Le forum de la ROBICHON production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Espace fans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de la Robichon!!!!!

Aller en bas 
+8
RBCp
Violaine
Mariette
Sophie
Loulou
Vincent
Etienne
Alex
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Vive notre confrére Etienne   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 19:11

Euh...............je vous dérange pas la famille Richon!
Etienne: enfin tu entres dans la cours des grands ça fait plaisir!
19ans c'est la force de l'âge mon vieux, profite parce que moi j'ai l'impression de n'avoir jamais eu 19 ans et pourtant j'en est 20!
certains fait font que j'ai pu oublier......mais passons l'important c'est que c'est ton anniv alors vive toi!
sois fort!

C'est le caréme, alors je m'efforce d'avoir des boites alors faites comme moi pour changer! boulet d'or

S'il y en a qui ont des idées pour ce que je peux faire l'année prochaine, je suis preneur...(quelques conditions tout de même:
-une école pas trop longue
-une école presque gratuite pour que j'évite de dormir sous un pont!
-une école où le travail est secondaire...)

RamasserLeLinge

j'ai pensée à guitariste faire carriére

à rechercher Ben laden gun gun1 pour toucher une grosse prime qui me permettrer de faire Rentier
à faire danseur
ou alors surf des mers
ou encore créer un parc annimaliers en antactique ou en arctique tartine :oiseau:

Fini la plaisentrie!
adieu vat

Un homme en quête de rêve! angelique
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 13:38

salut tout le monde!
je passait encore par là!
merci pour la lettre, je l'ai reçu ce matin!
Aujourd'hui, c'est journée tranquille, avec un bon capu ce soir chez Loulou :capu: et de bonnes discussions en perspective!!!
Vincent, t'as pas encore touché au site? importe déjà les photos sur l'ordi, pour qu'on fasse ça ce weekend!
Alex, réfléchi bien, ya des centaines de métiers!! sinon j'espère que mes skis sont bien au chaud chez toi; il faudra que tu me les apportes mardi prochain!

Il doit encore y avoir des tonnes de neige à Lans qui n'attendent que nous! c'était vraiment de la balle ces vacances; pour me remémorer ces bons souvenirs, en plus de regarder tout le temps les montagnes du Vercors et le haut de la piste du belvédère, j'ai accroché les horaires des navettes au dessus de mon lit et mon forfait saison (qui attend d'ailleurs de reservir)! Dommage qu'ici il n'y a pas une bonne chaudière, histoire de pouvoir se rappeler quelques mémorables coup de grisou!!!!!!!!

vive le ski!!
a+

Un fan de Lans, des vacances, du ski, du horspiste de l'ours et de la barre rocheuse à gauche juste après la bosse où Vincent a tenter le 360°, des perches prises au pont et de la bosse aprés le mur qui décollait comme de bien attendu, de la mythique cassure ou Alex a pu lacher le rodéo arrière (ou plutôt le demi rodéo), de toutes les fois où on traçait dans le brouillard sans rien y voir (qu'est-ce que je donnerais pas pour être en train de cailler sur le téléski de la piste de droite!!!!!!) .................. Vive Lans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: SURPRISE!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 14:15

Etienne, comme je pense que ta semaine s'est mal passée alors qu'elle comporte ton anniversaire, j'ai l'honneur de t'annoncer sur le forum (puisque ton portable est fermé allo ) que grâce à la bourse de mérite que tu viens de recevoir, tu vas pouvoir me financer mes études d'Ostéopathie :DD (merci) !!!!!!!!!!et
joyeux anniversaire

PS: on va fêter ça ce week end avec un bon muscador!!! buveur
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: scandal!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 19:47

C'est pas vrai, c'est très bon ça, tinou jcrois que tu vas pouvoir nous payer des ptits trucs bien sympa.. fait gaffe, t'es bientôt imposable sur la fortune!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 13:22

Bon la bourse c'est un fait! c'est énorme pour toi étinou d'ailleurs en parlant de fric, un truc qui fait un peu moins plaisir pour les JMJ il faut déposer trois chéques de 100€ dans la semaine ou au plus dans la semaine d'aprés car c'est cela qui confirme votre inscription! :double casse:

Voila sinon bonne fin de weekend et bon début de semaine

Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 19:33

Salut tout le monde!!

Allez, je vais quand même vous faire grâce d'écrire un petit message!!

Je m'adresse aujourd'hui en particulier à la Robich':
alors, je viens casser votre discussion entre hommes?! casser
Je viens simplement vous faire part d'un petit constat:
j'ai remarqué en effet qu'après quelques jours d'absentéisme volontaires en guise de coup d'gueule boxe !!!, ce forum est totalement MORT DE CHEZ MORT je vais dormir !!!!!
Les discussions y sont guère très enthousiasme et ça sens le fauve dans le coin!!! C'est pourquoi nous nous sommes résignées à égayer un peu le dialogue à l'arrivée du printemps :flower: et à remettre un peu d'ordre là dedans!!!
Nan, je rigole!! Sans dèc', c'est vrai que ce forum est pas mal et que c'est un moyen de papoter un peu...il reste quand même que la présence féminine est plus que nécessaire, comme dans vos film..... angelique !!!

Bon, allez, je vous laisse tranquille les amis!!
bonne fin de we!!
bises

Sofiette
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 22:03

Salut tout le monde!

Comme vous avez pu déjà l'apprendre, mon compte a gonflé! La RBCp est donc riche!!! Je pensais d'ailleurs qu'il lui fallait un PDG vu ce nouveau capital (90 000 francs, convertissez vous-même en €) et donc, sans vouloir me proposer........mais non, je rigole!! Je vais placer ça au chaud pour le faire fructifier.

Bon, sans changer de sujet, c'est vrai qu'il y a moins de femmes sur ce forum, et d'ailleurs Mariette si t'es toujours en vie je vais dormir , c'est moi qui me suis donné la permission de changer ton avatar, étant tombé dessus par mégarde ayant fouillé dans les affaires de Sophie. Si elle ne te plaît pas....!

Pour les autres à mardi!!!!!!

Business is business !!!

Un business man
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 17:37

Ah, enfin en vacances.. enfin presque C'est juste que ce matin j'ai fait un exposé d'une heure 10 min marteau .... en anglais.. enfin j'ai esseyer de me faire comprendre grosse colère
a+ les potos vive la RBCp
etienne, si tu as une envie de me passé du pognon, n'hesite surtout pas...l'inscription à une école d'ingé a me couter 80 euros et j'en présente 5..
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 14:35

si vous voulez voir quelques photos de mon CEM: http://poly.polytechnique.fr:8080//2002/fontanie/
c'est énorme....
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Vincent
Administrateur
Administrateur
Vincent


Nombre de messages : 231
Age : 36
Localisation : Albertville et parfois sur une autre planette: Saint Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: AH AH AH AH   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 21:28

Aujourd'hui c'est sois disant la journée de la femme RamasserLeLinge fer à repasser linge ménage2 serpillère , pour ne pas être macho (comme elles disent) je vais me taire pendant dix minutes.

Vincent

Ps:
Alex: Ne regardes pas trop les films. intelo
Loulou: les fotos sont pas mal, ça devais être bien
Etienne: RENTIER
JB: welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:22

Sympa tes photos Loulou, ça devait être de la bombe de balle; maintenant je n'suis pas sur qu'il y avait plus de neige qu'au sommet du stade à Lans!!!!!!
Ca devait être cool, vous avait pu marcher, faire de la rando... mais bon vous n'êtiez pas sur les piste de Lans en train de taquinner des skis une neige exceptionnelle jamais vue depuis un certain nombre d'années!!!!!! enfin sans vouloir critiquer il devait y avoir une ambiance géniale, chaleureuse.... mais bon vous n'étiez pas entre cousins à déguster des bons cappus autour de longues conversations!!!! Enfin ça devait être bien quand même... même si ça t'as couté ta seul semaine de vacance!!!!
Enfin tout ça pour dire que les photos sont bien sympatiques!!!!!

Bon, sinon à demain soir Loulou!

Alex, toi qui as passé toutes tes vacances à Lans, soit fort pour ton oral!!!!

Vincent t'as fait quelque chose pour les JMJ? Il faut envoyer les chèques cette semaine, faut qu'on se grouille!!

Bon faut que j'aille bosser!!!!!!!!!!!!!
A+


Dernière édition par le Mer 9 Mar 2005 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:23

Etienne t'es là?,
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:25

tu ne devrais pas être en cour Sophie???
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:27

ET mon petit Etienne, je ne suis pas en cours, je n'ai pas DS pour une fois!!! Mais ce chien de Zoubir a trouvé le moyen de nous donner 2 énormes exos de cette m...qu'est les maths!! lol!! En attendant, j'ai 12.5 de moyenne pour ce trimestre, ça me soule!!

et toi, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:30

A+ sophie, je dois y aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:38

OK, moi aussi, je suis dèg, j'étaits en train d'écrire un super long message, mais ça a beugué, je te raconterai + tard!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 17:49

Bon, sinon, pour Vincent, cher petit filou ironique qui se permettait hier de raconter des bêêêêêtises en cette journée de la femme; je crois qu'il serait bon temps de faire une petite mise au point, ou du moins peut être un rappel:
je ne sais pas si tu écoutes ne serait-ce rien qu'un tout petit peu ce que dit notre cher St Père , mais il a affirmé, précisément le 15 aôut 2004 à Lourdes, que les femmes étaient "LES TEMOINS DES VALEURS ESSENTIELLES ET LES SENTINELLES DE L'INVISIBLE"...

sur ce, mon cher Vincent, je te laisse à ta méditation

à bon entendeur @+

sophie
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 23:20

Salut le monde!
Sophie: Le pape à dit cela car il avait pitié de vous! je me tais
Etienne: C'est énorme de te voir la semaine sur le forum....euh ne serait ce pas un relachement de ta part ou bien peut être une lueur de lucidité (dû à ta grosse entrée...)

Vincent: le beau goss sur ton avatar

loulou: à ce weekend...

Pour info jé bien réussi mes oraux et ça fait bien plais... en effet ça fait du bien pour une fois de réussir quelque chose!

Tchao le peuple!

"Agir, c'est combattre"
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 17:53

La ROBICHONPRODUCTION se réunira le weekend du 29-30 avril 2005 à Notre Dame de Vaulx pour un weekend de folyyyyyyyyyyie.
En effet aprés consultation de chacun d'entre nous sauf Vincent (biensûr étant donner son éloignement hebdomadaire) j'ai conclu que le meeting se tiendrai à cette date.
Pour cela la RBCp sera au complet.

Cette réunion permettra de mettre au point une campagne éléctorale afin de prendre le pouvoir au plus vite car comme vous savez: l'heure est grave, IL FAUT AGIR et "AGIR C'EST COMBATTRE" épée chevalier boxe 2 :boxe 1:

De plus nous devons discutailler sur l'avenir et la prolifération de la RBCp!

Eh oui... comment imaginez vous la suite? .... et plein d'autre truc quoi....
RBCp france vive la RBCp JB Alex Loulou Etienne Vincent
PS: Quels marque de bière voulez vous pour ce weekend?, avec Etienne je pense qu'on serait d'avis pour Heineken (c'est la biére fétiche de notre dame de vaulx) chopine guitariste
chopine chopine
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:29

Oui Alex si tu veux dégoûter les gens c'est très réussi !!!
Enfin vive la bière Heineken !!!
D'ailleurs vive la bière tout court !!! Et vive mon agenda où il y en a plein d'étiquettes collées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:32

Oui, t'as vu je mets des réponses bidon, mais t'avais aucune réponse alors ça faisait de la peine !!! Et comme g besoin d'un endroit pour mettre mes 6 messages manquants ... (bah oui, il faut bien que j'atteigne le "grade" de pipelette !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: PLUS QUE 5 !!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:35

Allez, encore 5 messages et j'arrête ...
Je sais ça se fait pas de mettre des messages pour rien, c'est pas une attitude positive sur un forum !!!
alors pour mon 50ième message je promets de mettre plus de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:37

J'ai bientot fini ...
Au moins ça fait style que plein de monde s'interesse à ce que dit ce pauvre Alex !!! Alex
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:38

Plus que 3 ... (Les battements de mon coeur s'accélèrent ...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 13:46

Attention, celui-ci est l'avant dernier ...
(Suspense...)
Revenir en haut Aller en bas
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 14:02

C'est merveilleux !!!
Je suis enfin promue au grade de pipelette !!!!
Vous ne vous rendez pas compte de tous les mots (inutiles) que cela représente pour moi ... Les mots me manquent ... (enfin, pas à ce point ... Quand même on est pipelette ou on ne l'est pas ...)
Il paraît d'ailleurs d'après ceux qui me connaissent vraiment que c seulement un genre que je me donne ...
Moi, je ne suis pas d'accord: c'est très naturel au contraire !!!
D'ailleurs si je me tais plus d'une minute il faut me donner des baffes,
Pour que je me réveille !!!
Au bout de 5 minutes, c'est le massage cardiaque et autres soins d'urgence !!!
Voilà, pour célébrer ce grand évênement du "parler pour ne rien dire", je ferai une petite citation:intelo
"il faut 2 ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire "
C'est pas criant de vérité, ça ??? J'en suis la preuve vivante !!!
Bon, trève de plaisanterie la spé Maths et les similitudes planes m'appellent... J'aurais préféré m'interresser à mon écran qui est plat lui aussi ... C'est la vie !!!
Vio: à bientôt au café philosophique, euh non je veux dire aux toilettes !!!
Soph et Vincent: bientôt la descente !!! (de l'esprit !!)
Etienne: j'espère que la messe de Gre était bien !!!
JB: bosse pas trop c mauvais pour la santé !!!
Loulou: Rien, je te connais pas !!! (c pas un cassage c à cause de mon ex-grand-frère qui me fait des problèmes)
Mon ex-grand-frère: Rien, tu viens jamais !!!
Alex: qui est-ce qui a fait du snow et de la course ce Week-End ??? :double casse:
Enfin à toute quand-même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 17:19

Ahlla wakbaha, qu'est ce qui t'arrive!
C'est pas parceque t'as skié sur des cailloux que t'est obligé de faire autant de messages..............!
Bon pour ton grade de pipelette félicitation bravo !!!! mais sache que cela ne change pas l'estime que l'on a de toi.....et puis tout de façon tu avais déja écrit pipelette dans ton avatar: c'est un peu redondant!!! d'ailleurs pour ce qui est de ton avatar pas mal mais tu penche un peu trop sur la droite (ouais ta bien raison la gauche c'est tous des coconard) et puis je trouve aussi que tu as un manque d'élégance et en plus tu n'es pas assez gracieuse mort de rire
et oui moi aussi je peux faire des messages, plein de messages mais je respecte un forum aussi extraordinaire!!!!
A tous les autres je vous embrasse tous trés fort et vous souhaite une exellente fin de semaine.
Pour la plupart à dimanche!!!!
bon aller malgré tout j'embrasse aussi Marie (Dernier éffort de Caréme)

VERSO LALTO!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 22:37

Tiens, alex, tu parles arabe maintenant ???
Bon, OK je me calme sur les messages, CT juste les 2 heures de perm (et la fin de mes bonnes résolutions de Carême ...)
A propos Pâques est passé (quoi t'as pas cherché les oeufs avec tes soeurs ???) donc je te fais grâce de ce dernier effort que tu mentionnais à la fin de ton message...
Pour le ski, moi je trouve que la soupe c'est très bon: ça fait grandir !!!
(OK, sauf quand on y ajoute des marrons et des prunes ...)
Et pour la danseuse je suis un peu d'accord quoi que je n'aie pas eu le temps de beaucoup l'observer: ça sonnait !!! Simplement j'en avais marre de contempler la bosse de mon nez qui ressort super bien de profil...
Pour les coconards ça va chuis d'ac, et au fait t'as pas des arguments convaincants à propos de la constitution ??? Je lance ici un appel généralisé parce que je suis pas très documentée sur le sujet, mis à part les divers magazines de propagande qui traînent chez moi ...
Bon allez à une prochaine !!!
(Ah oui, pour le non respect de l'extraordinaire forum :
Mea culpa vive la RBCp Mea culpa vive la RBCp mea culpa vive la RBCp )
Bisoux !!! (je dis pas à qui, moa, pour vexer personne !!!)

Duc in Altum, Semper Parapluie, Veni, Vidi, Vici,Alea jacta est, delenda est Carthago, Salve Regina et tout ce que vous voulez en latin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 14:07

Salut à tous!
comme vous avez pu le constater, ce we nous n'avons pas été trés présent sur le forum (je parle au nom de la famille Richon) , et cela parce que notre ordi a grillé (du moins l'alimentation)! il va donc falloir que vous patientiez un peu (je pense toute la semaine)!!
Sinon, le weekend de Paques c'est bien passé
Chose extraordinaire, à la veillée Pascale, le père a ressorti l'ensens, mais bon il avait un peu perdu la main! il faut que j'aille le voir pour dimanche!

Sinon, en parlant de dimanche, je crois qu'il n'y a pas besoin de rappeler les abituelles consignes : costar obligatoire pour les membres de la RBCp (histoire de se démarquer) , il faudrait bientôt avoir des cravates RBCp!....
Sinon, vous savez où c'est l'église ste Thérèse à Albé? il faudrait venir 5 à 6 heures en avance, histoire de prendre un capou avant!
Il faudra qu'on fasse un max de photos à mettre sur le site!
ça va être de la balle!

En attendant dimanche, et la réparation de l'ordi, prévoyez des scénars
A+

Mariette, c'était cool la messe à gre, mais bon quand t'es obligé de courir d'église en église...
Sinon, pour la constitution, ne te poses pas de question, il suffit de prendre le petit papier où il est marqué NON dessus et de le glisser dans une enveloppe puis dans l'urne; mais si t'es pas trop sûr, tu peux t'entraîner chez toi avec une fausse urne en carton!
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Loulou
Administrateur
Administrateur
Loulou


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: bien dit mec   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 16:20

bien envoyé mon gas. NON à l'europe maçonnique!!! épée
courir d'église en église... dla balle
g pas trop le temps donc à ce WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Mariette
Piplette infernale
Piplette infernale
Mariette


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Devant mon ordi !!!
Date d'inscription : 24/01/2005

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 23:27

Bon, je vous l'ai dit, c'est rapé pour moi, quand ils ont vu ma tête ils ont pas voulu me donner ma carte d'électeur ... Ils ont dit "repassez dans quatre ou cinq ans ..." mort de rire J'aurais peut-être du enlever le pouce de ma bouche !!!
En tout cas merci pour vos arguments très convaincants, on sent que vous savez pourquoi vous votez oui ou non !!!
Et puis je voulais dire que j'ai été très contente de faire ta connaissance hier soir Etienne, merci aux trois colocataires , à Alex et PO pour cette soirée sympa (le narguillé était excellent ...) et désolée si je vous l'ai un peu bousillée en longueur et surement aussi en qualité !!!(Le vrai miracle, c'est que je ne me suis presque pas fait engueuler !!!)
Sympa aussi la musique, mais en rock chrétien il faut que je vous passe Totus et les Béa, ça déchire !!!
Salut à tous et super bon Week-End !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 13:46

Salut tout le monde!
C'est de la balle!! Enfin en vacance pour 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus y'a plein de neige à Albé, vive le ski!! on est le 17 avril mais nous retrouvons les mythiques sensations d'un début de vacance enneigé à Lans!!

Préparez à voir une déferlante de nouvelles photos sur le site (photos de la confirmation, des films......).

Loulou, alors, t'es partielles de Vendredi???
Sinon ça fait quelle impression d'avoir quitté l'IUT??

Alex, J-10 avant Vaulx!!!! préparons nous mentalement!!! (recalcules moi la primitive de ln(x)), préparons aussi nos gausiers!! trou normand

AAAAAAAAAAAAAAAAA+++++++++++++++++

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Sophie
Merci de nous aimer autant!
Merci de nous aimer autant!
Sophie


Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : Albertville et Lyon
Date d'inscription : 12/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:13

Salut alex, t'es là? J'suis avec mes 2 belus de frères, alors réponds!!!

Bon alors qu'est-ce que tu racontes? Content d'être en vacances?!!
Paraît que le camps de Vio a été annulé, c'est vraiment que d'la bouse!!
bon, tu réponds? :56k powaa:

Vio et Marie: ça vous dit qu'on fasse partie de la chorale de Paray pr le forum et les JMJ ? J'en avais fait partie l'année dernière, c'est vraiment super; le pb c'est qu'il faut arriver un jour avant, alors faudrait arriver à s'incruster!! C'est Bernadette, une de mes amies qui sera là aussi qui m'en a parlé, je vous en dirai + plus tard!!

bon, alex, tu nous écris un roman ou koi??? Y'a Vince et Tinou ki veulent te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Administrateur
Administrateur
Etienne


Nombre de messages : 493
Age : 38
Localisation : Près de Jésus et aussi à Paris
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:27

Salut Alex!

Pour Vaulx, il faut qu'on commence à penser à s'organiser! (prendre un max de bouf, télé,.....)!
Qu'est-ce que t'en pense?

Sinon tu peux aller voir les photos de Flagrant délit, elles y sont!!!

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Alex
Administrateur
Administrateur
Alex


Nombre de messages : 185
Age : 39
Localisation : En montagne et en Belgique
Date d'inscription : 11/12/2004

Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2005 - 12:28

Allla wakbaha, je te reconnais bien etienne: qu'est ce que ça fait plais d'être en vacance, c buveur
je suis allée voir brice samedi soir, c'est bien marrant mais bon vaulx mieux le voir en fin de soirée parce que y a des passages un peu lourds brice la j'ai KC le film.

Sinon en effet je me prépare pour vaulx, je commence en effet à travailler dés aujourd'hui en faisant un peu de guitare éléctrique durant mes poses!

Pour lnx ça me soule de le faire sur l'ordi mais le résultat est xlnx.

trou normand c'est avatar est plus qu'énorme!

J'ai vu que c'était l'anniv de JB dimanche alors se serait cool de lui fêter à vaulx le week d'aprés
Mille biz à tous!!!

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
http://robichonproduction.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Réunion de la Robichon!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la Robichon!!!!!   Réunion de la Robichon!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la Robichon!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la ROBICHON production :: Espace fans :: Le forum officiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser