Accorde-moi la grâce de demander le silence lorsqu’il n’est pas nécessaire que je parle.
Apprends-moi à aimer mon prochain du même Amour que tu m’aimes et accorde-moi la grâce de mourir d’Amour pour Toi."

voilà...Alleluia!!

mon petit alex: tu m'as posé un lapin ce soirdis-moi coeur brisé lol!! tu sais, c'est normal que je te comprenne, je suis ta femme après tout! (mais bon...on est mutuellement veufs, donc tout s'arrnge, n'est-ce pas?!!....hé hé..........)

allez mes zoulous, je vous laisse j'ai de la guerre froide à réviser...
bisouchoux

sofinouchette
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Relationnel(le) mais timide
Cass


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/04/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2005 - 23:56

Ah ben c sympa ça Sophie, moi non plus j'avais pas la fin de cette prière (ptite pensée à Niko...). Cimer at all !!

(Oula, j'vé pas trop souvent sur le forum, et qd j'y vé c pour dire pas trop gd chose qd meme... scuzé moi...).

biz à tous, (surtout aux exilés) et à+ !!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeVen 21 Oct 2005 - 10:54

un dernier ptit message avant de partir en vacances.. ça fait plaise..
soph: merci pour la fin de la prière et bonnes vacances
Cass: on pensera à toi à Vezeley FSS
Tinou et Vinch: à Vezeley
Alex: grosse merdouille
Salut les mougeot, je m'en vais comme un prince..
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 11:55

c'est un scandale, vous étes tous en vacances, (sauf vincent!) et vous étes pas foutu d'écrire un ptit message sur ce forum à ceux qui sont en cours!
on excusera jb et loulou qui sont à chazey (et oui je crois que la connections à internet ne va pas jusque la bas!

Phrase du moment/ "aimez vs les uns les autres bordel de merde!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Violaine
Ultra piplette
Ultra piplette
Violaine


Nombre de messages : 109
Age : 36
Localisation : Meylan et St Etienne
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 26 Oct 2005 - 20:10

hello !
ms ya bien de la vie sur ce forum???????? ca se voit que c les avc ! (ptite pensé pr alex.........qui boss com un malade !!!! intelo )

marie: t ché toi?? juste pr te dire que la messe de ma conf c le samedi 19 nov a 17 h a la catédrale............ dc si tu ve venir ca me fera bien plais'
loulou: ben t a chazey, quest ce tu ve que je te dise????? !!!!!! pas contente
JB: jb pilote ?????????????
cassiel : et vezelay alor ????
vincent : on a eu des echos de ton we dinté......... buveur Vincent
sofy : a demi,n !!!!!!!!! welcome super
alex : vive le 9 banane danseur

allez, en udp.............
gros bizouxxxx les ptits loulous
merci pr la priere loulou (quest ce qui se pass ??????? !!!!!!!! sof??? !!!)
je vs embrassssssseeeeeeeee
vio
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 0:57

heyyyyyyyy les amis!

et oui, les vacances, ça marche aussi pour le forum...

la plupart de vous êtes à Vez: on prie bien pour vous (c'est réciproque zespère!!) n'oubliez pas que vous vivez des instants uniques qui marqueront votre vie de chrétien!!!
au fait, vous êtes passés tout à l'h au JT de TF1, on vous voit pas mais les routiers ont super bien parlé...et TF1 en a conclu que les scouts d'Europe sont des piliers vivants de l'Eglise catholique...moi je dis bravo et VIVE LE SCOUTISME !!!!
Ca te tue un homme ça (expression ki veut biensur dire le contraire...le scoutisme faisant des hommes, des vrais !!)

vio: ben tu viens de repartir, ce séjour était mythique, avec véro aussi, fous rires garantis

mariette: tt se passe bien?

alex: ben voilà koi, n'abuse pas des binchs, reviens nous vite...
au fait, le swetshirt de la RIB est affreux guitariste ...lol

aaaaa c carré tout ça....les vacances.... c'est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:01

salut à touti,
moi le pauvre alex perdu à louvain la neuve! je pense bien à vous qui êtes à vezelay, ça doit être énorme!
heureusement qu j'ai des biéres pour me consoler!
sophie, chui bien dac avec les polo de la rib (orange)
je vous bénis tous!
Alex,
PS: mariette, t encore vivante! qu'est ce que tu deviens, le boulot...la vie, tou quoi! en tout cas t plus sur le forum! donne de tes nouvelles!
je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:02

vous avez vu que je fais la manche maintenant! en plus, la j'étais en flandes
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 10:40

salut a touti....
de retour de Vezelay camp , en état complé de grâce, angelique , je regarde les photos de notre dernier film...: tinou, bravi, elle sont énorme!!!!!
Alex, on a bien pensé et prié pour toi.. énorme ta photo avec ta gratte.. on ne sait pas ce que tu deviens là bas hun, un vrai clodo guitariste mais bon y a pas de sous métier...la vrai mesure de l'homme, c'est l'esprit (dixit W. Wallas's father )... vivement le 11!!!!
Sophie, bien sur qu'on a pensé et prié pour vous aussi, vous en avait tellement besoin! casser
vio: laisse moi te dire un ptit truc: motus, motus et motus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci... sacré toi va..
vinch et tinou: ben rdv le 10.. enfin vincent je devrais te revoir un peu avant quand même, peut être ce soir d'ailleur.. a+
Bon ben à bientôt tt le monde.. et maintenant frères faisons la route ensemble, à Dieu vat in domine domini
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 12:25

Et oui de retour de Vézelay, c'est déjà la 3ème fois pour moi! ça fais plaiz, c'est toujours aussi spirituellement enrichissant et mythique (même si on s'est pas trop farci les bretons qui ont eu peur de faire une petite sortie avec leur drapeau)!
Je voudrais signaler aussi que sophie à donné une fausse information sur le reportage de Vézelay à TF1: évidemment que toute la RBCp présente là bas est passée à la télé; bon d'accors pour voir Vincent et Loulou il faut passer la bande au ralenti (mais on les voit trés distinctement), on voit JB en train de parlé avec Alban et d'autres, et moi, en gros plan, en train de ramener du bois le soir dans la propriété du château! sinon c'est vrai qu'il est super bien fait! comme quoi pour faire un bon reportage encore une fois il faut que la RBCp soit là!!!!!

Sinon, Alex tu nous a bien manqué; ill va falloir qu'on se raconte tout ça la semaine prochaine!! on a pris plein de photos et un petit film sur notre sortie avec le drapeau à la maladrerie!!! on te fera voir tout ça!!!!

Donc rendez vous pour la RBCp le 10 au soir à Meylan!!

a+
ad mariam europa

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 13:47

Du nouveau dans les photos de la Robich: Vaulx 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 16:50

mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 2 Nov 2005 - 18:17

pourkoi soph tea maxima aculpata?
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 1:38

pourquoi ce pourquoi, loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 11:57

ben je sais pas.. tu mets des messages sur le forum et on ne sait pas pourkoi tu dis ça, donc on aimertait bien comprendre pourkoi tu te frappe la poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2005 - 19:43

tout simplement parce qu'il paraît que j'ai divulgué des informations fausses sur le forum...c'est vrai, j'étais pas sûre qu'on vous voit sur le reportage de Vez, et ben si! d'ailleurs, je vous le montrerai, si vous voulez!

vincent, ça te dis d'aller au cinoche vendredi soir? pour voir the legend.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:55

Ave, ô inestimables utilisateurs de ce forum!!!
Je fais un bref court et rapide (bien sûr Marie on te croit !!!)passage sur ce forum avant de retourner m'enfouir sous mon boulot pour y dormir bien au chaud... Ca fait plaiz de lire un peu de vos nouvelles même si certains messages sont plutôt alarmants !!! Alex qu'est-ce que c'est que cette pseudo-dissertation ratée sur la supériorité de la femme??? Pour le sujet tu as tout juste mais désolé tes arguments manquent de... Hum... comment dire... sobriété peut-être ?C'est vrai que les femmes sont souvent plus sensibles, attentives et attentionnées, délicates, réfléchies,profondes,et qu'elles possèdent cette fameuse capacité de faire deux choses à la fois ... celà dit je suis pour l'égalité dans la différence...Sinon ça fait un peu bizarre de te voir faire la manche mais bon... Les temps changent ... Pour mes news je passe un début d'année plutôt sportif quoi qu'on en dise: eh oui je rame, je rame, je rame ...
Mais l'ambiance est là heureusement: BOM BOM BOM ... non heureusement il y a une vrai entraide, et j'ai fait la connaissance de l'humour prépa: je suis dans le top trois des boulets de la classe !!! Pas en 1e place malheureusement, mais le Premier est vraiment indétrônable: tous ses jeux de mots foirent et même ses blagues Belges ne tiennent pas debout !!! On lui pardonne: il cartonne en Maths et Physique !!! A propos je crois que g 6 h de DS + une colle de Physique demain, je me vois donc dans l'obligation de vous laisser!!!
A la prochaine !!! Vio pour ta confirmation je vais faire tout mon possible pour venir, mais en tout cas je serai avec toi dans la priere !!!
Gros bisoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 21:11

Alex ça va faire de te voir!
on t'attend tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 11:30

oui ça va faire trop plaise de vous voir, toute la RBCp réunis pour une seulet même cause: "LES LIENSDU SANG SONT LES PLUS IMPORTANT"
A jeudi bande de français!
De retour au pays, ça fait....cfhaud au coeur!
je vous kiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 15:11

J-pas beaucoup................Alex ça va faire trop plais...
On va essayer d'arriver le plus tôt possible jeudi mais Loulou sort vers 6h et moi à 16h45 donc... La nuit va être courte...
Sinon on est allé voir :zoro: :zoro: :zoro: LA LEGENDE DE ZORO :zoro: :zoro: :zoro: ac Sophie (et Etienne avant) et on peu dire que ce film et exponentiel(trop super mega cool top splendide magnifique palpitant)^100000... :zoro: pour ceux qui moisissent en prépa !!!!!Non sans rigoler c'est le film à ne pas manquer pour l'année 2005 :zoro: (avec les notres biensûr)...Si Loulou t'y vas avec Alex je revais le voir avec vous...C'est obligé :zoro: !!!Film trop mythique !!!

Bon Loulou à ce soir je pense...j'ai des affaire à toi

La RBCp à Jeudi vive la RBCp

Sophie et Vio: L'abus d'MSN est dangereux pour la santé (de tous y compris nous)

Mariette:Ô une revenante... Pour une piplette!!! Enfin bon fait la biz à Mr champollion de ma part...Et pour le Tee-shirt....j'espère qu'il est trop grand !!!lol

Pour les absents de Vezelay: fiston
C'est bien dommage pour vous...
J'ai des photos (et 1 film) qui vont vous faire palir...pleurer pleur ... marteau tête contre le mur en gros repenser à ce W-E mythique mais loupé pour vous. boulet d'or gun
A+
Vincent
(L'ostéo c'est top!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 21:00

cinou tu as raison, ce film était mythique (j'avoue, il est vraiment excellent, moi ki ai tjs eu un faible pr Zorrrrro!!!! lol)...action épée , sentiment pleur (forcément, qd on s'appelle moi...)

mais n'oublie pas k'il était mémorable parce que tu étais en présence de gens mémorables...style albane et moi!! héhé, bien que vu comme tu conduisais:buveur: , on a failli pas arriver au cinoche...on se demande où on était avant..pas vrai?

bon, les amis je vous salue!
mariette, ça fé bien plais d'avoir de tes nouvelles! tu manques! jspr te voir à St Jean!!

tt le monde: grosse bise, faites gaffe à votre peau, on est sûr nul part c tps ci!!
que Dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 11:58

ici, les éxilé de st étienne... on est proche de la guerre civil ici... dans la nuit de dimanche à Lundi: 50 bagnoles, 12 camions, 1 bus et une école maternelle cramé... c'est un scandale.. on entend les sirènes de flic, toute la nuit, on ose même plus sortir...9a va chier un de ces 4: gun gun1 sniper :cheval bois: AK47 boxe 2 chevalier pas contente épée france
bon mes agneaux, je vous laisse et file en cours de math...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 18:28

Oui, trrrrrremblez pour vos vies et passez un bon WE rallongé, surtout Alex à qui à mon avis ça va faire tout bizarre de revenir en pays civilisé... gun gun1 (si tu joue de la gratte dans la rue appelle-moi je viendrai te jeter un centime !!!)
Vincent: pour le T-shirt ne t'inquiète pas je pense qu'il est trop grand, seulement...il y a Etienne qui fait de la rétention de biens étrangers... depuis un certain temps... merci la douane !!! boulet d'or
non en fait je crois qu'il a juste peur de m'adresser la parole !!! je me tais
lol Etienne à un de ces 4 !!!
euh pour le prix ct combien déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:40

salut les filles,
vous allez toujours bien?
en tout cas ça fait plaisir de revenir en france au moment des émeutes, bon juste pour vs dire que j'ai hate d'être demain soir et encore plus hate d'être jeudi soir, d'ici la bonne vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:01

Salut à TOUS et toutes (hein cher Alex qui commence a péter un plomb) Vivement q'tu rentres nous voir sinon tu vas nous oublier....

La repute de non-bosseur que je me suis faite pendant mon débuty d'année va maintenant changer: On a de l'anatomie à fond qui prend au moins 8 heures de révision après chaque cour de 4 heurs donc autant dire que ça va chier........
En + lundi et mercredie j'ai DS donc....WE révision chez Alex!!!!Lol evidemment!!!

Loulou est ce que tu peux me donner l'addresse du site de Vezelay où il y a les photo de fabien? Merci. Et fait gaff a St Etienne !!!!!!!!!! Hier en 1h30 y a eu 5 sirène de flic et pompier... et je pense pas qu'ils se promenaient ,donc... range tes cocktels molotoff, des flings, tes lance-flammes...

Pour les autres: Faites bien gaffe a vous, c'est dangereux la France d'aujourd'hui !!!! gun1

Mariette: Tu reprends l'ancien message parlant du prix du tee-shirt et par une extrême bonté de ma part tu retranche 0.01 centime d'Euro au intérets... Merci

Alex: Vive demain (et prends tes cheveux en photo avant la coupe!!!)

Allez A+
Vincent
PS: Ils faut faire attention à quoi lorsque l'on fait un trust a un patient ????
L'ostéo
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Quel est ce mystére... Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce mystére...   Quel est ce mystére... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce mystére...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser